[ ALERTE] l'Allemagne commande 30 f35 américains ayaaaa
les allemands naturellement sélectionnés au passage à mach 1 du F35
la France qui encore une fois se fait entuber à l'échelle européenne
au moins les pays pétroliers du golfe nous achètent nos chars et nos avions mais pourquoi l'essence est à 2€ le litre ?
Au moins s'ils tentent de nous envahir on aura juste à utiliser toute la poussée des Rafales pour gagner la supériorité aérienne
Le 14 mars 2022 à 12:22:14 ZiziAcier a écrit :
les allemands naturellement sélectionnés au passage à mach 1 du F35la France qui encore une fois se fait entuber à l'échelle européenne
au moins les pays pétroliers du golfe nous achètent nos chars et nos avions mais pourquoi l'essence est à 2€ le litre ?Au moins s'ils tentent de nous envahir on aura juste à utiliser toute la poussée des Rafales pour gagner la supériorité aérienne
C'est pas si mal au final que personne en Europe n'achète nos avions
C'est bien le seul domaine avec le nucléaire où la France est largement dominante
Le 14 mars 2022 à 12:13:12 :
Le 14 mars 2022 à 12:02:39 :
Le 14 mars 2022 à 11:33:58 :
Le 14 mars 2022 à 11:31:04 :
Le 14 mars 2022 à 11:03:45 :
Le 14 mars 2022 à 10:48:09 :
Le 14 mars 2022 à 10:46:24 dinosaur_war2 a écrit :
Cette rage française le Rafale, l'avion supérieur que personne ne veutLe monde entier dit que le F-35 est meilleur sauf la France
Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
dans tous les appels d'offres où l'évaluation est publique, le rafale est devant le f35 kheyou
This, Xavier Tytelman en a fait une vidéo d'ailleurs (bon je sais que le fofo ne le kiff psa)
Dans le fond, je suis d'accord avec toi, je pense que le Rafale est un meilleur avion que le F-35, actuellement.
Cependant, tant que la France n'accepte pas de partager son arme nucléaire, le Rafale perd énormément d'intérêt face au package F-35 + arme nucléaire US.
"le Rafale perd énormément d'intérêt face" Pour moi c'est une erreur de partager notre arme nucléaire.
Notre doctrine sur le nucléaire est stricte, et elle ne change pas (cf les sous marins)C'est un point de vue qui se défend, et que partage la plupart des militaires français.
Au delà de l'aspect Rafale (on a déjà plein de commande d'autre vont arriver Irak quasi sur à 100%, l'inde et l'AS) on y gagnerait quoi ?
Ce serait un acte "altruiste" avec un gain sur le long terme : indépendance de l'Europe vis-à-vis des USA, donc ouverture du marché pour les vecteurs nucléaires concurrents (Rafale par exemple).
A quel pays on laissera nos bombes ? Au final j'ai plus l'impression que les autres pays qui acheterons nos Rafale + ASMPA vont devenir nos vaches à lait (why not pour nous) mais pas sur qu'ils acceptent. Certains pourrait resortir la carte (néocolonialisme) d'autre (russie/chine....) agression type OTAN/USA....
Si la France acceptait de vendre le package Rafale + ASMPA, il est évident que les clients deviendraient les vassaux de la France, d'un point de vue militaire.
La question pour les pays Européens étant : vaut-il mieux être le vassal des USA, ou le vassal de la France ? Apparemment, ça fait bien longtemps qu'ils ont tranché la question, pour le meilleur comme pour le pire .
Effectivement, pour le meilleur comme pour le pire
Il faut une indépendance de l'Europe (mais vue la cuckisation de ce continent j'y croit pas) ont est totalement les suzerain des amerloques. Pour moi il y a une trop grandes divergence d'intérêt et de vision. On a une Europe qui se fait la guerre, et se jette dans les bras de X ou Y. Mais je pense que la France ne devrait pas se leurrer dans une Europe de la défense et passer des accords pays par pays.
Le 14 mars 2022 à 12:27:16 :
Le 14 mars 2022 à 12:13:12 :
Le 14 mars 2022 à 12:02:39 :
Le 14 mars 2022 à 11:33:58 :
Le 14 mars 2022 à 11:31:04 :
Le 14 mars 2022 à 11:03:45 :
Le 14 mars 2022 à 10:48:09 :
Le 14 mars 2022 à 10:46:24 dinosaur_war2 a écrit :
Cette rage française le Rafale, l'avion supérieur que personne ne veutLe monde entier dit que le F-35 est meilleur sauf la France
Au bout d'un moment faut se poser les bonnes questions
dans tous les appels d'offres où l'évaluation est publique, le rafale est devant le f35 kheyou
This, Xavier Tytelman en a fait une vidéo d'ailleurs (bon je sais que le fofo ne le kiff psa)
Dans le fond, je suis d'accord avec toi, je pense que le Rafale est un meilleur avion que le F-35, actuellement.
Cependant, tant que la France n'accepte pas de partager son arme nucléaire, le Rafale perd énormément d'intérêt face au package F-35 + arme nucléaire US.
"le Rafale perd énormément d'intérêt face" Pour moi c'est une erreur de partager notre arme nucléaire.
Notre doctrine sur le nucléaire est stricte, et elle ne change pas (cf les sous marins)C'est un point de vue qui se défend, et que partage la plupart des militaires français.
Au delà de l'aspect Rafale (on a déjà plein de commande d'autre vont arriver Irak quasi sur à 100%, l'inde et l'AS) on y gagnerait quoi ?
Ce serait un acte "altruiste" avec un gain sur le long terme : indépendance de l'Europe vis-à-vis des USA, donc ouverture du marché pour les vecteurs nucléaires concurrents (Rafale par exemple).
A quel pays on laissera nos bombes ? Au final j'ai plus l'impression que les autres pays qui acheterons nos Rafale + ASMPA vont devenir nos vaches à lait (why not pour nous) mais pas sur qu'ils acceptent. Certains pourrait resortir la carte (néocolonialisme) d'autre (russie/chine....) agression type OTAN/USA....
Si la France acceptait de vendre le package Rafale + ASMPA, il est évident que les clients deviendraient les vassaux de la France, d'un point de vue militaire.
La question pour les pays Européens étant : vaut-il mieux être le vassal des USA, ou le vassal de la France ? Apparemment, ça fait bien longtemps qu'ils ont tranché la question, pour le meilleur comme pour le pire .
Effectivement, pour le meilleur comme pour le pire
Il faut une indépendance de l'Europe (mais vue la cuckisation de ce continent j'y croit pas) ont est totalement les suzerain des amerloques. Pour moi il y a une trop grandes divergence d'intérêt et de vision. On a une Europe qui se fait la guerre, et se jette dans les bras de X ou Y. Mais je pense que la France ne devrait pas se leurrer dans une Europe de la défense et passer des accords pays par pays.
On aura jamais une indépendance de l'Europe tant que la France ou les autres "grands" d'Europe seront les toutous de l'OTAN et des US, c'est pas comme si on pouvait faire autrement, à part une alliance ouverte et totale entre France/UK/Allemagne qui pourrait nous faire rivaliser en terme d'influence avec les puissances monde. Même le simple fait de quitter l'UE ou la réformer semble impossible vu qu'il faudrait lâcher les pays d'europe centrale ou de l'est (ceux pour qui on donne des milliards et qui en échange nous filent rien)
Rip le scaf et la souveraineté européenne.
Mais c'était sûr en fait
La fameuse Europe de la défense soutenu par tous les eurolapin, avec macron en tête
C'est officiellement des agents ennemis, point
Gaz américain
Vaccin américain
Avion américain
L'union européenne, ce scam, comment on peut encore plaider pour ça en avalant des discours pompeux tandis Qu on se fait avoir en profondeur sur des points essentiels.
Le 14 mars 2022 à 10:20:26 :
Le 14 mars 2022 à 10:19:08 :
Le pire étant que l’avion en lui même est qualifié comme mauvais par les américains eux mêmesLe F-22 j’aurai compris, mais refuser de prendre des rafales pour des F-35 c’est clairement insulter volontairement la France
Donc ne pas acheter français c'est carrément cracher sur la France ?
Ils font ce qu'ils veulent, liberté commerciale.
"Font keskil veulent lo lo liberté"
Avec des golems pareils..
Le 14 mars 2022 à 10:23:14 :
En même temps qd on parle de voitures, tous les francais rêve d'avoir de la Dutch qualitei ... Qui rêve sérieusement de rouler en Renault, Peugeot...Donc pourquoi l'Allemagne achèterait des avions équivalent à des 'Renault' quand ils peuvent avoir des avions US qui sont comparable à des Mustang
Le golem americanisé matrixé par avengers...
Chaud
Maintenant c'est clair, on voit bien que c'était décidé depuis longtemps, l'Ukraine n'est qu'un prétexte
On.voit bien à qui ça profite, qui roule pour ca et qui fait semblant de ne rien voir.
On voit à quoi mènent les beaux discours sur la paix et les discours officiels.
On voit à quoi sert vraiment l'UE.
Ça demande un effort et un agenda en ce sens, ça ne se produit pas comme ça.
Ça demande des agents, des déclarations, des compromissions.
On met sur la table nos brevets, nos industries, notre bombe, nos centrales que les allemands sabotent... et on a quoi en échange ?
Des beaux discours, des "valeurs"
Sacré deal
Le 14 mars 2022 à 10:30:21 :
Le 14 mars 2022 à 10:29:33 :
Le 14 mars 2022 à 10:28:43 :
Le 14 mars 2022 à 10:26:55 :
Le 14 mars 2022 à 10:23:14 :
En même temps qd on parle de voitures, tous les francais rêve d'avoir de la Dutch qualitei ... Qui rêve sérieusement de rouler en Renault, Peugeot...Donc pourquoi l'Allemagne achèterait des avions équivalent à des 'Renault' quand ils peuvent avoir des avions US qui sont comparable à des Mustang
Le Rafale c'est la Bugatti des avions de chasses surtout.
Voilà surtout pourquoi le F-35 est acheté par les allemands. http://www.opex360.com/2021/10/06/otan-le-f-35a-fait-un-pas-de-plus-vers-la-capacite-a-emporter-la-bombe-nucleaire-tactique-b61/
Elle appartient aux américains qui donne leur accord
Ce qui renforce la soumission de ces pays aux intérêts américain, ce sont des vassaux
Le 14 mars 2022 à 18:45:43 :
On met sur la table nos brevets, nos industries, notre bombe, nos centrales que les allemands sabotent... et on a quoi en échange ?Des beaux discours, des "valeurs"
Sacré deal
Un discours vaut tout l'argent du monde
Le 14 mars 2022 à 10:43:25 :
Où est le problème ?Ils veulent les meilleurs avions possibles, alors quand en plus ces avions sont moins cher que le concurrence, y a aucune raison d'acheter autre chose
Mais ayaaaaao, le discours du bon petit cuck qui avale des mensonges en deux lignes
Les USA qui foirent leur projet Mais arrivent quand même à vendre à ces cuck
A l heure de la vérité et du fact cheking c'est cocasse de voir les faits avoir si peu d'impact pour une question si primordiales et techniques
Le 14 mars 2022 à 10:52:13 :
Est-ce que les américains fabriquent et livrent plus rapidement les avions que les français ? C'est peut-être aussi pour ça
Les cuck australiens ont changé leur contrat pour un sous marin plus cher, non déterminé et qui sera pas livré avant des années
Le 14 mars 2022 à 10:19:58 :
Le 14 mars 2022 à 10:19:08 :
Le pire étant que l’avion en lui même est qualifié comme mauvais par les américains eux mêmesLe F-22 j’aurai compris, mais refuser de prendre des rafales pour des F-35 c’est clairement insulter volontairement la France
C'est pour pouvoir intégrer la bombe nucléaire tactique présente en Allemagne aux F-35 il me semble
Ce que le Rafale ne fait pas
Le Rafale le fait mais uaimement pour les Ogive Français, puis de toute façon Rafale> mon avion en papier > F35
Données du topic
- Auteur
- Fandegaming
- Date de création
- 14 mars 2022 à 10:14:18
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253