Topic de RedpillUltime :

Une chatte qui ne pue pas sous l'excitation, ça existe ?

Certaines puent plus que d'autres + c'est souvent la mauvaise bouffe + stress + café qui fait ça, rien à voir avec la crasse (surtout si elle sort de la douche)

Le 16 mars 2022 à 15:18:37 :
Ethnie ?

Toute ethnie confondue :) mais généralement chez les blanches, c'est encore plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 mars 2022 à 15:18:20 :

Le 16 mars 2022 à 15:16:35 :

Le 16 mars 2022 à 15:15:28 :

Le 16 mars 2022 à 15:14:36 :
Je crains que tu ne nique des crasseuses mon ami

Sûrement mais ce que je veux savoir, c'est quoi l'odeur d'une chatte normal ?

Ca pue quand même le poisson non ?

Un côté iodé à la limite mais pas le poisson

Après tu n'aimes peut être pas du tout l'odeur, mais c'est hormonal alors je crois que tu es plutôt attiré par l'odeur du zizi :rire:

Non non je sais reconnaitre l'iode de la crevette. Généralement ça pue le poisson. Des fois c'est léger mais voilà c'est toujours la même chose.

Alors soit mon odorat est surdéveloppé soit effectivement j'ai affaire à des crasseuses mais bon ça m'étonnerait quand même parce que même après une douche, y'a la même odeur. Et si je doigte la meuf, je vous raconte pas l'odeur après. Même avec du savon ça part pas putain, c'est horrible :(

Idem bordel

Le 16 mars 2022 à 15:18:21 :
Ça sent rien une chatte propre

N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Le 16 mars 2022 à 15:19:19 :
Certaines puent plus que d'autres + c'est souvent la mauvaise bouffe + stress + café qui fait ça, rien à voir avec la crasse (surtout si elle sort de la douche)

Ouais voilà c'est ce que je me dis, ça n'a pas grand chose à voir avec la propreté mais plus les hormones.

En tout cas les puceaux, si j'ai un conseil à vous donner : allez y progressivement si jamais vous comptez faire un cunni à une meuf. Ca peut surprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 16 mars 2022 à 15:14:36 :
Je crains que tu ne nique des crasseuses mon ami

Sur les 5 chattes différentes rencontrées, aucune ne sentait :(
Après j'ai jamais fait de cuni mais j'ai doigté donc l'odeur serait restée sur mes doigts :(

Le 16 mars 2022 à 15:21:14 :
N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Oui voilà, du coup le cuni vous le faites uniquement après la douche ?

Les puceaux qui disent qu'une chatte ne pue pas :rire:
La chatte c'est comme la bite, ça pue assez vite si c'est pas lavé.
C'est à l'homme de faire un effort et de la manger malgré l'odeur. Les odeurs font partie de la vie, c'est comme ça :-)))
Ecoute pas les pucix d'ici, la mouille ca pue tjrs

Le 16 mars 2022 à 15:22:31 :

Le 16 mars 2022 à 15:21:14 :
N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Oui voilà, du coup le cuni vous le faites uniquement après la douche ?

Perso ouais, j'ai prévenu ma copine que les cunis à l'improviste comme ça, sans qu'elle soit lavée, c'est pas possible.
Certains aiment bien les odeurs fortes comme ça, voir même ça les excites, perso sentir la marée c'est pas mon délire.

Le 16 mars 2022 à 15:23:32 :

Le 16 mars 2022 à 15:22:31 :

Le 16 mars 2022 à 15:21:14 :
N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Oui voilà, du coup le cuni vous le faites uniquement après la douche ?

Perso ouais, j'ai prévenu ma copine que les cunis à l'improviste comme ça, sans qu'elle soit lavée, c'est pas possible.
Certains aiment bien les odeurs fortes comme ça, voir même ça les excites, perso sentir la marée c'est pas mon délire.

Idem, le plat de moules pas fraîches :malade:
A l'aide, plus jamais je fais de cuni sans tater le terrain avant

Le 16 mars 2022 à 15:19:19 :
Certaines puent plus que d'autres + c'est souvent la mauvaise bouffe + stress + café qui fait ça, rien à voir avec la crasse (surtout si elle sort de la douche)

L'alimentation influe oui, pareil que pour le sperme
Mais si elle pue vraiment c'est une bactérie aya

Le 16 mars 2022 à 15:23:14 :
Ecoute pas les pucix d'ici, la mouille ca pue tjrs

+1 :ok:

Le 16 mars 2022 à 15:23:32 :

Le 16 mars 2022 à 15:22:31 :

Le 16 mars 2022 à 15:21:14 :
N'écoute pas les pucix.
Si la meuf vient de se laver, et correctement, tu n'auras pas de mauvaise odeur. Après oui, la mouille a une légère odeur mais pas ignoble comme une chatte pas lavée. Au même titre que ta bite à une odeur une fois excité avec les sécrétions.
Par contre, une chatte qui ne vient pas d'être lavée, ça pue. C'est comme ça. Comme disait nos ainées, tant qu'il y a un trou de poils et que ça pue...
Choppe ta meuf après une journée de boulot, ou même après simplement une nuit de sommeil, et crois-moi que ça sentira pas la rose.

Oui voilà, du coup le cuni vous le faites uniquement après la douche ?

Perso ouais, j'ai prévenu ma copine que les cunis à l'improviste comme ça, sans qu'elle soit lavée, c'est pas possible.
Certains aiment bien les odeurs fortes comme ça, voir même ça les excites, perso sentir la marée c'est pas mon délire.

Oui voilà merci de confirmer khey ce que je pensais. Toutes les chattes puent si il y'a de la mouille.

Ca veut juste faire les alpha ici à dire qu'iil y'a 0 odeur. C'est donc décidé, je ne ferai plus de cunni : déjà que j'aime pas ça si c'est ensuite pour me taper une odeur insoutenable c'est niet. J'en suis obligé à couper ma respiration parfois pour pas ressentir les effluves tout droit sorties de l'enfer.

Ou alors après une douche commune et encore

T’en as ça pue pas, perso j’étais avec une VRAIE 8/10 et je l’ai zappé à cause de ça

Le 16 mars 2022 à 15:19:34 :

Le 16 mars 2022 à 15:18:37 :
Ethnie ?

Toute ethnie confondue :) mais généralement chez les blanches, c'est encore plus fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je crois bien que comme dit la majorité du topax, tu n'as croisé que des crasseuses
Normalement les blanches sont les moins odorantes, battues que par les asiat
les autres ... :)

Données du topic

Auteur
RedpillUltime
Date de création
16 mars 2022 à 15:13:31
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 264