Mon VETERINAIRE est il un IDIOT ?
Le 18 mars 2022 à 17:59:52 :
Le 18 mars 2022 à 17:55:53 :
Le 18 mars 2022 à 17:53:51 :
Le 18 mars 2022 à 17:50:51 :
Le 18 mars 2022 à 17:47:58 :
Le 18 mars 2022 à 17:42:54 :
Il a raison, mais ça ce fait pas comme ça .
Il faut passer par le dressage positif, faire un bruit trés aigus quand le chiot mordille (c'est ce que font les chiot entre eux quand le jeux fait trop mal)
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du vétoTrop beau tes chiens mon khey
Je lui fait "pshit" quand il mordille et ensuite je lui ai appris le mot "lâche". Il comprend très bien pas besoin de le prendre par le cou
Merci khey, continue comme ça et donne lui des jouet pour qu'il puisent morde
Ou je redirige le comportement avec ses jouets Ça fonctionne bien.
Comme tu as l'air de bien t'y connaitre je me permets de te demander au bout de combien de temps tu as eu un bon rappel ?
Car mon chiot est très sociale, il adore aller voir les gens et parfois j'ai beau le rappeler rien n'y faitDirectement, les chiot suivent toujours leur maitre. Je les promener souvent sans laisse donc ça c'est fait naturelement .
Si il ne vient pas quand tu l'appel, tu te barre en courant, il va forcement te suivre et la tu le sur récompense (bon ok tu aura peut etre l'air d'un autiste au début, mais ça marche)Sauf en ville je ne met jamais mon chiot en laisse.
J'ai fait le suivi naturel comme toi mais malgré tout il est pot de colle avec les personnes que je croise en baladej'essaie de faire du bruit, taper dans les mains être attractif mais ça ne fonctionne pas toujours.
partir en courant j'ai aussi déjà essayé.Je suppose que ça se calmera avec l'âge
Oui et puis c'est une bonne chose qu'elle soit sociable, une fois adulte ça sera un chien bien sociabilisé et bien dans ces pates
Le 18 mars 2022 à 18:01:10 :
Il faut passer par le dressage positif, faire un bruit trés aigus quand le chiot mordille (c'est ce que font les chiot entre eux quand le jeux fait trop mal)
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du vétoTrop beau tes chiens mon khey
Je lui fait "pshit" quand il mordille et ensuite je lui ai appris le mot "lâche". Il comprend très bien pas besoin de le prendre par le cou
Comme tu as l'air de bien t'y connaitre je me permets de te demander au bout de combien de temps tu as eu un bon rappel ?
Car mon chiot est très sociale, il adore aller voir les gens et parfois j'ai beau le rappeler rien n'y faitDirectement, les chiot suivent toujours leur maitre. Je les promener souvent sans laisse donc ça c'est fait naturelement .
Si il ne vient pas quand tu l'appel, tu te barre en courant, il va forcement te suivre et la tu le sur récompense (bon ok tu aura peut etre l'air d'un autiste au début, mais ça marche)Sauf en ville je ne met jamais mon chiot en laisse.
J'ai fait le suivi naturel comme toi mais malgré tout il est pot de colle avec les personnes que je croise en baladej'essaie de faire du bruit, taper dans les mains être attractif mais ça ne fonctionne pas toujours.
partir en courant j'ai aussi déjà essayé.Je suppose que ça se calmera avec l'âge
Oui et puis c'est une bonne chose qu'elle soit sociable, une fois adulte ça sera un chien bien sociabilisé et bien dans ces pates
Merci pour tes conseils
Le 18 mars 2022 à 18:02:28 :
Le 18 mars 2022 à 18:01:10 :
Merci pour tes conseils
tqt key
Les vétos sont vétos, pas éducateurs.
Change de véto
Le 18 mars 2022 à 17:33:49 :
Le 18 mars 2022 à 17:28:42 :
Le 18 mars 2022 à 17:23:54 :
Je vois que beaucoup ici croit en ces méthodes débiles et archaïques quand bien même elles n'ont jamais prouvées leur efficacitéchange de véto kheyou, j'aurais pas du tout apprécié perso.
+ moi-même j'ai fait l'erreur de remettre en place ma chienne comme ça car c'est ce qu'on m'avait dit de faire au club canin où je l'emmenais, j'ai appris plus tard avec un professionnel que c'était déplacé et je regrette énormémentFaut pas t'en vouloir, c'est la faute de certains professionnels qui continuent de véhiculer ces idées fausses.
Tu as fait ce qu'on t'as dit de faire.Le professionnel qui t'as dit que c'était déplacé était un comportementaliste ?
merci khey, le pire c'est que c'étaient pas des professionnels au club où j'étais, juste des bénévoles. Et oui c'est un comportementaliste qui m'a aidée par la suite
Le 18 mars 2022 à 16:38:57 :
Ce matin j'ai amené mon chiot de 4 mois pour un rappel de vaccin. Le vétérinaire lui faisait des caresses puis mon chiot a mordillé le veto mais vraiment très légèrement.Le veto l'a prit par le peau du cou et la décollé du sol, mon chiot s'est mis à crier très fort
Il dit que c'est ce que fait la maman avec ses petits, on est d'accord c'est des conneries ?
T'es quel genre de victime pour laisser ton chien mordiller sans permission, et pour ensuite chialer parcequ'on le prend par la peau du coup?
Données du topic
- Auteur
- SupporterOL
- Date de création
- 18 mars 2022 à 16:38:57
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86