Topic de FuturSolitaire :

(Meuf) comment gérer cette situation ?

Je pose la situation :
A : Ma copine depuis 5 mois
B : Une pote depuis 5 ans avec A
C: Une collegue de A et B depuis un an

Je bosse avec elles depuis 1 an et demi , j'ai découvert C il y a une semaine et on s'est trouvé une passion en commun. C me plaît pas mal et elle a demandé à A et B si j'avais des vues sur elle (personne au taf ne sait que je suis en couple avec A sauf B). Apparemment C est en couple mais elle insiste beaucoup pour savoir si je suis effectivement attiré par elle.

Donc comment voir C sans que A et B ne sachent que j'essaye de me rapprocher d'elle ?

C’est un exercice de math ou ta vie sentimentale ce merdier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Va voir C et sans le dire à personne

Simple

Même si ça finira par se savoir

Je suis quelqu'un de tres imagé mais il me faut cette réponse khey :rire:

Le 20 mars 2022 à 17:15:35 :
Va voir C et sans le dire à personne

Simple

Même si ça finira par se savoir

Mais le truc c'est que C n'est là que si A est là et surtout qu'elle raconte tout à A et B

Le 20 mars 2022 à 17:17:00 :
Ça a l'air impossible

D'un côté elles savent déjà que j'aime lui parler vu notre passion commune mais c'est tendu je prends déjà des réflexions

Attend que je retrouve mon rapporteur et je te donne la réponse

Le 20 mars 2022 à 17:19:44 :
Attend que je retrouve mon rapporteur et je te donne la réponse

DS de 45mn mon bon khey

Mais quel est ton objectif avec C ? Au pire tu lui expliques pour A mais c'est tordu. Pourquoi tu as envie de mettre le bourbier dans tes relations de travail comme ça ? Avoir une passion en commun c'est déjà bien non ? Surtout si elle est également en couple, ça n'a pas d'avenir non ?

"Écoute C, tu me plaît mais je crois que A fait une fixette sur moi alors lui dit rien pour nous deux"

Et après tu te fais cramer parce que c'est des meufs et qu'elles savent pas tenir leurs langue

Non c'est un bourbier en plus tu caches des choses à C , ne cherche pas à aller vers elle
L'objectif c'est passer du temps avec C pour la passion mais le fait qu'elle pose autant de questions pour quelqu'un en couple ça me titille.
C'est ça le problème , impossible qu'elle ne raconte pas ça ailleurs

Le 20 mars 2022 à 17:23:45 :
Non c'est un bourbier en plus tu caches des choses à C , ne cherche pas à aller vers elle

C'est ma copine qui a décidé de rien dire, ce serait limite plus simple si tout le monde savait

Le 20 mars 2022 à 17:24:45 :
L'objectif c'est passer du temps avec C pour la passion mais le fait qu'elle pose autant de questions pour quelqu'un en couple ça me titille.
C'est ça le problème , impossible qu'elle ne raconte pas ça ailleurs

Suffit qu'elle soit en couple libre et le fait d'être en couple ne l'empêche pas d'avoir quelques ambitions mais du coup dans ce cas là, il faudrait que tu la préviennes et que tu lui mettes un stop. Sauf si votre passion commune est chelou, je ne comprends pas trop où est le problème ....

Le 20 mars 2022 à 17:25:45 :

Le 20 mars 2022 à 17:23:45 :
Non c'est un bourbier en plus tu caches des choses à C , ne cherche pas à aller vers elle

C'est ma copine qui a décidé de rien dire, ce serait limite plus simple si tout le monde savait

"Limite" ? Non ça serait largement plus simple et clair pour C :rire:

Oui tout serait clair, la passion est basique mais je parle à peu de personnes donc vu que la je suis très enjouée bah crise de jalousie
C'est la la Passion ? P ?

Données du topic

Auteur
FuturSolitaire
Date de création
20 mars 2022 à 17:06:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 215