Topic de Bigambler :

ALERTE j'ai retiré ma fille de l'école

Ce matin il fesait beau, j'emmène ma fille a l'école sans son masque depuis , elle était toute contente et m'en parlait dans la voiture.
Arrivé en cours , ça prof m'annonce que il va falloir qu'elle porte le masque car un élève de sa classe est cas contact !
Je ne m'étais jamais énervé autant dans son école , je suis d'habitude très poli et discret.
Mais la c'était trop!
Je lui demande alors pourquoi le petit qu il est cas ça contact viens à l'école pour emmerder ces 20 autres camarades de classe ?!
Elle me répond que de toute façon c'est comme ça , et que elle même continuera à porter le masque....
Je l'ai donc envoyé se faire foutre, j'ai pris ma fille + ma journée de travail....
Quel mascarade!
Désolé pour le pavé les kheys , mais c'est inadmissible...
t'es perdant dans l'histoire

Le 14 mars 2022 à 15:00:18 :
À bon entendeur

Je pense pas être un cas isolé, ça va arriver à d'autres parents d'élèves...c'est sur

Go a Disneyland pour te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos2.png

SI nofake t'as bien fait , moi je l'ai toujours dit , c'est un honte que des gosses aient passé 2 ans sans voir le bas de visage des gens , ils se forgent a leur bas-age et cest super important

Moi pour vous dire j'ai été choqué quand j'ai vu la tête de mon coiffeur sans masque ça m'a fait bizarre , je suis persuadé que ça créer des troubles chez l'enfant , quelle honte

Fake un cas contact reste chez soi

Le 14 mars 2022 à 15:00:26 :
t'es perdant dans l'histoire

J'en ai surtout ras le cul, tu dois être un golem ou ne pas avoir d'enfant....

Le 14 mars 2022 à 15:00:26 :
t'es perdant dans l'histoire

perdant de quoi ?
Que ça fille ne passe pas 1jour dans une école ou de toute façon ils apprennent nada :( ?

Putain les descos qui discutent fake sur fake sur ce topax
Même des kheys ont des gosses maintenant ?
Combo golem anti-masque + pp Z, cet archétype :rire:

Le 14 mars 2022 à 15:01:24 :
SI nofake t'as bien fait , moi je l'ai toujours dit , c'est un honte que des gosses aient passé 2 ans sans voir le bas de visage des gens , ils se forgent a leur bas-age et cest super important

Moi pour vous dire j'ai été choqué quand j'ai vu la tête de mon coiffeur sans masque ça m'a fait bizarre , je suis persuadé que ça créer des troubles chez l'enfant , quelle honte

C'est honteux ! Et tout ceux qui cautionne ça sont des colabo ! :(

Khey l'instite de ma fille est complètement tarée aussi :rire:

Je me suis chauffer plusieurs fois avec elle, mais là je crois qu'elle a compris que si elle veut pas finir à dormir sous les ponts elle a intérêt à la laisser tranquille :)

Ma fille qui sortait de l'école en pleurs des fois car cette folle la traquait pour qu'elle mette le masque SUR le nez :)

Hésite pas à aller au front, juste insulte pas l'instite et la menace pas, mais sois extrêmement ferme et lui laisse aucune possibilité de te niquer juridiquement. :ok:

Enfin voilà je voulais juste vous en parlé, on est pas sorti de l'auberge les copains...
quelle femme a bien pu vouloir faire un enfant avec l'auteur ?
on se le demande ...

Le 14 mars 2022 à 15:03:38 :
Khey l'instite de ma fille est complètement tarée aussi :rire:

Je me suis chauffer plusieurs fois avec elle, mais là je crois qu'elle a compris que si elle veut pas finir à dormir sous les ponts elle a intérêt à la laisser tranquille :)

Ma fille qui sortait de l'école en pleurs des fois car cette folle la traquait pour qu'elle mette le masque SUR le nez :)

Hésite pas à aller au front, juste insulte pas l'instite et la menace pas, mais sois extrêmement ferme et lui laisse aucune possibilité de te niquer juridiquement. :ok:

Quel honte!!!
Respect a toi d'avoir gardé ton sang froid.
Oui je ne vais pas en rester là!!

Données du topic

Auteur
Bigambler
Date de création
14 mars 2022 à 14:59:24
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 125