Topic de 1m66maisYakuza :

Carole QUINTAINE a FINI ELDEN RING

Elle dit bien qu'elle a passé 5h dessus donc je vois pas le first try ?

Et j'aime pas spécialement cette personne mais il est où le soucis d'utiliser ce que le jeu te met à disposition ?

Mimic + Frost stomp mais a passé 5h sur le Boss https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Elle a battu un boss à distance... non mais... A deux en plus... Et avec des conseil.... Et après 5h... Sans vouloir même le finir avec classe nu rien... J'imagine pas la gueule de sa run

Le 17 mars 2022 à 12:33:04 :
Encore une fois, comme sur le topic d'hier, Mimic+Moonveil, aucun interet.

Le jeu n'est pas dur si tu emploie tout les moyens donné, d'ou le succés du jeu d'ailleurs (Plus de vente que DS3 3 semaines après le lancement). ça touche un public bien plus large, parce que les devs on envie d'être rémuneré, faire des jeux difficile, c'est bien, mais si ça touche qu'une petite partie de la communauté, ça rapporte peu.

Si tu veut de la difficulté, tu te la crée toi même. Perso c'est pas d'invoc si y a pas plusieurs boss dans le fight, et seulement incantations de soutien, et la difficulté me convient comme ça. Si des gens veulent le easy mode, grand bien leurs fasse, mais faut arreter les post du genre "Trop facile".

C'est comme dire que les game de AoE sont simples alors que tu utilise des cheat code.

Après je trouve ça bien, ça permet d'intégrer un easy mode sans mettre de slider dans le menu.

Tu veux rendre le jeu plus simple ? Tu invoques de l'aide et tu joues à distance, ce qui paraît plutôt logique en soi :(

Le jeu n'est pas dur si tu emploie tout les moyens donné, d'ou le succés du jeu d'ailleurs (Plus de vente que DS3 3 semaines après le lancement). ça touche un public bien plus large, parce que les devs on envie d'être rémuneré, faire des jeux difficile, c'est bien, mais si ça touche qu'une petite partie de la communauté, ça rapporte peu.

Si tu veut de la difficulté, tu te la crée toi même. Perso c'est pas d'invoc si y a pas plusieurs boss dans le fight, et seulement incantations de soutien, et la difficulté me convient comme ça. Si des gens veulent le easy mode, grand bien leurs fasse, mais faut arreter les post du genre "Trop facile".

C'est comme dire que les game de AoE sont simples alors que tu utilise des cheat code.

La comparaison de fin complètement à l'ouest :rire:

Jeu pour golem, j'ai bien fait de pas l'acheter quand j'ai vu tout cet engouement des streamer twitch autour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 17 mars 2022 à 12:33:58 :

Et j'aime pas spécialement cette personne mais il est où le soucis d'utiliser ce que le jeu te met à disposition ?

Y a pas de soucis, juste que plein de trolls viennent en mode "le jeu est facile" alors qu'ils ne cherchent pas la difficulté. From Soft a appris de Sekiro, qui avait eu droit a une pétition pour l'ajout d'un mode facile, donc ils ont intégré le mode facile dans le jeu (Via les invocs et le mimic notamment), les gens l'utilisent allegrement, et viennent en mode "WTF le jeu est trop facile en fait"

Avec les félicitations chaleureuses d'Atomium https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Le 17 mars 2022 à 12:37:18 :

Y a pas de soucis, juste que plein de trolls viennent en mode "le jeu est facile" alors qu'ils ne cherchent pas la difficulté. From Soft a appris de Sekiro, qui avait eu droit a une pétition pour l'ajout d'un mode facile, donc ils ont intégré le mode facile dans le jeu (Via les invocs et le mimic notamment), les gens l'utilisent allegrement, et viennent en mode "WTF le jeu est trop facile en fait"

"J'utilise le mode facile, pourquoi le jeu est trop facile ???"

Juste avant le patch de From pour augmenter la difficulté via le nerf d'assist :noel:
Un vrai repaire de Puristes 100% pur sel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mars 2022 à 12:29:42 :
Elle arrive dans les zones avec + 60 levels que le necessaire
Se fait booster par tout cqu'elle peut , invoque tout cqu'elle peut
Et ne fait que lancer de la magie a distance planquée derriere un poteau
Zero contact reel avec le boss

Et elle ressent quand meme la satisfaction comme si elle en avait chié a la loyal et s'en vante

Bordel ce scandale

Si c'est vrai et que ça marche alors le jeu est fini à la pisse.
Perso je joue pas magie, seulement hallebarde :ok:

Le 17 mars 2022 à 12:37:18 :

J'ai vu personne de connu sur le net se vanter après avoir utilisé ce genre de strats :(

Le 17 mars 2022 à 12:38:52 :
Un vrai repaire de Puristes 100% pur sel ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Si tu joues pas en slip avec un gourdin non amélioré c'est que t'es pas un vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 mars 2022 à 12:39:20 :

Et elle ressent quand meme la satisfaction comme si elle en avait chié a la loyal et s'en vante

Bordel ce scandale

Les jeux de from soft souvent souvent ultra nerfer via les patch pour rendre le jeu plus dur, et sont plus simples à la sortie. :hap:

Moi j'ai pas honte de dire que j'en chie toujours ma race sur les souls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et c'est ce qui fait que ce sont de bonnes expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mars 2022 à 12:39:20 :

Bordel ce scandale

Bah non, si ça marche c'est bien, c'est le but.

Que les gens moins bons puissent quand même avancer.

Si t'as envie de jouer full CàC à poil personne t'empêche.

Autant elle joue comme elle veut et je le respecte autant l'afficher et en être fier ( de cette façon de jouer) comme si c'était un exploit, juste non

elle veut juste se faire mousser pour une fois qu'elle arrive aux credits d'un "souls" ça n'a aucun sens

spam de weapon art fumé (vient d'etre nerf) + mimic mais ayaaaaaaaaaaaaaaaa

Chieze/Caron: Le jeu est difficile il faut casu tout ça :)

FS: Ok on va casu tout ça :ok:

Chieze/Caron: J'y peux rien si je bat le boss 1min top chrono avec la magie, si le jeu me le permet :)

La malhonnêteté :)

Le 17 mars 2022 à 12:35:42 :

La comparaison de fin complètement à l'ouest :rire:

Bah ptet, mais c'est parlant au moins, désolé, mais quand tu peut invoc un truc qui fait quasi tout le fight a ta place, c'est quasiment de l'ordre du cheat code.

CF cette video : https://www.youtube.com/watch?v=Fp5f84CINNw&lc=Ugz_1CwDHXey3dLtgH94AaABAg.9Ze6qSgasgt9ZfKxXGUGk4

Si t'as les bons items tu peut faire ça sur n'importe quel boss, perso j'assimile ça a un cheat code

Données du topic

Auteur
1m66maisYakuza
Date de création
17 mars 2022 à 12:21:03
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 374