Topic de LivryAp :

Plus endogame que les Turcs ?

Le 16 mars 2022 à 23:22:27 :

Le 16 mars 2022 à 23:20:41 :

Le 16 mars 2022 à 23:16:49 :
Les kheys qui s’auto-sucent en parlant de QI qu’est ce que vous insinuez :) ?

Le sang fait le QI ? :)

Les turcs auraient en fait un gros QI :) ?

À Istanbul y’a des intelligents stop le cliché sur la Turquie ? :) (20m d’hbts quasimenr, heureusement je veux dire)

Heureusement qu’il y a des lycées français pour forger l’élite de ce pays ultra nationaliste :)

Pays où les gens ont besoin d’un héros pour se sentir vivre :)

Bordel Turquie digne d’un état de 1984 :)

Pays qui crache sur le dirigeant qui a su sortir le pays de la poubelle que c’était depuis la naissance de la République :)

laisse-moi deviner t'es arabe
et tu rage car la Turquie est un pays laïque...

Et non le shill je suis turc, né et élevé en france, je ne demande même pas la nationalité de mon pays

Donc ça ne te dérange pas que le pays soit laïque ?
sinon je suis du même avis que toi le pays est vraiment trop nationaliste (les pays aux alentours c'est pareil mais bon), et on fait une fixette sur Mustafa Kemal Ataturk.

Le 16 mars 2022 à 23:23:25 :

Le 16 mars 2022 à 23:20:20 :
Je veux même parler du fait que ce pays est entrer en guerre par fascination envers l’Allemagne :)

Pays qui a déclaré qu’il fallait faire comme l’Allemagne pour se développer :)

Pays qui croit que les partis politiques sont des équipes de foot :)

Pays qui ne respecte pas les droits de la femme :)

Pays qui dispose d’un pseudo honneur et dignité qui détruit toute possibilité de liens familiaux ou de business :)

Pays qui aime la guerre :)

Pays qui voit des descendants turcs partout (oh lala Sarko, oh lala Boris, oh lala Balladur) :)

L'empire est entré en guerre car l'Allemagne faisaient la guerre à la Russie, La Russie voulaient la disparition de l'empire, donc les turcs se sont alliés à l'Allemagne pour profiter et faire la guerre à la russie.

Et nooon le shill, ce sont des généraux qui ont fait cavalier seul à la vue des conflits internes de l’empire, ce qui a automatiquement placé la Turquie aux côtés de l’Allemagne, et donné raison aux alliés de conquérir un pays qu’ils écrasaient sur tous les points

C'est vrai. Ma mère était dégoûtée quand elle a su que ma copine était arménienne (encore pire :rire:).

Le 16 mars 2022 à 23:22:27 :

Le 16 mars 2022 à 23:20:41 :

Le 16 mars 2022 à 23:16:49 :
Les kheys qui s’auto-sucent en parlant de QI qu’est ce que vous insinuez :) ?

Le sang fait le QI ? :)

Les turcs auraient en fait un gros QI :) ?

À Istanbul y’a des intelligents stop le cliché sur la Turquie ? :) (20m d’hbts quasimenr, heureusement je veux dire)

Heureusement qu’il y a des lycées français pour forger l’élite de ce pays ultra nationaliste :)

Pays où les gens ont besoin d’un héros pour se sentir vivre :)

Bordel Turquie digne d’un état de 1984 :)

Pays qui crache sur le dirigeant qui a su sortir le pays de la poubelle que c’était depuis la naissance de la République :)

laisse-moi deviner t'es arabe
et tu rage car la Turquie est un pays laïque...

Et non le shill je suis turc, né et élevé en france, je ne demande même pas la nationalité de mon pays d’origine.

En s2s j’ai meme étudié 1 an à Istanbul, j’ai côtoyé l’élite turque, j’ai déjeuné avec eux, travaillé, baisé, bref tout.

Et franchement, heureusement qu’il y a Erdogan car tu ne peux attendre rien de ce peuple qui a connu la famine jusqu’en 2000. Rien, les turcs sont racistes, la bourgeoisie éduquée est stupide, les pauvres votent pour un Président par idéologie bien qu’il soit compétent.

Le seul avenir réside dans les ultra riches du pays qui, j’espère, continueront d’éclairer ce pays

Explique pour erdogan stp, tu parle pour le soft power turc qu'il a réussi à améliorer ? ou juste parce que c'est un business man et donc pour l'économie ?

Le 16 mars 2022 à 22:27:00 :
Sérieusement je comprends pas comment un peuple aussi mixé génétiquement soit aussi endogame. Normalement quand on a un peuple très métissé l'endogamie est faible.

Les turcs vous pouvez expliquer d'où ça vient ?

Et une explication sur les rivalités entre régions et pourquoi certains veulent pas de turcs de leur propres régions etc ? :(

Les Turcs sont assez isolés dans le monde. À part l'Azerbaïdjan, c'est assez unanime donc on a cette tendance naturelle à se serrer les coudes et être entre soi.

Le 16 mars 2022 à 23:27:46 :

Le 16 mars 2022 à 23:23:25 :

Le 16 mars 2022 à 23:20:20 :
Je veux même parler du fait que ce pays est entrer en guerre par fascination envers l’Allemagne :)

Pays qui a déclaré qu’il fallait faire comme l’Allemagne pour se développer :)

Pays qui croit que les partis politiques sont des équipes de foot :)

Pays qui ne respecte pas les droits de la femme :)

Pays qui dispose d’un pseudo honneur et dignité qui détruit toute possibilité de liens familiaux ou de business :)

Pays qui aime la guerre :)

Pays qui voit des descendants turcs partout (oh lala Sarko, oh lala Boris, oh lala Balladur) :)

L'empire est entré en guerre car l'Allemagne faisaient la guerre à la Russie, La Russie voulaient la disparition de l'empire, donc les turcs se sont alliés à l'Allemagne pour profiter et faire la guerre à la russie.

Et nooon le shill, ce sont des généraux qui ont fait cavalier seul à la vue des conflits internes de l’empire, ce qui a automatiquement placé la Turquie aux côtés de l’Allemagne, et donné raison aux alliés de conquérir un pays qu’ils écrasaient sur tous les points

Les russes ne voulaient pas l'ouverture des détroit du Bosphore et des dardanelles ? ils étaient hostiles au pays. donc ça a placé naturellement l'empire du côté des allemands. Je l'avoue les généraux ottomans aimaient vraiment l'Allemagne, surtout Enver pacha.

Si les turcs sont si endogames c’est à cause de la première guerre mondiale.

Comment ne veux tu pas être endogame quand tu as subi la traitrise des armeniens, kurdes, georgiens, grecs, arabes d’Afrique, arabes d’Orient, et même de certaines communautés « full turques » comme Trabzon ?

Le 16 mars 2022 à 23:36:08 :
Si les turcs sont si endogames c’est à cause de la première guerre mondiale.

Comment ne veux tu pas être endogame quand tu as subi la traitrise des armeniens, kurdes, georgiens, grecs, arabes d’Afrique, arabes d’Orient, et même de certaines communautés « full turques » comme Trabzon ?

Il ya de ça.
Mais je pense plutôt que c'est dû à la propagande à l'école etc.
Türk'ün Türk'ten Başka Dostu Yoktur
Ne mutlu Turkum diyene

Le 16 mars 2022 à 23:22:27 :

Le 16 mars 2022 à 23:20:41 :

Le 16 mars 2022 à 23:16:49 :
Les kheys qui s’auto-sucent en parlant de QI qu’est ce que vous insinuez :) ?

Le sang fait le QI ? :)

Les turcs auraient en fait un gros QI :) ?

À Istanbul y’a des intelligents stop le cliché sur la Turquie ? :) (20m d’hbts quasimenr, heureusement je veux dire)

Heureusement qu’il y a des lycées français pour forger l’élite de ce pays ultra nationaliste :)

Pays où les gens ont besoin d’un héros pour se sentir vivre :)

Bordel Turquie digne d’un état de 1984 :)

Pays qui crache sur le dirigeant qui a su sortir le pays de la poubelle que c’était depuis la naissance de la République :)

laisse-moi deviner t'es arabe
et tu rage car la Turquie est un pays laïque...

Et non le shill je suis turc, né et élevé en france, je ne demande même pas la nationalité de mon pays d’origine.

En s2s j’ai meme étudié 1 an à Istanbul, j’ai côtoyé l’élite turque, j’ai déjeuné avec eux, travaillé, baisé, bref tout.

Et franchement, heureusement qu’il y a Erdogan car tu ne peux attendre rien de ce peuple qui a connu la famine jusqu’en 2000. Rien, les turcs sont racistes, la bourgeoisie éduquée est stupide, les pauvres votent pour un Président par idéologie bien qu’il soit compétent.

Le seul avenir réside dans les ultra riches du pays qui, j’espère, continueront d’éclairer ce pays

Je detestr aussi les occidentalises matrixés de l'ouest qui me disent h24 cest nul la turquie , cest nul la turquie t'as de la chance d'être en Europe
Ça ne change rien au fait que les kurdes sont des low IQ et ont une mentalité de merde vivent encore au moyen age

Le 16 mars 2022 à 23:29:30 :

Le 16 mars 2022 à 23:22:27 :

Le 16 mars 2022 à 23:20:41 :

Le 16 mars 2022 à 23:16:49 :
Les kheys qui s’auto-sucent en parlant de QI qu’est ce que vous insinuez :) ?

Le sang fait le QI ? :)

Les turcs auraient en fait un gros QI :) ?

À Istanbul y’a des intelligents stop le cliché sur la Turquie ? :) (20m d’hbts quasimenr, heureusement je veux dire)

Heureusement qu’il y a des lycées français pour forger l’élite de ce pays ultra nationaliste :)

Pays où les gens ont besoin d’un héros pour se sentir vivre :)

Bordel Turquie digne d’un état de 1984 :)

Pays qui crache sur le dirigeant qui a su sortir le pays de la poubelle que c’était depuis la naissance de la République :)

laisse-moi deviner t'es arabe
et tu rage car la Turquie est un pays laïque...

Et non le shill je suis turc, né et élevé en france, je ne demande même pas la nationalité de mon pays d’origine.

En s2s j’ai meme étudié 1 an à Istanbul, j’ai côtoyé l’élite turque, j’ai déjeuné avec eux, travaillé, baisé, bref tout.

Et franchement, heureusement qu’il y a Erdogan car tu ne peux attendre rien de ce peuple qui a connu la famine jusqu’en 2000. Rien, les turcs sont racistes, la bourgeoisie éduquée est stupide, les pauvres votent pour un Président par idéologie bien qu’il soit compétent.

Le seul avenir réside dans les ultra riches du pays qui, j’espère, continueront d’éclairer ce pays

Explique pour erdogan stp, tu parle pour le soft power turc qu'il a réussi à améliorer ? ou juste parce que c'est un business man et donc pour l'économie ?

J'aimerai vraiment que tu m'explique en quoi erdogan est le sauveur du peuple turque ? Il les appauvrisse de jours en jours. Le peuple le prend pour un dictateur et voient ataturk comme un éclairé, ceux qui est logique de penser comme ça.

apparemment les turcs n'aiment pas forcément les exilés d'Europe, sauf quand ces derniers ont de l'argent et qu'ils demandent des faveurs (certains font ça mais il y a toujours des gens de qualité).

Données du topic

Auteur
LivryAp
Date de création
16 mars 2022 à 00:37:29
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 227