ALERTE j'ai retiré ma fille de l'école
Arrivé en cours , ça prof m'annonce que il va falloir qu'elle porte le masque car un élève de sa classe est cas contact !
Je ne m'étais jamais énervé autant dans son école , je suis d'habitude très poli et discret.
Mais la c'était trop!
Je lui demande alors pourquoi le petit qu il est cas ça contact viens à l'école pour emmerder ces 20 autres camarades de classe ?!
Elle me répond que de toute façon c'est comme ça , et que elle même continuera à porter le masque....
Je l'ai donc envoyé se faire foutre, j'ai pris ma fille + ma journée de travail....
Quel mascarade!
Le 14 mars 2022 à 15:00:18 :
À bon entendeur
Je pense pas être un cas isolé, ça va arriver à d'autres parents d'élèves...c'est sur
SI nofake t'as bien fait , moi je l'ai toujours dit , c'est un honte que des gosses aient passé 2 ans sans voir le bas de visage des gens , ils se forgent a leur bas-age et cest super important
Moi pour vous dire j'ai été choqué quand j'ai vu la tête de mon coiffeur sans masque ça m'a fait bizarre , je suis persuadé que ça créer des troubles chez l'enfant , quelle honte
Le 14 mars 2022 à 15:00:26 :
t'es perdant dans l'histoire
J'en ai surtout ras le cul, tu dois être un golem ou ne pas avoir d'enfant....
Le 14 mars 2022 à 15:00:26 :
t'es perdant dans l'histoire
perdant de quoi ?
Que ça fille ne passe pas 1jour dans une école ou de toute façon ils apprennent nada ?
Le 14 mars 2022 à 15:01:24 :
SI nofake t'as bien fait , moi je l'ai toujours dit , c'est un honte que des gosses aient passé 2 ans sans voir le bas de visage des gens , ils se forgent a leur bas-age et cest super importantMoi pour vous dire j'ai été choqué quand j'ai vu la tête de mon coiffeur sans masque ça m'a fait bizarre , je suis persuadé que ça créer des troubles chez l'enfant , quelle honte
C'est honteux ! Et tout ceux qui cautionne ça sont des colabo !
Khey l'instite de ma fille est complètement tarée aussi
Je me suis chauffer plusieurs fois avec elle, mais là je crois qu'elle a compris que si elle veut pas finir à dormir sous les ponts elle a intérêt à la laisser tranquille
Ma fille qui sortait de l'école en pleurs des fois car cette folle la traquait pour qu'elle mette le masque SUR le nez
Hésite pas à aller au front, juste insulte pas l'instite et la menace pas, mais sois extrêmement ferme et lui laisse aucune possibilité de te niquer juridiquement.
on se le demande ...
Le 14 mars 2022 à 15:03:38 :
Khey l'instite de ma fille est complètement tarée aussiJe me suis chauffer plusieurs fois avec elle, mais là je crois qu'elle a compris que si elle veut pas finir à dormir sous les ponts elle a intérêt à la laisser tranquille
Ma fille qui sortait de l'école en pleurs des fois car cette folle la traquait pour qu'elle mette le masque SUR le nez
Hésite pas à aller au front, juste insulte pas l'instite et la menace pas, mais sois extrêmement ferme et lui laisse aucune possibilité de te niquer juridiquement.
Quel honte!!!
Respect a toi d'avoir gardé ton sang froid.
Oui je ne vais pas en rester là!!
Données du topic
- Auteur
- Bigambler
- Date de création
- 14 mars 2022 à 14:59:24
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 118