Vous croyez au surnaturel ?
Comme par hasard je suis dans le noir devant mon pc et la tout d'un coup ma fenêtre jvc ce ferme toute seule sans que je touche à rien.
Étrange
Vous en avez déjà vu ou cru en voir ?
Le 20 mars 2022 à 01:13:40 :
Le 20 mars 2022 à 01:11:57 :
Ca dépends, y'a l'esoterisme et croire aux djinns par exemple, c'est pas la meme choseL'ésotérisme c'est plus une science occulte
Et pour les djinns comme je suis musulman je crois en leur existence
Oui je me doute, c'est pour ça que j'en parle et que je dis ça
Le 20 mars 2022 à 01:14:45 :
Le 20 mars 2022 à 01:13:40 :
Le 20 mars 2022 à 01:11:57 :
Ca dépends, y'a l'esoterisme et croire aux djinns par exemple, c'est pas la meme choseL'ésotérisme c'est plus une science occulte
Et pour les djinns comme je suis musulman je crois en leur existenceOui je me doute, c'est pour ça que j'en parle et que je dis ça
Ah excuse moi khey
J'ai vue un verre bouger tout seule (séance de spiritisme)
:peure: :peure: :peure:
C'est bien pour ça que l'on appelle ça "surnaturel" car il n'y a pas d'explication rationnel
pour moi le surnaturel c'est quelque-chose qui est illogique, qui dépasse le cadre de la nature mais je vois ce que tu veux dire il me semble
dans ce cas je dirais que oui, j'y crois dans le sens que je penses que les gens qui témoignent y'en a pleins qui sont sincères
Le 20 mars 2022 à 01:09:49 :
Le 20 mars 2022 à 01:08:50 :
non je crois pas au surnaturel dans le sens que tout est naturel et peut trouver une expliquation
C'est bien pour ça que l'on appelle ça "surnaturel" car il n'y a pas d'explication rationnel
Je suis sur qu’à la préhistoire la foudre était perçue comme surnaturelle. Tout peut être expliqué, ce qu’est qu’une question de temps pour certaines choses.
Données du topic
- Auteur
- Porte_Noire
- Date de création
- 20 mars 2022 à 01:03:22
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91