Topic de -[Matthieu11]- :

Technicien helpdesk / support c'est une bonne planque ?

D'autres témoignages de khey ?

J'ai déjà fais ça, ta des avantages mais aussi des gros inconvénients :

Avantages :
- tu fais tes horaires, pas une minutes de plus
- assez chills, moins fatiguant physiquement que l'usine
- assez flexible sur les horaires/jours de repos
- des périodes comme les vacances de Noël avec quasiment pas d'appel (on faisait du Mario kart dans l'Open Space)

Inconvénients :

- Travail le samedi
- travaille HYPER aliénant, une sensation de répétition, la boucle
- clients parfois stressant
- salaire de merde

[09:36:21] <LeForeum>
Perso j’y suis et je fais des tickets à longueur de journée. Très peu de Magalie ou de Boomer, généralement tu demandes un redémarrage d’un équipement et c’est bon. Sinon tu rediriges le ticket à la bonne équipe et puis voilà

Planque en Télétravail peut-être mais sur site pas trop

This

Je détestait travailler sur place (ou je prenais environ 50 à 60 apl/jours) quand je suis passé en TT, je suis redescendu à 35, le strict minimum

Le support c'est le pire endroit. Tu prends la merde des autres et tu dois le gérer dans le stress en temps rapide

Données du topic

Auteur
-[Matthieu11]-
Date de création
17 mars 2022 Ă  09:34:00
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