Un volontaire français en Ukraine chiale après le bombardement russe de Lviv
SuppriméLe 14 mars 2022 à 18:35:04 :
Le 14 mars 2022 à 18:32:17 :
Le 14 mars 2022 à 18:29:20 :
Le 14 mars 2022 à 18:28:04 :
Il déserte : c'est pas le peloton, normalement ?
Et si il rentre, il doit être fiché S comme un daeshiste.Bah nan c'est le contraire, il est parti flingué des islamistes de tchetchenie
ça marche pas comme ça le golem
ils partent et sont susceptible de commetre des crimes de guerre, sans même être sous aucune convention, c'est strictement illégal et si nous étions dans un pays de droit, ils seraient immédiatement foutus en taule dès leurs retour sur le territoire
Chiale le poutinolatre
ahi je prends pas parti pour poutine zinzolin, je dit juste que les "mercenaires" français qui vont combattre en ukraine auraient mieux fait de s'engager dans notre armée, mais bon c'est tellement mieux d'aller se battre pour les autres ahi
Il n'a pas l'air de vouloir quitter l'Ukraine non plus.
A sa place même des expérimentés de la guerre qui perdent des amis proche dans ce genre de cas chiale hein.
Après le fait de se filmer comme ça c'est un peu ridicule oui.
Je suis à l'origine de cette vidéo, nofake
Je l'ai partagé ici puis sur un telegram russe et ça a fait le tour (j'ai fait la traduction )
J'ai son fb, pour prouver le nofake
Le 14 mars 2022 à 18:38:12 :
Il n'a pas l'air de vouloir quitter l'Ukraine non plus.A sa place même des expérimentés de la guerre qui perdent des amis proche dans ce genre de cas chiale hein.
Tu veux qu'il aille où ?
Tourner une vidéo en étant sous le choque et balancer ça librement sur internet pour que ça soit abusivement utilisé par la propagande pro-russe.
Comment en partant avec de bonnes intentions on finit par faire plus de mal que de bien
Il n'a pas l'air de vouloir quitter l'Ukraine non plus.A sa place même des expérimentés de la guerre qui perdent des amis proche dans ce genre de cas chiale hein.
Il a quitté l'Ukraine, il est en Suède là
En tout cas c'est intéressant de voir le résultat quand les bots pro otan quittent leur safe space d'internet
On les entend plus dire que l'armée russe est éclatée/n'a plus de carburant/plus de munitions/etc, c'est vraiment surprenant
Le 14 mars 2022 à 18:39:26 :
Preuve.
Le 14 mars 2022 à 18:39:40 :
Le 14 mars 2022 à 18:39:26 :
Preuve.
Son fb Je te le MP si tu veux
Le 14 mars 2022 à 18:33:52 adazcxw a écrit :
Paix à ses frères d'armes , mais bon c'est la guerre ...
Fallait s'y attendre .
Qui vit par l'épée meurt par l'épée .
y ont des pistolet, jean-lancelot
Données du topic
- Auteur
- VelikyDonetsk06
- Date de création
- 14 mars 2022 à 18:15:03
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 19:52:04
- Supprimé par
- Modération ou administration