Topic de Dempsey_Roll :

[Déprime]Presque tout va mal en ce moment

J'écris ici car franchement j'ai pas le moral meme si pour certains ca semble etre de la merde j'ai besoin d'évacuer un peu

J'ai eu 21 ans la semaine dernière et ces 2-3 dernières année ma vie dégringole j'ai l'impression:

-Jamais eu de meuf ou quoi que ce soit du genre
-Peu de potes/soirées
-Permis raté pour la 3ème fois hier(la goutte d'eau qui fait déborder le vase)
-Blessure qui m'empêche de faire du sport depuis plus d' 1 mois et demi(Go muscu et basket normalement)
-Famille au bord du divorce
-Début de calvitie(bon norwood 1/2 je dirais)

Le seul aspect de ma vie qui tiens à peu près la route en ce moment c'est les études(2ème année de medecine) sauf que du coup j'ai du mal à me focus dessus et donc je bosse quasiment pas,et puis j'ai l'impression d'avoir que ça pour moi et qu'en dehors je vaux rien

Donc si des gens ont des conseils,ou qui se reconnaissent veulent répondre,allez-y

2ème année de médecine aussi khey, perso
-rupture après 3ans
-inondation cet été
-j'ai découvert que mon grand-père avait un cancer...
Bref je chute :)
Pas d'évolution sans souffrance, tiens le cap ça finira par s'arranger
Respect pour avoir passé la 1ere année de medecine tout de meme
21a, 3année de med
meme chose que toi l'op,
bon pas de blessure ni calvasse mais 1m70
là je suis de plus en + dans le sombre aussi, et les cours ca devient impossible à bosser
bref, je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647510404-oc.png
T'as fait du basket et ta pas de pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 17 mars 2022 à 10:51:43 :
T'as fait du basket et ta pas de pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

J'étais pas spécialement proche d'eux,après le lycée chacun fait sa vie

Le 17 mars 2022 à 10:42:54 :
2ème année de médecine aussi khey, perso
-rupture après 3ans
-inondation cet été
-j'ai découvert que mon grand-père avait un cancer...
Bref je chute :)

Dur,force à toi

Ya des mecs ici qui ont 30 piges et qui sont des 0 tout donc ton topic est mal venu

Le 17 mars 2022 à 10:47:03 :
21a, 3année de med
meme chose que toi l'op,
bon pas de blessure ni calvasse mais 1m70
là je suis de plus en + dans le sombre aussi, et les cours ca devient impossible à bosser
bref, je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647510404-oc.png

C'est exactement ca,on perd toute motivation à bosser

Si sa peut te rassurer on a tous des vie de merde ici khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Perso 4 mois que je suso desco jamais été aussi heureux
Je reprends les études bientôt malheureusement ça va deprimer fort
C'est quoi ces problèmes merdiques?
Perso je suis aussi déprimé depuis plusieurs années :(
Déjà, je supporte absolument plus notre époque, avec les réseaux sociaux qui ont rendu les gens complètement fous (prêts à tout pour faire des likes et passent leurs temps à scroller pour être divertis par des conneries, en filmant tout ce qu'ils font pour des likes), le progrès partout, la bien pensance qui fait qu'on ne peut plus rien dire ni faire, le fait que ca soit impossible pour un lambda d'avoir une copine à cause des sites de rencontre, ...
En plus de ca j'ai fait des études pour faire deux métiers uniquement, les seuls qui m'intéressaient, et au final après 5 ans d'études je viens de me rendre compte que je pourrai pas les faire à cause d'un problème de santé :(
Du coup je sais plus quoi faire :(

Le 17 mars 2022 à 11:34:01 :
Perso je suis aussi déprimé depuis plusieurs années :(
Déjà, je supporte absolument plus notre époque, avec les réseaux sociaux qui ont rendu les gens complètement fous (prêts à tout pour faire des likes et passent leurs temps à scroller pour être divertis par des conneries, en filmant tout ce qu'ils font pour des likes), le progrès partout, la bien pensance qui fait qu'on ne peut plus rien dire ni faire, le fait que ca soit impossible pour un lambda d'avoir une copine à cause des sites de rencontre, ...
En plus de ca j'ai fait des études pour faire deux métiers uniquement, les seuls qui m'intéressaient, et au final après 5 ans d'études je viens de me rendre compte que je pourrai pas les faire à cause d'un problème de santé :(
Du coup je sais plus quoi faire :(

Go desco comme moi j'aide ma mère et je me focus sur le sport

Le 17 mars 2022 à 11:35:56 :

Le 17 mars 2022 à 11:34:01 :
Perso je suis aussi déprimé depuis plusieurs années :(
Déjà, je supporte absolument plus notre époque, avec les réseaux sociaux qui ont rendu les gens complètement fous (prêts à tout pour faire des likes et passent leurs temps à scroller pour être divertis par des conneries, en filmant tout ce qu'ils font pour des likes), le progrès partout, la bien pensance qui fait qu'on ne peut plus rien dire ni faire, le fait que ca soit impossible pour un lambda d'avoir une copine à cause des sites de rencontre, ...
En plus de ca j'ai fait des études pour faire deux métiers uniquement, les seuls qui m'intéressaient, et au final après 5 ans d'études je viens de me rendre compte que je pourrai pas les faire à cause d'un problème de santé :(
Du coup je sais plus quoi faire :(

Go desco comme moi j'aide ma mère et je me focus sur le sport

T'as quel âge?
Perso 24 ans et devenir desco ca m'intéresse pas du tout, mais merci de la proposition :hap:

Le 17 mars 2022 à 11:35:56 :

Le 17 mars 2022 à 11:34:01 :
Perso je suis aussi déprimé depuis plusieurs années :(
Déjà, je supporte absolument plus notre époque, avec les réseaux sociaux qui ont rendu les gens complètement fous (prêts à tout pour faire des likes et passent leurs temps à scroller pour être divertis par des conneries, en filmant tout ce qu'ils font pour des likes), le progrès partout, la bien pensance qui fait qu'on ne peut plus rien dire ni faire, le fait que ca soit impossible pour un lambda d'avoir une copine à cause des sites de rencontre, ...
En plus de ca j'ai fait des études pour faire deux métiers uniquement, les seuls qui m'intéressaient, et au final après 5 ans d'études je viens de me rendre compte que je pourrai pas les faire à cause d'un problème de santé :(
Du coup je sais plus quoi faire :(

Go desco comme moi j'aide ma mère et je me focus sur le sport

Pas une bonne idée pour moi,les études ca doit le seul truc qui me permet de pas me sentir comme un déchet

Données du topic

Auteur
Dempsey_Roll
Date de création
17 mars 2022 à 10:25:50
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 182