Topic de 1m66maisYakuza :

Carole QUINTAINE a FINI ELDEN RING

Elle a eu une version "easy", c'est bien connu que les testeurs et autres journaux ont des versions de merde parce qu'ils n'ont aucun skill
C'est pas elle qui s'est fait boosted mais des gens déjà ng+ ? :)

Je lui donne mon guerrier full dexterité sans magie pour qu'elle batte le boss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah non elle passera même pas Margit avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mars 2022 à 12:22:11 :
C'est pas elle qui s'est fait boosted mais des gens déjà ng+ ? :)

Elle a fait le jeu avec Bugland qui a fait pas loin du 100% ahi

Il est facile en même temps mais quelle purge
Pourquoi y a un mec qui coach derrière ? Elle est un pro gamer ?
Elle n’a même pas réussi à passer le premier boss de Sekiro et elle réussit à terminer Elden Ring ? Y’a arnaque là non ? :rire:
Ayaaa piétinement givrant :rire:
C'est meme pas utiliser ce que le jeu nous donne lorsqu'on le trouve a ce niveau, mais utiliser quelque chose reconnu comme très puissant sur recommandation du tchat :)
c'est le truc qu'elle a invoqué qui frappe a sa place j'ai l'impression :(
Fake elle dit qu'elle a try Malenia pendant 5h :rire:

Elle arrive dans les zones avec + 60 levels que le necessaire
Se fait booster par tout cqu'elle peut , invoque tout cqu'elle peut
Et ne fait que lancer de la magie a distance planquée derriere un poteau
Zero contact reel avec le boss

Et elle ressent quand meme la satisfaction comme si elle en avait chié a la loyal et s'en vante

Bordel ce scandale

En farmant comme une gore et en utilisant magie, invocations et attaques à distance c'est en effet easy...

Chacun joue comme il veut blablabla mais franchement... Magie...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647516655-img-20211112-220107.jpg

Le 17 mars 2022 à 12:28:31 :

c'est le "mimic", une copie de ton perso avec beaucoup de vie qui tank à ta place :hap:
elle a utilisé les 2 mécaniques les plus broken du jeu mais à quand même passé 5 heures sur le boss, wow.

Putain j'en ai marre d'entendre et de lire ce jeu partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasrire2.png

Le 17 mars 2022 à 12:31:31 :

c'est le "mimic", une copie de ton perso avec beaucoup de vie qui tank à ta place :hap:
elle a utilisé les 2 mécaniques les plus broken du jeu mais à quand même passé 5 heures sur le boss, wow.

ah ok merci pour le décryptage :noel:

Encore une fois, comme sur le topic d'hier, Mimic+Moonveil, aucun interet.

Le jeu n'est pas dur si tu emploie tout les moyens donné, d'ou le succés du jeu d'ailleurs (Plus de vente que DS3 3 semaines après le lancement). ça touche un public bien plus large, parce que les devs on envie d'être rémuneré, faire des jeux difficile, c'est bien, mais si ça touche qu'une petite partie de la communauté, ça rapporte peu.

Si tu veut de la difficulté, tu te la crée toi même. Perso c'est pas d'invoc si y a pas plusieurs boss dans le fight, et seulement incantations de soutien, et la difficulté me convient comme ça. Si des gens veulent le easy mode, grand bien leurs fasse, mais faut arreter les post du genre "Trop facile".

C'est comme dire que les game de AoE sont simples alors que tu utilise des cheat code.

Le 17 mars 2022 à 12:31:31 :

Après c'est cool ça rend le jeu plus accessible.

Les cendres (surtout la mimic) c'est le easy mode du jeu.

Si tu veux un challenge, bah suffit de pas les utiliser.

Par contre mettre 5h c'est chaud, même sans invocs je l'ai eu au bout de 12 essais

Données du topic

Auteur
1m66maisYakuza
Date de création
17 mars 2022 à 12:21:03
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 396