Vous croyez au surnaturel ?
Le 20 mars 2022 à 01:21:32 :
Le 20 mars 2022 à 01:09:49 :
Le 20 mars 2022 à 01:08:50 :
non je crois pas au surnaturel dans le sens que tout est naturel et peut trouver une expliquation
C'est bien pour ça que l'on appelle ça "surnaturel" car il n'y a pas d'explication rationnel
Je suis sur qu’à la préhistoire la foudre était perçue comme surnaturelle. Tout peut être expliqué, ce qu’est qu’une question de temps pour certaines choses.
Exact , tu montres un smartphone à un gars du moyen âge , il verra ça comme de la magie.
Le 20 mars 2022 à 01:21:20 :
C'est bien pour ça que l'on appelle ça "surnaturel" car il n'y a pas d'explication rationnel
pour moi le surnaturel c'est quelque-chose qui est illogique, qui dépasse le cadre de la nature mais je vois ce que tu veux dire il me semble
dans ce cas je dirais que oui, j'y crois dans le sens que je penses que les gens qui témoignent y'en a pleins qui sont sincères
Oui j'ai vu des reportages où des gens expliqué qu'ils communiquaient avec des esprits
Le 20 mars 2022 à 01:13:40 :
Le 20 mars 2022 à 01:11:57 :
Ca dépends, y'a l'esoterisme et croire aux djinns par exemple, c'est pas la meme choseL'ésotérisme c'est plus une science occulte
Et pour les djinns comme je suis musulman je crois en leur existence
Les démons peuvent tout à fait exister, mais comme je l’ai dit tout peut être expliqué, alors leur existence peut être rationalisée également, car s’il advient qu’ils existent, ce simple fait serait encadré par des règles comme toute chose en ce monde.
Le 20 mars 2022 à 01:24:41 :
non je crois pas au surnaturel dans le sens que tout est naturel et peut trouver une expliquation
Je suis sur qu’à la préhistoire la foudre était perçue comme surnaturelle. Tout peut être expliqué, ce qu’est qu’une question de temps pour certaines choses.
Exact , tu montres un smartphone à un gars du moyen âge , il verra ça comme de la magie.
Comme je l'ai dit je suis musulman et il est écrit dans le coran que un être apparaîtra vers la fin du monde (il est peut-être déjà là ou bien n'est qu'un enfant ou n'est pas encore né) et il sera doté de pouvoirs surnaturel comme faire tomber la pluie créée du feu etc... bref des truc de fou hors cet homme se fera passer pour dieu et plus mécréants croiront en lui et les plus pieux d'entre nous ne se laisserons pas abuser par sa magie et dieu le détruira ou le prophète je ne sais plus.
Bref tout ça pour pour dire que il y a plein de choses témoignant du surnaturel dans l'islam
Le 20 mars 2022 à 01:25:24 :
pour moi le surnaturel c'est quelque-chose qui est illogique, qui dépasse le cadre de la nature mais je vois ce que tu veux dire il me semble
dans ce cas je dirais que oui, j'y crois dans le sens que je penses que les gens qui témoignent y'en a pleins qui sont sincères
Oui j'ai vu des reportages où des gens expliqué qu'ils communiquaient avec des esprits
C'est possible de communiquer avec des êtres inter dimensionnels , y'a le gateway project de la CIA avec Robert Monroe.
Le 20 mars 2022 à 01:30:30 :
Le 20 mars 2022 à 01:25:24 :
C'est possible de communiquer avec des êtres inter dimensionnels , y'a le gateway project de la CIA avec Robert Monroe.
Wtf
Le 20 mars 2022 à 01:29:47 :
Comme je l'ai dit je suis musulman et il est écrit dans le coran que un être apparaîtra vers la fin du monde (il est peut-être déjà là ou bien n'est qu'un enfant ou n'est pas encore né) et il sera doté de pouvoirs surnaturel comme faire tomber la pluie créée du feu etc... bref des truc de fou hors cet homme se fera passer pour dieu et plus mécréants croiront en lui et les plus pieux d'entre nous ne se laisserons pas abuser par sa magie et dieu le détruira ou le prophète je ne sais plus.
Bref tout ça pour pour dire que il y a plein de choses témoignant du surnaturel dans l'islam
Je suis aussi musulman , concernant l'antéchrist , les satanistes peuvent déjà faire des trucs de malade juste avec les hologrammes et la technologie fourni par les êtres inter dimensionnels.
Le 20 mars 2022 à 01:33:32 :
Le monde invisible existe, les anges et les djinns échappent à notre vision mais ils sont bien làLa cérémonie du Gothard, Madonna à l'Eurovision 2019, le franc mac Aleister Crowley... tant de preuves évidentes mais il faut réfléchir pour comprendre
Le problème c'est que eux peuvent nous voir (pas nous toucher et heureusement) alors que nous non c'est pas juste
Le 20 mars 2022 à 01:04:19 Porte_Noire a écrit :
Perso j'y crois pas beaucoup puisque j'ai pas de preuves que ça existe mais comme j'ai pas de preuves que ça n'existait pas non plus je suis neutre
Je déteste cette réponse
Le 20 mars 2022 à 01:35:00 :
Le 20 mars 2022 à 01:04:19 Porte_Noire a écrit :
Perso j'y crois pas beaucoup puisque j'ai pas de preuves que ça existe mais comme j'ai pas de preuves que ça n'existait pas non plus je suis neutreJe déteste cette réponse
Tu veux que je te dise quoi khey ?
Le 20 mars 2022 à 01:29:47 :
D’accord, j’ai déjà résolu ta religion par contre. Ta prophétie peut être également rationalisée.
Et j'ai pu voir ce genre de chose se produire plusieurs fois, des moments où l'ordre du monde flirte avec la volonté maquillé en coïncidences improbables, qui nous donnent le sentiment que l'oeuvre en face de nous a bel et bien un sens profond et puissant ; mais qui demeure mystique et insaisissable.
Données du topic
- Auteur
- Porte_Noire
- Date de création
- 20 mars 2022 à 01:03:22
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91