Topic de KheybaSeto :

Les FEMMES ukrainiennes sur Tinder pendant que les HOMMES se battent !

Supprimé

Le 16 mars 2022 à 19:05:29 :
Ces guerres récentes vont en blackpill pas mal je le sens.

Ça a toujours été comme ça dans l'histoire, en cas de guerre, soit les femmes se soumettent au vainqueur pour survivre, soit comme dans le cas présent, elles jouent de leurs charmes pour trouver quelqu'un qui leur offrira un toit.

Chez les autres mammifères, quand le mâle dominant est battu, les femelles partent avec le vainqueur sans la moindre once de vergogne.

Avant on ne le savais pas la on a des petasses qui montre leur boule sur tinder

Le 16 mars 2022 à 18:56:06 :
Ça toujours été ainsi avec les femmes rien de nouveau

Le 16 mars 2022 à 19:09:45 :
Les ukrainiennes qui vivent le rêve enfin quittent leur shithole pour le saint Europe de l'ouest pendant que leur frères vivent l'enfer

Cette photo de ces jeunes ma fendu le cœur c'est trop triste c'est un groupe de jeune habillé comme nous avec des armes et qui vont sûrement connaître des morts dans leur groupe d'amis

Leur sœur en France pendant ce temps se fait entretenir par un français 8/10

Voilà, tu as tout dit. Khey, je suis Russe et je devrais normalement être contre eux. Mais je vois juste des jeunes célestins comme nous, embarqués par un président irresponsable dans une guerre dont ils ne comprennent pas les tenants et les aboutissants et croient sincèrement défendre leur pays.

Pendant ce temps, Anya pense déjà à refaire sa vie avec un provider occidental et fait la AW en clamant qu'elle est réfugiée.

" je suis pro russe" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Encore un chouffin golem nourri à RT et Sptunik https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Dur dur la vie dans ce monde patriarcal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
La nature des femmes, la plus grande blackpill du XXI ème siècle grâce à internet.
C'est quoi les pompes du mec tout à gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Pendant la bataille de yarmouk, quand les arabes ont fait une première retraite sur le flanc gauche et qu'ils sont revenu au camp, les femmes arabes du campement leurs ont jeter des caillou en les traitants de lâche :)

Ensuite quand les romains ont commencer à rentré dans le campement à la place de fuir les femmes ont pris les armes et ont rejoins leurs maris dans la bataille :)

Pendant ce temps les femmes occidentale du 21ème siècle... :)

Nos chances vont pouvoir les féconder
On les rencontres où les ukrainiennes? :(

Le 16 mars 2022 à 19:12:25 :
" je suis pro russe" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Encore un chouffin golem nourri à RT et Sptunik https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

C'est mes origines, khey. Je vais pas soutenir l'OTAN et Soros, hein.

Malgré ça, les hommes ukrainiens me font sincèrement de la peine. Leur président les a embarqués dans cette guerre totalement irresponsable et leurs femmes les cuckent déjà alors qu'elles sont en Occident depuis trois quatre jours.

Terrible de savoir que de jeunes hommes ukrainiens vont mourir puceaux à la guerre, on est vraiment la masse corvéable et dispensable à souhait.

Le 16 mars 2022 à 19:13:36 :
Pendant la bataille de yarmouk, quand les arabes ont fait une première retraite sur le flanc gauche et qu'ils sont revenu au camp, les femmes arabes du campement leurs ont jeter des caillou en les traitants de lâche :)

Ensuite quand les romains ont commencer à rentré dans le campement à la place de fuir les femmes ont pris les armes et ont rejoins leurs maris dans la bataille :)

Pendant ce temps les femmes occidentale du 21ème siècle... :)

C'est parce qu'elles savaient le sort qui les attendait si leurs maris perdaient (esclavage) donc tant qu'ils sont en vie, elles vont tout faire pour que ça n'arrive pas.

Le 16 mars 2022 à 19:12:09 :

Le 16 mars 2022 à 19:09:45 :
Les ukrainiennes qui vivent le rêve enfin quittent leur shithole pour le saint Europe de l'ouest pendant que leur frères vivent l'enfer

Cette photo de ces jeunes ma fendu le cœur c'est trop triste c'est un groupe de jeune habillé comme nous avec des armes et qui vont sûrement connaître des morts dans leur groupe d'amis

Leur sœur en France pendant ce temps se fait entretenir par un français 8/10

Voilà, tu as tout dit. Khey, je suis Russe et je devrais normalement être contre eux. Mais je vois juste des jeunes célestins comme nous, embarqués par un président irresponsable dans une guerre dont ils ne comprennent pas les tenants et les aboutissants et croient sincèrement défendre leur pays.

Pendant ce temps, Anya pense déjà à refaire sa vie avec un provider occidental et fait la AW en clamant qu'elle est réfugiée.

En quoi c'est irresponsable de défendre son pays contre la Russie le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 16 mars 2022 à 19:02:01 :

Le 16 mars 2022 à 18:59:39 :
le problème c'est les règles du jeu

Que seuls les hommes soient appelés à faire un effort de guerre ? Ça semble plutôt normal, vu qu'on est physiquement plus forts que les femmes.

Que les femmes quittent le pays, ce n'est pas un problème. Qu'elles s'affichent comme ça sur Tinder quand leurs frères/maris se font trouer la peau, c'est plus problématique.

si elles peuvent s'enfuir et les hommes peuvent crever je ne vois aucun problème avec la suite. Ne pas aller sur Tinder ne va pas sauver les hommes de leur pays

Le 16 mars 2022 à 19:12:09 :

Le 16 mars 2022 à 19:09:45 :
Les ukrainiennes qui vivent le rêve enfin quittent leur shithole pour le saint Europe de l'ouest pendant que leur frères vivent l'enfer

Cette photo de ces jeunes ma fendu le cœur c'est trop triste c'est un groupe de jeune habillé comme nous avec des armes et qui vont sûrement connaître des morts dans leur groupe d'amis

Leur sœur en France pendant ce temps se fait entretenir par un français 8/10

Voilà, tu as tout dit. Khey, je suis Russe et je devrais normalement être contre eux. Mais je vois juste des jeunes célestins comme nous, embarqués par un président irresponsable dans une guerre dont ils ne comprennent pas les tenants et les aboutissants et croient sincèrement défendre leur pays.

Pendant ce temps, Anya pense déjà à refaire sa vie avec un provider occidental et fait la AW en clamant qu'elle est réfugiée.

Ca me détruis regarde leur tête bordel c'est sûrement des gamers qui sont envoyé au casse pipe ont leur donne des armes qu'ils ont jamais utilisé ils se regroupent entre potes mettent des genouillère comme si c'était des gamins qui fesaient du roller, et vont sûrement mourir par balle contre l'armée organisé professionnelles russe probablement dans la rue où ils ont grandi et ce devant leur amis

Bordel c'est trop triste c'est la pire photo que j'ai vu de la journée

Le 16 mars 2022 à 19:16:19 :

Le 16 mars 2022 à 19:13:36 :
Pendant la bataille de yarmouk, quand les arabes ont fait une première retraite sur le flanc gauche et qu'ils sont revenu au camp, les femmes arabes du campement leurs ont jeter des caillou en les traitants de lâche :)

Ensuite quand les romains ont commencer à rentré dans le campement à la place de fuir les femmes ont pris les armes et ont rejoins leurs maris dans la bataille :)

Pendant ce temps les femmes occidentale du 21ème siècle... :)

C'est parce qu'elles savaient le sort qui les attendait si leurs maris perdaient (esclavage) donc tant qu'ils sont en vie, elles vont tout faire pour que ça n'arrive pas.

C'est faux et tu le sais, c'était juste le flanc gauche, le flanc droit et centrale se portait très bien ( d'ailleurs victoire écrasante et décisive des arabes ), la réalité c'est qu'elles auraient pu fuir dans les autres camps à proximité mais elles ne l'ont pas fait :)

La femmes occidentale moderne ne l'aurais jamais fait :), elle aurait fui comme une coutume :)

Ou elle se serait mis en levrette nue dans la tente pour se faire prendre et épargné :)

Le 16 mars 2022 à 19:17:21 :

Le 16 mars 2022 à 19:12:09 :

Le 16 mars 2022 à 19:09:45 :
Les ukrainiennes qui vivent le rêve enfin quittent leur shithole pour le saint Europe de l'ouest pendant que leur frères vivent l'enfer

Cette photo de ces jeunes ma fendu le cœur c'est trop triste c'est un groupe de jeune habillé comme nous avec des armes et qui vont sûrement connaître des morts dans leur groupe d'amis

Leur sœur en France pendant ce temps se fait entretenir par un français 8/10

Voilà, tu as tout dit. Khey, je suis Russe et je devrais normalement être contre eux. Mais je vois juste des jeunes célestins comme nous, embarqués par un président irresponsable dans une guerre dont ils ne comprennent pas les tenants et les aboutissants et croient sincèrement défendre leur pays.

Pendant ce temps, Anya pense déjà à refaire sa vie avec un provider occidental et fait la AW en clamant qu'elle est réfugiée.

En quoi c'est irresponsable de défendre son pays contre la Russie le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Ils ont une ARMÉE PROFESSIONNELLE

ET LES FEMMES PEUVENT PARTICIPER A LEFFORT DE GUERRE EN NOURRISSANT ET SOIGNANT LES GENS

Données du topic

Auteur
KheybaSeto
Date de création
16 mars 2022 à 18:53:27
Date de suppression
16 mars 2022 à 19:27:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 577