Topic de ViveRSAEtRN :

[ALERTE] Le Pen et Mélenchon, les SEULS capables de BATTRE Macron

Le 16 mars 2022 à 15:44:56 :

Le 16 mars 2022 à 15:41:37 :
Dans aucune réalité Merluche bat Macron.

C'est Mélenchon qui a la meilleur chance, il peut bénéficier du ralliement de la gauche + verts+ les Français qui veulent pas souffrir 5ans de plus avec un président des riches.
La seule carte qui peut faire gagner Macron au 2nd tour c'est le fameux "barrage à la haine" et contre Mélenchon il pourra pas s'en servir.

Cela montre bien pourquoi vous n'avez aucune culture politique pour balancer des énormités pareil.
Le vote en France correspond à des blocs sociologiques, avec des valeurs numériques très différentes.
Mélenchon n'a aucune chance, aucune, strictement aucun, de battre Macron au second tour dans une élection au suffrage universel direct. Il n'a presqu'aucune réserve de voix, même à gauche, et personne à droite ne votera pour lui dans le bloc bourgeois, sans compter une grosse partie de la droite populaire islamophobe.
Vous prenez vos rêves pour des réalités. Mélenchon a moins de réserve de voix que MLP ajd, et déjà MLP n'a strictement aucune chance de battre Macron au second tour.

Le 16 mars 2022 à 15:46:43 :
Mélenchon à 36% par rapport à Zemmour avec 31%, la différence est pas immense.
Faut pas se faire d'illusions, on va encore se faire cuck pendant 5 ans et ce sera encore pire puisque Macron n'aura plus d'intérêts électoraux.

Nous vivons dans un pays de golems malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sauf que contrairement à Zemmour, Mélenchon a les capacités de mettre à mal Macron en débat et gagner quelques points. Après oui ce sera compliqué d’être elu on va pas se mentir.

Le 16 mars 2022 à 15:47:38 :

Le 16 mars 2022 à 15:46:53 :

C'est Mélenchon qui a la meilleur chance, il peut bénéficier du ralliement de la gauche + verts+ les Français qui veulent pas souffrir 5ans de plus avec un président des riches.
La seule carte qui peut faire gagner Macron au 2nd tour c'est le fameux "barrage à la haine" et contre Mélenchon il pourra pas s'en servir.

Par contre Mélenchon et pas mal diabolisé je dirai même qu’il l’est plus que MLP

Ils essayent mais il reste irréprochables sur sa campagne et les sujets qu'il aborde.

Faire des bruits d'animaux face à ton interlocuteur et le traiter de chien, c'est de quel niveau selon toi? Du niveau d'une Marine face à Macron en 2017, au moins.

Y'aura la famosa menace de l'extrême-gauche avec 100% des références à l'URSS pour faire peur. Si Mélenchon était perçu comme une menace, la meute médiatique saurait jouer son coup ne t'inquiète pas :)

Le 16 mars 2022 à 15:40:55 :
Mélenchon le seul qui bat Micron en débat, la poissoniere à déjà eu sa chance en 2017 et s'est ridiculisée

Je suis d’accord. Mais il le bat uniquement en attaquant son bilan, Melanchon reste de gauche et ses idées sont a gauche faut pas oublier

Le 16 mars 2022 à 15:47:38 :

Par contre Mélenchon et pas mal diabolisé je dirai même qu’il l’est plus que MLP

Ils essayent mais il reste irréprochables sur sa campagne et les sujets qu'il aborde.

Ouep mais tu connais les golem. Calomnie, il en restera toujours quelque chose…

Plutôt voter Macron que melanchon

C'est vrai que c'est violent ce qu'il se prend dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis pas de son bord, mais je compatis même s'il goutte un peu à sa propre médecine, finalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 mars 2022 à 15:42:18 :
Macron le seul qu’il craint en débat c est Melenchongoat. Offrons donc ce débat même si il y a peu de chance que Mélenchon soit élu

On s'en branle de ta pourriture d'apparatchik arc-en-ciel.

Vu le nombre de gens qui ne peuvent plus encadrer Macron, j'imagine que le barrage anti-Macron sera fort, et qu'on verra des fachos voter Mélenchon ou des gauchistes voter MLP suivant que c'est Mélenchon ou MLP qui passe au second tour :ok:

Et le barrage à Macron sera bien réel (pas sûr que ça suffise cependant, à voir)

Le 16 mars 2022 à 15:54:31 :
Vu le nombre de gens qui ne peuvent plus encadrer Macron, j'imagine que le barrage anti-Macron sera fort, et qu'on verra des fachos voter Mélenchon ou des gauchistes voter MLP suivant que c'est Mélenchon ou MLP qui passe au second tour :ok:

Et le barrage à Macron sera bien réel (pas sûr que ça suffise cependant, à voir)

On a vu ce que ça donnait Macron vs Le Pen il y a 5 ans bordel

Melenchon jamais eu l’occasion 30 ans de politique dans divers partis vs l’oligarchie

Zemmour c’est la bourgeoisie de Macron avec la répression des pays arabes non merci son état a celui la je préfère encore Macron

Et si Melenchon ne passe pas dans 5 ans je vote Marine parce que sur TF1 elle a été très claire sans bavure et a prouvé qu’elle a une véritable équipe derrière elle tout comme Melenchon

comment ça se fait que des jeunes dans la forme de l'âge bouclent tous les jours H24 sur un forum à propos de zemmour, des sondages et des élections ?
Sortez de chez vous

Bah non, apprend à lire un graphique.

Mélenchon est plus proche de Pécresse et Zemmour que de Le Pen dans les intentions de vote du second tour.

L'auteur est factuellement stupide ou malhonnête.

J'suis un chof, mais je vote Mélenchon direct face à Macron.

Le 16 mars 2022 à 17:42:47 :

Le 16 mars 2022 à 17:42:47 :

Tu n'es pas un chof justement. Ou bien t'as une intelligence politique nulle à chier

Le 16 mars 2022 à 15:48:13 :

Cela montre bien pourquoi vous n'avez aucune culture politique pour balancer des énormités pareil.
Le vote en France correspond à des blocs sociologiques, avec des valeurs numériques très différentes.
Mélenchon n'a aucune chance, aucune, strictement aucun, de battre Macron au second tour dans une élection au suffrage universel direct. Il n'a presqu'aucune réserve de voix, même à gauche, et personne à droite ne votera pour lui dans le bloc bourgeois, sans compter une grosse partie de la droite populaire islamophobe.
Vous prenez vos rêves pour des réalités. Mélenchon a moins de réserve de voix que MLP ajd, et déjà MLP n'a strictement aucune chance de battre Macron au second tour.

Mélenchon peut toucher des blocs sociologiques très larges: autant les prolos que les bobos de centre ville.

Et l'élection n'est de toute façon pas qu'une question de bloc sociologique qui se dirige vers leur représentant naturel. Objectivement Mélenchon fait la meilleure campagne, c'est celui qui s'exprime le mieux et peux le plus convaincre. Exemple récemment avec l'Ukraine où il monte alors qu'il est pour un rapprochement avec la Russie AHI

Ce que Macron redoute le plus, c'est un second tour avec Mélenchon, le débat de second tour serait ingagnable pour lui.

Je suis de droite je précise mais il faut voir les choses en face.

Données du topic

Auteur
ViveRSAEtRN
Date de création
16 mars 2022 à 15:39:19
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 211