Topic de RedpillUltime :

Une chatte qui ne pue pas sous l'excitation, ça existe ?

Ça dépend du prénom ça. Les Loanne sont des crasseuses et les Julies sentent toujours bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554741730-yuihirasawapilon.png

Il y a une flore vaginale, donc généralement l'odeur peut varier si celle-ci est en bon état ou non (la flore).
On a toutes des odeurs différentes aussi j'imagine, un peu comme au niveau de la transpiration etc, les gens sentent plus ou moins fort, donc j'imagine qu'on sent plus ou moins fort d'ici aussi... La cyprine peut avoir une odeur & un goût différent peut-être, après je n'en sais trop rien personnellement :hap: .

Mais y a des savons intimes qui aident à être doux pour notre flore, et également des traitements possible pour avoir un pH équilibré. Je veux pas rentrer dans les détails, mais ça aide vraiment je trouve.

Le 16 mars 2022 à 15:25:24 :

Le 16 mars 2022 à 15:23:32 :

Le 16 mars 2022 à 15:22:31 :

Le 16 mars 2022 à 15:21:14 :
N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Oui voilà, du coup le cuni vous le faites uniquement après la douche ?

Perso ouais, j'ai prévenu ma copine que les cunis à l'improviste comme ça, sans qu'elle soit lavée, c'est pas possible.
Certains aiment bien les odeurs fortes comme ça, voir même ça les excites, perso sentir la marée c'est pas mon délire.

Oui voilà merci de confirmer khey ce que je pensais. Toutes les chattes puent si il y'a de la mouille.

Ca veut juste faire les alpha ici à dire qu'iil y'a 0 odeur. C'est donc décidé, je ne ferai plus de cunni : déjà que j'aime pas ça si c'est ensuite pour me taper une odeur insoutenable c'est niet. J'en suis obligé à couper ma respiration parfois pour pas ressentir les effluves tout droit sorties de l'enfer.

Ou alors après une douche commune et encore

:rire: Ecoutes l'ahurin, dis que moi et les autres sont puceaux si ça te chante, mais une chatte ne pue pas :rire:

Rages pas de ta crashouze :rire:

Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.

Le 16 mars 2022 à 15:14:03 :
Tu niques des crasseuses

Le 16 mars 2022 à 15:27:14 :
Il y a une flore vaginale, donc généralement l'odeur peut varier si celle-ci est en bon état ou non (la flore).
On a toutes des odeurs différentes aussi j'imagine, un peu comme au niveau de la transpiration etc, les gens sentent plus ou moins fort, donc j'imagine qu'on sent plus ou moins fort d'ici aussi... La cyprine peut avoir une odeur & un goût différent peut-être, après je n'en sais trop rien personnellement :hap: .

Mais y a des savons intimes qui aident à être doux pour notre flore, et également des traitements possible pour avoir un pH équilibré. Je veux pas rentrer dans les détails, mais ça aide vraiment je trouve.

Ah ouais ? Détaille, en gros j'achète un savon spécial à ma copine ?

Le 16 mars 2022 à 15:28:29 :
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.

Ah oui je me sens comme Ulysse faisant un beau voyage quand j'ai devant moi des crevettes périmées à sentir effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 mars 2022 à 15:25:24 :

Le 16 mars 2022 à 15:23:32 :

Le 16 mars 2022 à 15:22:31 :

Le 16 mars 2022 à 15:21:14 :
N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Oui voilà, du coup le cuni vous le faites uniquement après la douche ?

Perso ouais, j'ai prévenu ma copine que les cunis à l'improviste comme ça, sans qu'elle soit lavée, c'est pas possible.
Certains aiment bien les odeurs fortes comme ça, voir même ça les excites, perso sentir la marée c'est pas mon délire.

Oui voilà merci de confirmer khey ce que je pensais. Toutes les chattes puent si il y'a de la mouille.

Ca veut juste faire les alpha ici à dire qu'iil y'a 0 odeur. C'est donc décidé, je ne ferai plus de cunni : déjà que j'aime pas ça si c'est ensuite pour me taper une odeur insoutenable c'est niet. J'en suis obligé à couper ma respiration parfois pour pas ressentir les effluves tout droit sorties de l'enfer.

Ou alors après une douche commune et encore

Soit pas radical comme ça khey, d'autant plus que les meufs sont très très friands de cuni.
Si ta meuf est clitoridienne, comme la majorité des meufs, il te sera difficile de la faire jouir avec juste la pénétration. Par exemple ma meuf, même si elle prend grave du plaisir avec la pénétration, elle n'atteindra jamais l'orgasme tant que le clito n'est pas sollicité.

La meilleure chose c'est juste d'être clair avec sa meuf, sans être agressif ou quoi, simplement lui expliquer que l'odeur te dérangement fortement mais qu'après une douche t'es OP pour lui donner du plaisir. T'y prendras surement goût d'ailleurs.

Par exemple moi l'odeur me dérange, quand elle atteint l'orgasme je me mange parfois un flux de mouille avec un goût particulier, je prends pas mon pieds à ce moment là ça me dégoûte un peu, par contre lui bouffer la chatte et la voir jouir ça me fait kiffer.

Bref t'as intérêt à te faire un peu violence, et demander à ta partenaire d'être propre, plutôt que de refuser systématiquement. Sinon tu risques de pas rester longtemps avec une meuf.
C'est comme si une meuf te dit moi je suce pas, perso elle va aller se faire ken ailleurs.

Elles sentent toute un peu de la chatte
J’ai léché quelques chattes mais je ne suis jamais tombé sur des malodorantes

Le 16 mars 2022 à 15:27:04 :
Ça dépend du prénom ça. Les Loanne sont des crasseuses et les Julies sentent toujours bon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554741730-yuihirasawapilon.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470269431-1466366203-risitas18.png

Ça pue quoiqu'il arrive. C'est aussi vrai que l'alcool c'est amer.

Les gens qui disent que ça pue pas ont juste pris l'habitude et le gout, comme pour l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

C'est comme si l'odeur de notre queue après 5 jours sans s'être lavé c'est censé être normal :rire: Ce qu'il faut pas lire sur ce forum.
L'auteur est un ahurix, et vous êtes a deux doigts de le convaincre lécher des chattes sales toute sa vie :rire: :rire:

Une meuf veut que vous léchiez sa chatte et ça pue la mort ? Barrez vous sans vergogne :rire: La tête de la fille les jambes écartées :rire:

Boucle boucle boucle même le first est bouclé
Tu n'es pas tombé sur les bonnes :non2:

Pussy smells like iodized air, like sea side, like peat. Add to it a fraction of pungent piss if she just urinated. It's quite salty, too. Especially at the end of the day when the pussy has marinated in its juices. In extreme cases, for example during a hot summer, you can notice the smell of fish becoming clearer by the minute. Add to that some shrimp or surimi.
A real man should not be disturbed by all of this. A real man will actively look for this kind of marine adventures that will make him recall fond memories of piracy.
When you sniff pussy, you don't just sniff a seafood buffet, you sniff a plethora of stories. You travel, like Ulysses or Marco Polo.

Sniffing pussy is always like traveling. And happy he who, like Ulysses, traveled a lot.

Le 16 mars 2022 à 15:14:40 :
Bah déjà tu bouffes pas une chatte d’une meuf que tu connais pas bien c’est la base

C'est pourtant les meilleures khey :oui:

Le 16 mars 2022 à 15:26:44 :

Le 16 mars 2022 à 15:19:34 :

Le 16 mars 2022 à 15:18:37 :
Ethnie ?

Toute ethnie confondue :) mais généralement chez les blanches, c'est encore plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je crois bien que comme dit la majorité du topax, tu n'as croisé que des crasseuses
Normalement les blanches sont les moins odorantes, battues que par les asiat
les autres ... :)

Euh non les chattes les plus odorantes étaient des blanches par mon expérience, d'ailleurs chaque fois que je bouffe de la sardine ça me rappelle une en particulier :malade:

L'OP qui bouffe que des minous de roumaines à 20e au Bois de Boulogne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/3/1647441242-1646555548-lunettes.png

Données du topic

Auteur
RedpillUltime
Date de création
16 mars 2022 à 15:13:31
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 254