Topic de KheybaSeto :

Les FEMMES ukrainiennes sur Tinder pendant que les HOMMES se battent !

Supprimé

Les Ukrainiens me font de la peine - pourtant je suis prorusse. Les mecs se battent pour leurs femmes/soeurs/filles, pendant qu'elles se trémoussent sur Tinder pour trouver un beta provider et s'amuser comme si de rien n'était.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647379029-1647353785476.jpg

Quand elles rentreront en Ukraine (avec un polichinelle dans le tiroir), elles vont en plus emm***der les hommes pour la parité et pour interdire le manspreading dans un métro qu'ils auront reconstruit de leurs mains.

je parle sur telegram avec une refugiée ukrainienne que j'ai rencontrée, hyper canon, elle m'envoie des photos de ses feets etc et qui bave sur moi

elle veut plus mais j'ai une meuf, je me contiens :hap:

Ça toujours été ainsi avec les femmes rien de nouveau

Le 16 mars 2022 Ă  18:55:26 :
je parle sur telegram avec une refugiée ukrainienne que j'ai rencontrée, hyper canon, elle m'envoie des photos de ses feets etc et qui bave sur moi

elle veut plus mais j'ai une meuf, je me contiens :hap:

Ça, elles ont de jolis feet en général, il faut le reconnaître...

Pourquoi ils sont habillés comme dans le film Wolverine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, quand on dit TOUTES, c'est TOUTES :)

Le 16 mars 2022 Ă  18:56:28 :

Le 16 mars 2022 Ă  18:55:26 :
je parle sur telegram avec une refugiée ukrainienne que j'ai rencontrée, hyper canon, elle m'envoie des photos de ses feets etc et qui bave sur moi

elle veut plus mais j'ai une meuf, je me contiens :hap:

Ça, elles ont de jolis feet en général, il faut le reconnaître...

les ukrainiennes et russes slaves c'est vraiment ma came

et les feet franchement je valide :hap:

elles n'ont pas trop de tabou je trouve :hap:

le problème c'est les règles du jeu
c'est pareil dans tous les pays du monde

Le 16 mars 2022 Ă  18:59:39 :
le problème c'est les règles du jeu

Que seuls les hommes soient appelés à faire un effort de guerre ? Ça semble plutôt normal, vu qu'on est physiquement plus forts que les femmes.

Que les femmes quittent le pays, ce n'est pas un problème. Qu'elles s'affichent comme ça sur Tinder quand leurs frères/maris se font trouer la peau, c'est plus problématique.

Elles vont pas sarreter de vivre non plus. 1000 fois raison.

Et ces meufs la ont traversés 10, 15, 50 fois plus depreuves que le petit francais comme moi

Elle a raison :oui:

Le 16 mars 2022 Ă  19:02:06 :
Pulco incel

Absolument pas. C'est un constat objectif (regarde la photo dans le post).

Vous allez tomber de haut quand les demandes genre "honey, buy ma a new Macbook pro" vont arriver :o))

Ces guerres récentes vont en blackpill pas mal je le sens.

Ça a toujours été comme ça dans l'histoire, en cas de guerre, soit les femmes se soumettent au vainqueur pour survivre, soit comme dans le cas présent, elles jouent de leurs charmes pour trouver quelqu'un qui leur offrira un toit.

Chez les autres mammifères, quand le mâle dominant est battu, les femelles partent avec le vainqueur sans la moindre once de vergogne.

Le 16 mars 2022 Ă  19:03:35 :
Elles vont pas sarreter de vivre non plus. 1000 fois raison.

Et ces meufs la ont traversés 10, 15, 50 fois plus depreuves que le petit francais comme moi

Elle a raison :oui:

Quand tu as fui la guerre et que tu es dans un pays étranger depuis trois jours, normalement tu as d'autres préoccupations que de t'afficher en petite tenue sur Tinder pour séduire. La nana sur la photo ne semble pas trop traumatisée par ses "épreuves"...

LES MEUFS TOUTES DES CHIENNES

Les ukrainiennes qui vivent le rêve enfin quittent leur shithole pour le saint Europe de l'ouest pendant que leur frères vivent l'enfer

Cette photo de ces jeunes ma fendu le cœur c'est trop triste c'est un groupe de jeune habillé comme nous avec des armes et qui vont sûrement connaître des morts dans leur groupe d'amis

Leur sœur en France pendant ce temps se fait entretenir par un français 8/10

Le 16 mars 2022 Ă  19:06:19 :

Le 16 mars 2022 Ă  19:03:35 :
Elles vont pas sarreter de vivre non plus. 1000 fois raison.

Et ces meufs la ont traversés 10, 15, 50 fois plus depreuves que le petit francais comme moi

Elle a raison :oui:

Quand tu as fui la guerre et que tu es dans un pays étranger depuis trois jours, normalement tu as d'autres préoccupations que de t'afficher en petite tenue sur Tinder pour séduire. La nana sur la photo ne semble pas trop traumatisée par ses "épreuves"...

T'as rien compris.

Les femmes ne possédant pas la force et la résistance d'un homme, usent de ce dont elles sont dotées (leurs atours) pour survivre.

Ça nous parait "limite" mais de leur point de vue de personnes fuyant la guerre et ne voulant pas crever, elles sont prêtes à tout.

Le 16 mars 2022 Ă  19:05:29 :
Ces guerres récentes vont en blackpill pas mal je le sens.

Ça a toujours été comme ça dans l'histoire, en cas de guerre, soit les femmes se soumettent au vainqueur pour survivre, soit comme dans le cas présent, elles jouent de leurs charmes pour trouver quelqu'un qui leur offrira un toit.

Chez les autres mammifères, quand le mâle dominant est battu, les femelles partent avec le vainqueur sans la moindre once de vergogne.

Avant on ne le savais pas la on a des petasses qui montre leur boule sur tinder

Données du topic

Auteur
KheybaSeto
Date de création
16 mars 2022 Ă  18:53:27
Date de suppression
16 mars 2022 Ă  19:27:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 473