Ayaaaaaaa Zemmour a 17% SONDAGE IFOP
Le 14 mars 2022 à 09:08:46 :
Ayaa ils innondent de fake sondage pour que les abstentionnistes etc se disent que ça ne sert a rienCe pays bordel
Ils ont réellement eu peur du Z c'est hallucinant
Mais oui ça tombe sous le sens. Pourquoi on y a pas pensé avant.
On connaît déjà leur discours a ces golems
Ils vont crier sous tous les toits que le gauchisme a trop d'emprise sur la politique et que nous sommes entourés par des hordes de traîtres
To Zemmoun qu'ils disaient
Le 14 mars 2022 à 09:14:26 :
Le 14 mars 2022 à 09:12:56 :
Le 14 mars 2022 à 09:12:20 :
Le 14 mars 2022 à 09:05:09 :
Le 14 mars 2022 à 09:04:05 :
le délire encore macron le pen, comment c'est possible après le fiasco de ses dernières annéesAvec un peu de chance on aura Mélenchon au second tour. Le RIC et la 6eme République c'est déjà franchement bien.
C'est pas en se prenant une raclé au second tour qu'on n'aura une République des partis
Y a 50% des électeurs de Macron du premier tour qui pourraient voter Mélenchon au second
Oui oui, c'est tout a fait logique
C'est la logique du vote utile.
Pleins de gauchistes ont très peur d'un second tour droite vs extrême droite et votent Macron juste pour éviter ce scénario. Si JLM atteint le second tour ils voteront pour lui.
[09:04:38] <SuperMegaCopter>
ça marche comment les sondages ? Car selon les instituts, les tendances sont légérement différentes mais constantes. Cez Ifop Zemmour est toujours à la ramasse, chez Opinionway moins. C'est toujours le même pool de personnes ?
Bah oui ils interrogent par téléphone sur ligne fixe.
Qui a encore une ligne fixe ?
Qui répond à des numéros inconnus ?
Les golems boomer et les vieux pour lesquels on s'est enfermé pendant deux ans
Le 14 mars 2022 à 09:16:37 AZAZAZAZEL a écrit :
[09:04:38] <SuperMegaCopter>
ça marche comment les sondages ? Car selon les instituts, les tendances sont légérement différentes mais constantes. Cez Ifop Zemmour est toujours à la ramasse, chez Opinionway moins. C'est toujours le même pool de personnes ?Bah oui ils interrogent par téléphone sur ligne fixe.
Qui a encore une ligne fixe ?
Qui répond à des numéros inconnus ?
Les golems boomer et les vieux pour lesquels on s'est enfermé pendant deux ans
Les boomers et les prolo
Ça parle de Zemmour non stop mais personne pour relever que Macron est a minimum 30% dans tous les sondages
Pratiquement 1 français sur 3 qui va voter pour lui dès le premier tour mais tout va bien, Zemmour est que 5eme
Vous tous définitivement pas prêts bordel.
Les Français qui vont se réveiller avec la gueule de bois en mai en se disant "Mais attendez, Macron a été réélu ? Comment c'est possible ?"
Les cucks de gauche ont déjà leur bulletin Macron pour le second tour et leur banderole "Macron démission" pour le mois de septembre
Zemmour m'a complètement déçu quand il s'est lancé en politique de toutes façons. Je pense qu'il va se vautrer dans qqs semaines, et ça sera mérité.
Les Zemmouristes sont devenus complètement imbuvables, et on retrouve les mêmes mécanismes sectaires que chez l'UPR, où les mecs sont convaincus que "may vote cachay" + "il peut gagner au second tour, pas comme MLP"
Surtout la dernière assertion est pour moi le truc le plus incompréhensible : "MLP ne peut pas gagner contre Macron (ce qui est vrai), mais Zemmour aurait plus de chances (= ?????? déni)"
Le 14 mars 2022 à 09:15:57 :
Le 14 mars 2022 à 09:14:26 :
Le 14 mars 2022 à 09:12:56 :
Le 14 mars 2022 à 09:12:20 :
Le 14 mars 2022 à 09:05:09 :
Le 14 mars 2022 à 09:04:05 :
le délire encore macron le pen, comment c'est possible après le fiasco de ses dernières annéesAvec un peu de chance on aura Mélenchon au second tour. Le RIC et la 6eme République c'est déjà franchement bien.
C'est pas en se prenant une raclé au second tour qu'on n'aura une République des partis
Y a 50% des électeurs de Macron du premier tour qui pourraient voter Mélenchon au second
Oui oui, c'est tout a fait logique
C'est la logique du vote utile.
Pleins de gauchistes ont très peur d'un second tour droite vs extrême droite et votent Macron juste pour éviter ce scénario. Si JLM atteint le second tour ils voteront pour lui.
N'importe quoi. Ya que les boomers qui votent en France et Macron est la personne qui les comprends le mieux. Pour ça qu'il est à 30%
"Le problème no1 des français c'est l'immigration"
La preuve que non les chofix, les gens ne partagent pas votre névrose
Le 14 mars 2022 à 09:18:19 :
Zemmour m'a complètement déçu quand il s'est lancé en politique de toutes façons. Je pense qu'il va se vautrer dans qqs semaines, et ça sera mérité.Les Zemmouristes sont devenus complètement imbuvables, et on retrouve les mêmes mécanismes sectaires que chez l'UPR, où les mecs sont convaincus que "may vote cachay" + "il peut gagner au second tour, pas comme MLP"
Surtout la dernière assertion est pour moi le truc le plus incompréhensible : "MLP ne peut pas gagner contre Macron (ce qui est vrai), mais Zemmour aurait plus de chances (= ?????? déni)"
Au second tour:
Marine Le Pen === barrage de la gauche ET de la droite
Zemmour === barrage de la gauche ET union de la droite
Simple.
Le 14 mars 2022 à 08:39:44 :
[08:38:29] <KheyusDebilus>
Finito ou pas il aura mon vote car je veux pas être un golem qui vote contre ses ntérêts ou qui décident de ne pas voter pour un candidat qui correspond totalement à son idée des valeurs et de ce que doit être la France pour des considerations golemiquesTant pis si je suis entouré de golem j'aurais fait ce qu'il fallait et je pourrais au moins me regarder dans le miroir contrairement à tous les golems ici qui n'ont aucune détermination/conviction, aucun honneur etc.
C'est exactement ce que je me dit, faudra pas que les golems se plaignent derrière, on aura fait ce qu'il fallait nous, après c'est du chacun pour soi
Doucement les larmes
Le 14 mars 2022 à 09:19:35 :
"Le problème no1 des français c'est l'immigration"La preuve que non les chofix, les gens ne partagent pas votre névrose
La majorité des français est contre l'immigration, mais aussi contre l'extrême droite
Solution ? Le RIC.
Mais attendez ça veut vraiment dire que Pécresse l'a démoli dans le dernier débat?
Il faut que je vois ça en Replay
Le 14 mars 2022 à 09:19:35 TRUMPLS a écrit :
"Le problème no1 des français c'est l'immigration"La preuve que non les chofix, les gens ne partagent pas votre névrose
Sauf que si c'estr bien le problème n°1 des français
Sauf que la majorité préfère se cacher les yeux et les oreilles quand il s'agit de faire ce qu'il faut pour régler le problème
Le 14 mars 2022 à 09:21:57 :
Mais attendez ça veut vraiment dire que Pécresse l'a démoli dans le dernier débat?Il faut que je vois ça en Replay
C'est surtout les accusations de Karl Zéro qui lui font du tord.
Le 14 mars 2022 à 08:50:23 :
On voit que Bolloré l’a complétement lâché si même cnews relaie ce genre de sondage.
C'était prévisible, le Z sert avant tout l'intérêt de Macron en divisant la droite.
Données du topic
- Auteur
- Fandegaming
- Date de création
- 14 mars 2022 à 08:28:11
- Nb. messages archivés
- 652
- Nb. messages JVC
- 629