Topic de Dempsey_Roll :

[Déprime]Presque tout va mal en ce moment

Pourquoi tu m'ignores l'op? :(

Idem l’auteur, je dégringole, moi c.est mes études qui me mettent mal,

Pourtant j’adorerai sortir et tout, mais l’angoisse me pourri littéralement la vie

Le 17 mars 2022 à 11:46:24 :
Pourquoi tu m'ignores l'op? :(

Excuse moi,j'ai oublié de te répondre

Moi aussi j'ai un peu de mal avec la société d'aujourd'hui,je fume pas,pas spécialement fan d'alcool et autres trucs festifs dans le genre,mais je comprends que ca amuse les autres donc je rage pas dessus,mais bon ducoup ca fait que je me sens un peu solo

Ce qui m'effraie de finir seul et aigri passé 30 ans

Le 17 mars 2022 à 11:51:03 :

Le 17 mars 2022 à 11:46:24 :
Pourquoi tu m'ignores l'op? :(

Excuse moi,j'ai oublié de te répondre

Moi aussi j'ai un peu de mal avec la société d'aujourd'hui,je fume pas,pas spécialement fan d'alcool et autres trucs festifs dans le genre,mais je comprends que ca amuse les autres donc je rage pas dessus,mais bon ducoup ca fait que je me sens un peu solo

Ce qui m'effraie de finir seul et aigri passé 30 ans

Go desco
Jai réussi à trouver ma meuf en allant à la salle escalade 1 jour sur 2, j'ai essayé de sociabiliser avec tout le monde
Et j'ai développé un petit biz à côté

Le 17 mars 2022 à 11:54:49 :

Le 17 mars 2022 à 11:51:03 :

Le 17 mars 2022 à 11:46:24 :
Pourquoi tu m'ignores l'op? :(

Excuse moi,j'ai oublié de te répondre

Moi aussi j'ai un peu de mal avec la société d'aujourd'hui,je fume pas,pas spécialement fan d'alcool et autres trucs festifs dans le genre,mais je comprends que ca amuse les autres donc je rage pas dessus,mais bon ducoup ca fait que je me sens un peu solo

Ce qui m'effraie de finir seul et aigri passé 30 ans

Go desco
Jai réussi à trouver ma meuf en allant à la salle escalade 1 jour sur 2, j'ai essayé de sociabiliser avec tout le monde
Et j'ai développé un petit biz à côté

Pas question de go desco,j'aime mes études et j'en ai trop chié pour avoir mon concours

Je vois pas trop de problème insurmontable je pense que tu te focalise trop dessus ce qui te pousse à vraiment déprimer, mais en même temps tu fais des études de medecine c'est pas forcement la voie idéale pour avoir une vie sociale je pense :hap:

Sinon c'est rien, t'as juste à t'ouvrir d'avantage aux autres, essaye de participer à des activités collectif voit dans ton université ce que tu peux faire :(

Si t’es au plus bas dis toi que ça peut que remonter, les beaux jours sont devant toi :ok:

Données du topic

Auteur
Dempsey_Roll
Date de création
17 mars 2022 à 10:25:50
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 259