Le 20 mars 2022 à 17:30:02 : Oui tout serait clair, la passion est basique mais je parle à peu de personnes donc vu que la je suis très enjouée bah crise de jalousie
Bon bah tu expliques clairement à ta meuf que c'est pour la passion en question, que c'est rare et que tu ne vas pas te priver d'un interlocuteur sous prétexte que votre relation doit rester secrète et qu'elle a qu'à dire à sa copine C qu'elle en pince pour toi si elle ne veut pas dire qu'elle est en couple, si C est une personne normalement constituée, elle respectera A.
Le 20 mars 2022 à 17:38:30 : Je viens de dire ça à A, elle m'a dit "vas-y parle avec C" , mon prochain objectif est de savoir ce que veut C
Bravo ! Tu as l'air d'être une personne dans une démarche saine alors fait attention à l'ambiguïté, tu peux pourrir ta relation très facilement avec ça (surtout si A a des tendances à la jalousie)
Demande à B si A pourrait voir C comme B en restant A, si A et B ont effectivement des tendances à ce que C reste avec B et que A soit avec B quand elle est avec C, tu peux peut-être tenter de voir si C parle avec A et pendant ce temps B n'auras qu'à dire à A que C est avec B, problème réglé