Topic de ViveRSAEtRN :

[ALERTE] Le Pen et Mélenchon, les SEULS capables de BATTRE Macron

Melenchon a strictement aucune chance.
Marine Le Pen est la seule qui puisse attirer les électeurs de droite et de gauche c’est grâce à ça qu’elle va remporter la présidentielle.

Le 16 mars 2022 à 17:41:38 :
comment ça se fait que des jeunes dans la forme de l'âge bouclent tous les jours H24 sur un forum à propos de zemmour, des sondages et des élections ?
Sortez de chez vous

Le 16 mars 2022 à 18:17:51 :
Melenchon a strictement aucune chance.
Marine Le Pen est la seule qui puisse attirer les électeurs de droite et de gauche c’est grâce à ça qu’elle va remporter la présidentielle.

On a vu ça en 2017 oui, elle s’est faite humiliée il lui faut quelques années encore elle a le temps

On parle bien des Lepen éternels perdants ?

Je ne comprends même pas comment les zemmourix peuvent y croire une seule seconde

Encore vous auriez mis marion maréchal à sa place, bon on peut se dire ... mais zemmour est vu comme satan par une très large majorité de la population. je ne comprends pas l'intéret à part assurer à macron la victoire à coup sûr .

Le 29 mars 2022 à 01:16:29 :
Je ne comprends même pas comment les zemmourix peuvent y croire une seule seconde

Encore vous auriez mis marion maréchal à sa place, bon on peut se dire ... mais zemmour est vu comme satan par une très large majorité de la population. je ne comprends pas l'intéret à part assurer à macron la victoire à coup sûr .

Pour moi personnellement, l'intention est de s'assurer que Z termine troisième. C'est un accord gagnant-gagnant pour les Lepénistes et Zemmouristes. Le Pen affronte Macron et gagne, Zemmour tue définitivement LR et s'impose, ainsi que son mouvement, comme une force majeure de la politique nationale. Mélenchon termine 4e totalement discrédité.

Franchement, je ne vois pas pourquoi les Lepénistes sont si enragés par cette stratégie. L'une des principales raisons pour lesquelles le JMLP n'a jamais rien fait est que LR/UMP/RPR ont tous refusé de travailler avec le FN. Briser le cordon sanitaire serait un énorme coup de pouce pour la droite nationaliste. Deux partis de droite patriotique travaillant ensemble pour le bien de la France. Encore une fois, je demande quel est le problème exactement?

Données du topic

Auteur
ViveRSAEtRN
Date de création
16 mars 2022 à 15:39:19
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 220