Ayaaaaaaa Zemmour a 17% SONDAGE IFOP
Et non 10% , bordel c'est encore pire qu'avant
Cette fois c'est CNEWS donc les petit zemmouristes ne peuvent pas crié au vol
Attali a pronostiqué que ce serait une femme , et recemment Marine LEPEN, Tout les sondages vont maintenant faire croire à cette vraisemblance.. Il ne ce prête pas à ce jeu là pour rien, il donne des consignes. Je pense qu'il veulent vraiment évité Zemmour qui n'obéiraient pas assez à leur dictat. Lepen second tour = victoire de macron facile sans besoin de trop de triche
Le 14 mars 2022 à 08:39:49 :
Et non 10% , bordel c'est encore pire qu'avant
Cette fois c'est CNEWS donc les petit zemmouristes ne peuvent pas crié au vol
Attali a pronostiqué que ce serait une femme , et recemment Marine LEPEN, Tout les sondages vont maintenant faire croire à cette vraisemblance.. Il ne ce prête pas à ce jeu là pour rien, il donne des consignes. Je pense qu'il veulent vraiment évité Zemmour qui n'obéiraient pas assez à leur dictat. Lepen second tour = victoire de macron facile sans besoin de trop de triche
Marine le Pen ne sera jamais élue
La team Macron fait tout pour couler Zemmour car ils préfèrent lepen pour être sûrs de gagner
Le 14 mars 2022 à 08:34:14 :
Le 14 mars 2022 à 08:33:01 :
Le 14 mars 2022 à 08:31:42 :
Finito pour gollum
Mais putain Le Pen jpp
Pourquoi des gens votent pour elle ? Ça me dépasseMelanchon arrive derrière en embuscade , il peut encore faire la surprise
Mélenchon ce serait toujours mieux que la poissonnière. Au moins on aurait le RIC.
Si Mélenchon était par miracle au second tour, je ferais barrage à la haine en votant Macron
Le 14 mars 2022 à 08:38:29 :
Finito ou pas il aura mon vote car je veux pas être un golem qui vote contre ses ntérêts ou qui décident de ne pas voter pour un candidat qui correspond totalement à son idée des valeurs et de ce que doit être la France pour des considerations golemiquesTant pis si je suis entouré de golem j'aurais fait ce qu'il fallait et je pourrais au moins me regarder dans le miroir contrairement à tous les golems ici qui n'ont aucune détermination/conviction, aucun honneur etc.
Donc tes intérêts c'est de voter pour un libéral climatosceptique ?
Le 14 mars 2022 à 08:42:00 :
Finito pour gollum
Mais putain Le Pen jpp
Pourquoi des gens votent pour elle ? Ça me dépasseMelanchon arrive derrière en embuscade , il peut encore faire la surprise
Mélenchon ce serait toujours mieux que la poissonnière. Au moins on aurait le RIC.
Si Mélenchon était par miracle au second tour, je ferais barrage à la haine en votant Macron
C'est stupide. La vraie droite est majoritaire dans le pays, mais absente du parlement à cause du système à 2 tours
Les réformes démocratiques de Mélenchon pourraient être très profitable au camps natio.
Finito pour gollum
Mais putain Le Pen jpp
Aiya pareil. Et pourtant meluche avait du potentiel mais il a complètement vrillé islamophile et woke.
Le 14 mars 2022 à 08:43:24 la-ligne-jaune a écrit :
Zemmour est trop libéral voilà pourquoi il bide + mauvais en débat contrairement à ce qu'on pensait
pour le forum il est excellent en débat juste parce qu'il a une tête à même
Le 14 mars 2022 à 08:43:24 :
Zemmour est trop libéral voilà pourquoi il bide + mauvais en débat contrairement à ce qu'on pensait
Trop libéral pour séduire les prolos du RN.
Pas assez libéral pour séduire les électeurs LR.
Le 14 mars 2022 à 08:36:52 GoIemREADYDNT a écrit :
Les bots LREM qui spamment en masse des topics anti zemmour
Dans a logique des choses si il faut descendre une personne c'est celui qui est le plus haut, a savoir Lepen a l'heure actuelle selon les famoso sondagesDONC
Ce qui signifie que Zemmour est bien plus haut que ce qu'on nous le fait croire
Mon vote pour le Z0ZZ se solidifie avec ces topics
Je hais LREM mais je vous supporte plus les Pucelin Zemmourix, ca fait des mois que vous nous cassez les couilles au moins autant que les bots Macron voire plus, j'ai hâte de récolter vos bonnes larmes de 5èmes, et votre humiliation suprême, quand Zemmour fera une nouvelle fois la preuve de sa tartufferie et de sa duplicité, en se gardant bien d'appeler à voter MLP au second tour et en se défilant comme une anguille.
"egneugneugneu j'ai pas de consignes à donner blablabla"
Alors seulement les moins futés du panier parmi vous seront les derniers à comprendre à quel point vous êtes des cucks.
Félicitations à Macron pour sa ré-élection
On vous l'a dit 1000 fois que zemmour ça sera 10-12 % Max
vive macron
Le 14 mars 2022 à 08:43:46 :
Finito pour gollum
Mais putain Le Pen jpp
Aiya pareil. Et pourtant meluche avait du potentiel mais il a complètement vrillé islamophile et woke.
Et osef.
Tant qu'il fait la 6eme République et le RIC c'est toujours mieux que Macron ou Marine Le Pen.
Le 14 mars 2022 à 08:44:24 :
Le 14 mars 2022 à 08:36:52 GoIemREADYDNT a écrit :
Les bots LREM qui spamment en masse des topics anti zemmour
Dans a logique des choses si il faut descendre une personne c'est celui qui est le plus haut, a savoir Lepen a l'heure actuelle selon les famoso sondagesDONC
Ce qui signifie que Zemmour est bien plus haut que ce qu'on nous le fait croire
Mon vote pour le Z0ZZ se solidifie avec ces topicsJe hais LREM mais je vous supporte plus les Pucelin Zemmourix, ca fait des mois que vous nous cassez les couilles au moins autant que les bots Macron voire plus, j'ai hâte de récolter vos bonnes larmes de 5èmes, et votre humiliation suprême, quand Zemmour fera une nouvelle fois la preuve de sa tartufferie et de sa duplicité, en se gardant bien d'appeler à voter MLP au second tour et en se défilant comme une anguille.
"egneugneugneu j'ai pas de consignes à donner blablabla"
Alors seulement les moins futés du panier parmi vous seront les derniers à comprendre à quel point vous êtes des cucks.
Miaule moins fort le bot LREM tu sais qu'au fond mon post est véridique
Données du topic
- Auteur
- Fandegaming
- Date de création
- 14 mars 2022 à 08:28:11
- Nb. messages archivés
- 652
- Nb. messages JVC
- 629