MAIS AYAAAAAAA cette vidéo des TÉMOINS DE JÉHOVAH... :RIRE:
Le 29 avril 2022 à 11:43:01 :
Le 02 avril 2022 à 16:06:02 :
Le 02 avril 2022 à 15:59:12 :
Le 17 mars 2022 à 19:42:53 :
La plupart d'entre vous connaissent mal les témoins de Jéhovah et vous êtes constemment lavé le cerveau par la propragande anti-témoin de jéhovah dirigé par Satan afin de vous éloigner de la vérité. Je vois beaucoup de mauvaise foi parmi les arguments anti-tj. Pour le jouet sois on adore Dieu complètement sois on est avec Satan. Y'a pas de oui mais ce n'est qu'un jouet.
Prière de lire cet article : https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102008211T’es endoctriné mon pote
D’ailleurs tu fais quoi sur ce forum peu fréquentable ?
Il sait qu'il peut endoctriné deux trois esprits un peu trop influençable ici
Non, je suis là pour dire la vérité.
Parce que desfois y'a vraiment des trucs faux à 100% mais bizarrement tout le monde y croit.Exemple Préjugé:
Les témoins de jéhovah prennent ton argent.Vérité : n'importe quoi tu fais des dons volontairement. C'est d'ailleurs l'une des seuls religion à faire ça.
on prend le temps de te rappeler de faire des dons par contre
On te conseilles même de faire des virements automatiques
Et on te rappelle bien qu'il y a un déficit budgétaire à chaque assemblée avant qu"il disparaisse magiquement et que l'argent récolté en trop aille pour la watchtower, comme si on pouvait pas le laisser pour la prochaine assemblée
Le 16 mars 2022 à 23:17:51 :
J'ai failli être témoin de Jéhovah. Malheureusement ce sont des raisons comme celles du topic qui m'ont finalement assez déçu.Qu'on repousse le culte des sorcelleries tribales où d'autres forces occultes vis à vis de Dieu d'après la bible c'est une chose. Mais prendre tout au pied de la lettre est stupide. Ce jouet dans la représentation mentale d'un enfant n'est rien d'autre.. qu'un jouet. Ça aurait tout aussi pu être un Spider-Man, un pompier ou une voiture. L'enfant ne voue pas de culte à des pratiques qui se substituent à l'ordre de Dieu à travers cette possession. Il jouit simplement de son innocence inhérente. Ne pas comprendre ça c'est faire preuve d'une bêtise crasse.
Après je n'appellerait pas cette religion une secte. Ce sont des chrétiens bienveillants qui font tout pour respecter le mieux possible les principes bibliques. Chose que les catholiques ont trahi par exemple sur bien des points. Ils sont très communautaires mais pas au point de vouloir exercer une emprise.
Je t'assure que si.
Après je n'appellerait pas cette religion une secte. Ce sont des chrétiens bienveillants qui font tout pour respecter le mieux possible les principes bibliques. Chose que les catholiques ont trahi par exemple sur bien des points
Putain mais les protestantix c’est incroyable, vous pouvez pas vous empêcher de cracher sur les catholiques. Devenez juifs si vraiment vous voulez suivre l’AT à la lettre.
Données du topic
- Auteur
- SainteGoudale74
- Date de création
- 16 mars 2022 à 23:02:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65