Topic de Bigambler :

ALERTE j'ai retiré ma fille de l'école

Courage khey, laisse pas ta gamine se faire péter le cerveau avec leurs conneries

Le 14 mars 2022 à 15:05:37 :

Le 14 mars 2022 à 15:03:38 :
Khey l'instite de ma fille est complètement tarée aussi :rire:

Je me suis chauffer plusieurs fois avec elle, mais là je crois qu'elle a compris que si elle veut pas finir à dormir sous les ponts elle a intérêt à la laisser tranquille :)

Ma fille qui sortait de l'école en pleurs des fois car cette folle la traquait pour qu'elle mette le masque SUR le nez :)

Hésite pas à aller au front, juste insulte pas l'instite et la menace pas, mais sois extrêmement ferme et lui laisse aucune possibilité de te niquer juridiquement. :ok:

Quel honte!!!
Respect a toi d'avoir gardé ton sang froid.
Oui je ne vais pas en rester là!!

6 ans la mienne, imagine harceler une enfant de 6 ans pour un bout de papier qui protège de rien et surtout pas d'un virus similaire à une grippe. :)

Bref te laisse pas faire et pourris la cette p***. :ok:

les zinzin qui te demandent de mettre sur le nez ce sont les pires de toute façon , je les haie

L'OP a eu raison

+ l'education nationale ce cancer

Le 14 mars 2022 à 15:07:23 :
Courage khey, laisse pas ta gamine se faire péter le cerveau avec leurs conneries

C'est dommage de l'isoler de ses camarades, ça me fait chier. Mais quand tu vois les blaireaux de prof Golem c'est a vomir

Tu as eu raison l'op c'est bien de se révéler :oui:

Le 14 mars 2022 à 15:00:26 :
t'es perdant dans l'histoire

Tu as eu raison et tu sais quoi, si j'étais toi je ne l'amènerai plus jamais à l'école

Le 14 mars 2022 à 15:07:51 :

Le 14 mars 2022 à 15:05:37 :

Le 14 mars 2022 à 15:03:38 :
Khey l'instite de ma fille est complètement tarée aussi :rire:

Je me suis chauffer plusieurs fois avec elle, mais là je crois qu'elle a compris que si elle veut pas finir à dormir sous les ponts elle a intérêt à la laisser tranquille :)

Ma fille qui sortait de l'école en pleurs des fois car cette folle la traquait pour qu'elle mette le masque SUR le nez :)

Hésite pas à aller au front, juste insulte pas l'instite et la menace pas, mais sois extrêmement ferme et lui laisse aucune possibilité de te niquer juridiquement. :ok:

Quel honte!!!
Respect a toi d'avoir gardé ton sang froid.
Oui je ne vais pas en rester là!!

6 ans la mienne, imagine harceler une enfant de 6 ans pour un bout de papier qui protège de rien et surtout pas d'un virus similaire à une grippe. :)

Bref te laisse pas faire et pourris la cette p***. :ok:

Incroyable, la mienne a 8ans...
Les gens sont complètement fou, faudrait créer des écoles pour les gens normaux et puis d'autres pour les golems paranoïaque....

Le 14 mars 2022 à 15:10:23 :

Le 14 mars 2022 à 15:00:26 :
t'es perdant dans l'histoire

:question:

C'est bien tu as eu raison malheureusement je doute que tout ce merdier se finisse de sitôt, courage ! Et merci pour ta fille
" ça prof "
Tu devrais y retourner toi aussi :ok:

Le 14 mars 2022 à 15:09:50 :
Tu as eu raison l'op c'est bien de se révéler :oui:

Le 14 mars 2022 à 15:10:42 :
Tu as eu raison et tu sais quoi, si j'étais toi je ne l'amènerai plus jamais à l'école

Ça me rassure que vous pensez comme moi , je suis pas fou. C'est bien eux qui déraillent !

t'as l'air d'en faire des caisses pour rien
tu as bien fait khey, je vois pas pourquoi c'est ta gamine qu'on ferait chier :(

2 golem du forum qui disent la meme chose que l'OP =

"AH je ne suis donc pas fou, c'est bien la PREUVE que ce sont eux qui déraillent"

Le 14 mars 2022 à 15:12:33 :
" ça prof "
Tu devrais y retourner toi aussi :ok:

Désolé j'écris le pavé rapidement et mon téléphone me corrige n'importe comment... Ceci dit, oui j'ai quitté l'école très jeune....

Le 14 mars 2022 à 15:12:34 :

Le 14 mars 2022 à 15:09:50 :
Tu as eu raison l'op c'est bien de se révéler :oui:

Le 14 mars 2022 à 15:10:42 :
Tu as eu raison et tu sais quoi, si j'étais toi je ne l'amènerai plus jamais à l'école

Ça me rassure que vous pensez comme moi , je suis pas fou. C'est bien eux qui déraillent !

Ba oui au final ça sert à quoi l'école de toute façon à part fabriquer des golems, autant qu'elle apprenne plutôt à vivre de manière autonome dès maintenant vu ce qui va arriver

Le 14 mars 2022 à 15:12:34 :
t'as l'air d'en faire des caisses pour rien

Tu verras quand t'auras des gamins...

Le 14 mars 2022 à 15:14:15 :

Le 14 mars 2022 à 15:12:34 :

Le 14 mars 2022 à 15:09:50 :
Tu as eu raison l'op c'est bien de se révéler :oui:

Le 14 mars 2022 à 15:10:42 :
Tu as eu raison et tu sais quoi, si j'étais toi je ne l'amènerai plus jamais à l'école

Ça me rassure que vous pensez comme moi , je suis pas fou. C'est bien eux qui déraillent !

Ba oui au final ça sert à quoi l'école de toute façon à part fabriquer des golems, autant qu'elle apprenne plutôt à vivre de manière autonome dès maintenant vu ce qui va arriver

Oui je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais que mes enfants aient une vie sociale normal, les isolé c'est pas la meilleure solution je pense...

Données du topic

Auteur
Bigambler
Date de création
14 mars 2022 à 14:59:24
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 122