Ayaaaaaaa Zemmour a 17% SONDAGE IFOP
Je suis inscrit sur « i say » c’est ifop au cas ou
Pour troll je dis que je vote macron en disant que les RSAISTE sont le vrai probl Etc je pense ne pas etre le seul
Le 14 mars 2022 à 12:26:20 :
Le 14 mars 2022 à 12:23:32 :
Macron 30%, les golem qui votent juste en fonction d’une situation conjoncturelle en Ukraine dont l’objet n’a rien à voir avec nous.Sachant en plus que Macron n’a pas forcément été bon dans la situation, bref incroyable
Tous les LR qui vont chez Macron, le Z qui en perd aussi
Ce sera MLP au final sur qui on fera le vote utileTout les élus PACA LR sont parti chez LREM
tous bordel
tous sont là depuis 1995, Muselier était 1er adjoint de Gaudin avant
Vassal seconde adjointe, puis présidente conseil départemental, de métropole etc
bordel les LR a gerber
Oui les LR, ça fait parti des élites anti peuples, ils se regroupent auprès de LREM qui est dans la continuité de l’UMPS
Sans parler du ralliement de Marion Maréchal, censé être l'un des moments forts de la campagne, qui a totalement bidé avec la guerre en Ukraine ahii
Il a tout perdu et va jouer son va-tout au Trocadero (spoil : ça ne marchera pas)
Le 14 mars 2022 à 12:26:30 :
Le 14 mars 2022 à 12:24:52 :
Le 14 mars 2022 à 12:23:54 :
Le 14 mars 2022 à 12:19:43 :
Pécresse à 11% dans le sondage, devant Zemmour :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=2dWJjAMrgQc
150 spectateurs en liveZemmour donné à 10%, derrière Pécresse :
100k spectateurs en liveLes bots LREM qui font des raids anti zemmour alors qu'il est supposé etre a 10%
Dans la logique des choses on attaque le candidat le plus haut, a savoir actuellement selon les famoso sondages: Marine Lepen
DONC
- Soit les bots sont completement idiot (possible)
- Soit Zemmour est plus haut qu'on ose nous le faire croire et que les sondages sont truqués pour nous inciter a ne pas voter pour lui. (La these la plus probable)Dans tous les cas le forumeur lamda a compris l'entourloupe et c'est surement ca qui solidifie le vote Zemmour histoire de défier les statistiques
Les bots vous faites l'exact inverse de ce que vous pensez faire
"Les sondages sont truqués" vous disiez déjà ça en 2017, que Macron était une baudruche et pourtant
Tiens, quand je parle de bot LREM
C'est pas 1000 personnes qui representent la France le macronard
Surtout quand tu vois que Macron ne peut pas faire de meeting sans filtrer les gens et se fait pourchasser partout ou il vaTout cas vos topics anti Z ne font que consolider ceux qui vont voter Z pour défier les statistiques
Vous n'avez pas retenu la leçon de 2017, je vois, nous nous reverrons à la victoire du Big M en avril
Le 14 mars 2022 à 12:29:16 :
Macron 30% et ça feed
Bah prouve nous que c’est faux ?
Le 14 mars 2022 à 12:25:07 Jevaisenchier a écrit :
Le 14 mars 2022 à 12:24:21 :
Le 14 mars 2022 à 12:23:50 Jevaisenchier a écrit :
Jean marie le pen qui va voir sa fille devenir présidenteSans mon vote alors
Quelle aille se faire foutre l'autruche
ne pas voter = donner son vote à Macron le low qi
voter = légitimer le système truqué et légitimer le faux vainqueur le low
Le 14 mars 2022 à 12:27:53 :
Le 14 mars 2022 à 12:25:47 MetallicaR8 a écrit :
Guerre en Ukraine + débat pourri avec Précresse l'autre soir. Puis éventuellement d'autres stratégies politiques. Mais on pouvait constater qu'il était dans les 15% montant juste avant la guerre en Ukraine.Perso, il m'a extrêmement déçu face à Pécresse. À jubiler comme un enfant sûr de lui même et accuser. Il a fait un débat idéologique de polémiste plutôt que celui d'un futur président qui parle aux français. Au final il s'est planté en ayant trop confiance. Il à hâte de débattre face à Macron, mais il se fera détruire s'il ne change pas la forme de ses débats. Sérieux et calme. Après ce n'est que mon avis. Au delà de sa stratégie politique.
Donc c'est mieux de voter pour une femme qui ne branle rien et qui surf sur les sondages ?
Sérieux tu fais exprès de lire de travers ou tu passes une journée de merde pour produire un tel post khey ?
J'essaye juste d'expliquer sa descente aux enfers, et je donne mon avis.
Je n'indique pas qui voter.
Le 14 mars 2022 à 12:31:40 BanonLeBani a écrit :
Zemmour s'est fait lâcher par Bolloré c'est ça ?
Non, il a juste fini de remplir sa mission, Macron est sûr d'être réélu.
Le 14 mars 2022 à 12:29:05 :
Je suis inscrit sur « i say » c’est ifop au cas ouPour troll je dis que je vote macron en disant que les RSAISTE sont le vrai probl Etc je pense ne pas etre le seul
Ayaaa on se rassure comme on peut.
On y connait strictement rien en statistique inférentielle ou en méthode d'échantillonnage on vient raconter qu'un échantillon de 1 000 c'est insuffisant, puis comme ça ne marche pas on vient dire que ceux qui répondent au sondage sont tous des troll votant Macron parce qu'on y connait que dalle en méthode d'enquête
Le 14 mars 2022 à 12:32:03 Golemisation6 a écrit :
Le 14 mars 2022 à 12:31:40 BanonLeBani a écrit :
Zemmour s'est fait lâcher par Bolloré c'est ça ?Non, il a juste fini de remplir sa mission, Macron est sûr d'être réélu.
Car tu crois que MLP aurait gagnée sans Zemmour ?
Données du topic
- Auteur
- Fandegaming
- Date de création
- 14 mars 2022 à 08:28:11
- Nb. messages archivés
- 652
- Nb. messages JVC
- 629