[ ALERTE] l'Allemagne commande 30 f35 américains ayaaaa
Le 14 mars 2022 à 10:16:00 :
Le 14 mars 2022 à 10:15:19 :
L'allemagne qui a le droit de se remilitariser ? Tout va bien
l'Allemagne fiat allègrement caca sur l'UE depuis des années , on se rappelle des deux guerres mondiales hein , tu crois vraiment que l'Allemagne ne va pas vouloir récupérer d'anciens territoire
Le 14 mars 2022 à 10:17:56 :
Le 14 mars 2022 à 10:16:00 :
Le 14 mars 2022 à 10:15:19 :
L'allemagne qui a le droit de se remilitariser ? Tout va bienl'Allemagne fiat allègrement caca sur l'UE depuis des années , on se rappelle des deux guerres mondiales hein , tu crois vraiment que l'Allemagne ne va pas vouloir récupérer d'anciens territoire
Ah oui y aura la guerre pour l'Alsace Lorraine et les Sudètes?
L'Allemagne va se remettre à dos toute l'Europe et ruiner sa réussite économique pour ça?
Le pire étant que l’avion en lui même est qualifié comme mauvais par les américains eux mêmes
Le F-22 j’aurai compris, mais refuser de prendre des rafales pour des F-35 c’est clairement insulter volontairement la France
Comment les gens peuvent encore gober l’idée que l’UE est bonne pour nous putain
On achète leur HK de mes couilles pour montrer notre bonne volonté, au mépris de notre industrie et l’Allemagne se permet de faire ça
Ensemble on est plus fort, seule la France ne peut rien
Bande de golem
Le 14 mars 2022 à 10:19:08 :
Le pire étant que l’avion en lui même est qualifié comme mauvais par les américains eux mêmesLe F-22 j’aurai compris, mais refuser de prendre des rafales pour des F-35 c’est clairement insulter volontairement la France
C'est pour pouvoir intégrer la bombe nucléaire tactique présente en Allemagne aux F-35 il me semble
Ce que le Rafale ne fait pas
Le pire étant que l’avion en lui même est qualifié comme mauvais par les américains eux mêmesLe F-22 j’aurai compris, mais refuser de prendre des rafales pour des F-35 c’est clairement insulter volontairement la France
Donc ne pas acheter français c'est carrément cracher sur la France ?
Ils font ce qu'ils veulent, liberté commerciale.
en dépit des commandes vides chez Dassault
Le 14 mars 2022 à 10:20:59 :
macron va rien oser dire et va continuer de penser que ce sont nos amis
en dépit des commandes vides chez Dassault
Jamais les Allemands ne prendront des Rafales et personne ne l'espère côté français: ils ont l'Eurofighter et des contrats avec les américians
[10:20:26] <geographersa>
Et l'Europe sert a quoi dans ce cas?
En même temps qd on parle de voitures, tous les francais rêve d'avoir de la Dutch qualitei ... Qui rêve sérieusement de rouler en Renault, Peugeot...
Donc pourquoi l'Allemagne achèterait des avions équivalent à des 'Renault' quand ils peuvent avoir des avions US qui sont comparable à des Mustang
Le 14 mars 2022 à 10:20:26 :
C’est pas comme si on était dans l’UE, qu’on saignait notre peuple pour que les allemands ne pleurent pas trop l’hiver dans le froid et que notre avion était 15 fois supérieur au F-35
C’est pas comme si la France se tapait dans tout le globe pour le bon vouloir de l’UE sans que l’Allemagne ne participe.
Dans un couple l’amour ça se fait à 2 et franchement l’UE l’a pas compris avec la France, les allemands les premier
[10:21:48] <Silmarils>
Le 14 mars 2022 à 10:20:59 :
macron va rien oser dire et va continuer de penser que ce sont nos amis
en dépit des commandes vides chez DassaultJamais les Allemands ne prendront des Rafales et personne ne l'espère côté français: ils ont l'Eurofighter et des contrats avec les américians
avant la fin de la seconde guerre, les allemands étaient les meilleurs en aéronautique et aviation, mais les français leur ont volé le monopole avec les sanctions et interdiction de faire des avions
au final ils vont tout voler chez Dassault et refaire des avions, vous verrez
Données du topic
- Auteur
- Fandegaming
- Date de création
- 14 mars 2022 à 10:14:18
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253