Topic de LivryAp :

Plus endogame que les Turcs ?

Ça va même au delà de l'endogamie, c'est valable même pour se faire des potes aussi. :)

La première question que deux inconnus d'origine turque se pose c'est de quelle des 82 provinces turques vient l'autre (la fameuse question 'nerelisin ?' en turc). Le pire c'est qu'en fonction de la réponse le ton de la voix, le comportement, le sentiment envers l'autre..etc peuvent changer :rire:
C'est allé tellement loin qu'à force cette question est considéré comme étant un TABOU en Turquie, et c'est très mal vu par beaucoup de turcs.
Bref
Y a d'autres pays dans le même cas que la Turquie ? :(

T’as l’air d’être plutôt bien renseigné sur la sociologie turque
Ouais ,et puis vous parlez votre langue entre vous meme en public

Le 16 mars 2022 à 11:12:21 :
Ouais ,et puis vous parlez votre langue entre vous meme en public

Bah comme les Français, les Russes etc à l'étranger :(

c'est comme nous avec les belges
T'a raison, l'OP. ma mère me met énormément de pression pour que je me marie avec une turque musulmane sunnite. 2nd critère : elle ne doit pas être de la même région que mes parents (afyon).
J'imagine pas sa tête lorsqu'elle apprendra que je n'ai jamais eu de copines... Alors en plus s'il ya des critères pour que j'en trouve une... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 16 mars 2022 à 19:56:37 :
T'a raison, l'OP. ma mère me met énormément de pression pour que je me marie avec une turque musulmane sunnite. 2nd critère : elle ne doit pas être de la même région que mes parents (afyon).
J'imagine pas sa tête lorsqu'elle apprendra que je n'ai jamais eu de copines... Alors en plus s'il ya des critères pour que j'en trouve une... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Elle a quoi contre nous ta mère ?

Moi ma tante s'est mariée avec un français elle a eu un gosse avec.

Ma cousine est en couple avec un français.

Mon cousin marié avec une algérienne.

Moi en flirt avec un métis arabe-français

Ma mère elle acceptera car ya plein de métissage dans sa famille mais côté paternelle c'est chaud je serai la première à me métisser si je me métisse

Et surtout mon père est profondément raciste il déteste les arap/maghrébins, les noirs et les gavur donc si je me métisse je sais pas ce qu'il va faire

Ma cousine du côté paternelle se moquait d'un turc qui tenait sa copine asiatique par la main en public
Elle disait putain il a pas honte il est avec une asiat et il s'affiche avec.

C'est un truc de ouf côté paternelle ils sont ultra endogame

En plus ils sont racistes déjà ils savent même pas faire la différence entre un arabe et un noir. Genre pour eux de l'Afrique du Sud jusqu'à la Syrie ce sont des arabes.

Y'a les juifs
Mais oui les turcs sont pas mal dans le genre
J'avais vu une stat qui montrait que c'était la communauté la plus endogame de france
J'imagine que ça dépend de certains et ça doit pas concerner que les Turcs :(

Ma tante côté paternelle est venue en France pour les vacances avec son mari. Elles faisaient un tour dehors et elle a vu une française embrasser un noir dans la rue. Ils étaient choqué elle disait putain elle est jolie et elle se met avec un arabe tout noir (c'était un africain mais bon comme elle est giga inculte elle dit "arabe noir")

Si je me marie avec mon flirt actuel ça sera chaud pour moi je sais pas comment ils vont réagir

Ma future femme:
- Egée ou rien
- Kémaliste ou rien

Le 16 mars 2022 à 22:02:32 :
Ma cousine du côté paternelle se moquait d'un turc qui tenait sa copine asiatique par la main en public
Elle disait putain il a pas honte il est avec une asiat et il s'affiche avec.

Ça doit venir de l'éducation j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 16 mars 2022 à 22:05:32 :

Le 16 mars 2022 à 22:02:32 :
Ma cousine du côté paternelle se moquait d'un turc qui tenait sa copine asiatique par la main en public
Elle disait putain il a pas honte il est avec une asiat et il s'affiche avec.

Ça doit venir de l'éducation j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

L'endogamie ?

Moi je pense surtout que c'est une grosse frustrée. Faut vraiment être frustré pour critiquer la vie des gens

Ca te dérange qu'on soit nationaliste ?

Données du topic

Auteur
LivryAp
Date de création
16 mars 2022 à 00:37:29
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 447