Mon VETERINAIRE est il un IDIOT ?
Le 18 mars 2022 à 17:42:54 terence44 a écrit :
Il a raison, mais ça ce fait pas comme ça .
Il faut passer par le dressage positif, faire un bruit trés aigus quand le chiot mordille (c'est ce que font les chiot entre eux quand le jeux fait trop mal)
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du véto
Le 18 mars 2022 à 17:43:39 :
Le 18 mars 2022 à 17:42:54 terence44 a écrit :
Il faut passer par le dressage positif, faire un bruit trés aigus quand le chiot mordille (c'est ce que font les chiot entre eux quand le jeux fait trop mal)
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du véto
Ouais enfin a cette heur ci je me fait 1200e par chiot et je fournie toute les gendarmerie de mon departement, et 3 forces de la Marine nationale.
c'est pas dans un scénic que je roule et c'est avec ta génitrice que je me reproduit fd
Le 18 mars 2022 à 17:42:54 :
Il faut passer par le dressage positif
Oui, oui, oui, le dressage ""positif"" , les bruits aigus. C'est comme la pédagogie "positive", on voit bien dans les cités que ça ne marche pas.
Un clebs c'est comme un """jeune""", ça ne comprend que ce qui est frappant, percutant, apeurant. Ils ne comprennent que la carotte et le bâton.
Un bon retour du martinet, c'est ce qu'il y a de mieux.
Ton veto est un abruti qui n’a pas mis ses connaissances à jour.
Et même s’il avait raison -ce qui n’est pas le cas- il n’est pas la mère de ton chiot. Il n’a pas de lien avec. Ce qu’il lui apprend c’est : si tu vas joyeusement vers un inconnu, il peut te mettre une branlé.
Imagine tu vois un enfant qui crie. Tu lui retournes deux baffes dans la gueule. « C’est ce que sa mère aurait fait » oklm.
Trop beau tes chiens mon khey
Je lui fait "pshit" quand il mordille et ensuite je lui ai appris le mot "lâche". Il comprend très bien pas besoin de le prendre par le cou
Le 18 mars 2022 à 17:44:57 terence44 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 17:42:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/terence44?mode=infos a écrit :
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du vétoOuais enfin a cette heur ci je me fait 1200e par chiot et je fournie toute les gendarmerie de mon departement, et 3 forces de la Marine nationale.
c'est pas dans un scénic que je roule et c'est avec ta génitrice que je me reproduit fd
Aaayaaaa il chiale pour son chien
Khey c’est rien il va s’en remettre, quand mon chien a fait de sacrée singerie il se prenait autant que ce qu’il faisait et il me kiff
C’est juste que c’est nécessaire « punition- recompense » ça marche toujours
Le 18 mars 2022 à 17:46:22 :
Il faut passer par le dressage positifOui, oui, oui, le dressage ""positif"" , les bruits aigus. C'est comme la pédagogie "positive", on voit bien dans les cités que ça ne marche pas.
Un clebs c'est comme un """jeune""", ça ne comprend que ce qui est frappant, percutant, apeurant. Ils ne comprennent que la carotte et le bâton.
Un bon retour du martinet, c'est ce qu'il y a de mieux.
Bah ecoute mec, j'ai 3 chien de plus de 30kg qui on la capacité physique de retirer une vie et j'ai jamais ue de soucis comme ça. Pourtant comme tout les chiots il ne fessait que de mordiller ....
Apres c'est sur les chien n'ecoute que les leader pas les mec qui suente la fragilité
Le 18 mars 2022 à 17:46:44 :
Ton veto est un abruti qui n’a pas mis ses connaissances à jour.
Et même s’il avait raison -ce qui n’est pas le cas- il n’est pas la mère de ton chiot. Il n’a pas de lien avec. Ce qu’il lui apprend c’est : si tu vas joyeusement vers un inconnu, il peut te mettre une branlé.Imagine tu vois un enfant qui crie. Tu lui retournes deux baffes dans la gueule. « C’est ce que sa mère aurait fait » oklm.
Exactement merci !
Quand bien même c'est ce que la mère ferait, nous ne somme pas des chiens.
Sinon ton exemple est bien trouvé je ris
Le 18 mars 2022 à 17:47:58 :
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du vétoTrop beau tes chiens mon khey
Je lui fait "pshit" quand il mordille et ensuite je lui ai appris le mot "lâche". Il comprend très bien pas besoin de le prendre par le cou
Merci khey, continue comme ça et donne lui des jouet pour qu'il puisent morde
Le 18 mars 2022 à 17:48:00 :
Le 18 mars 2022 à 17:44:57 terence44 a écrit :
Le 18 mars 2022 à 17:42:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/terence44?mode=infos a écrit :
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du vétoOuais enfin a cette heur ci je me fait 1200e par chiot et je fournie toute les gendarmerie de mon departement, et 3 forces de la Marine nationale.
c'est en construction l'ahuri
Le 18 mars 2022 à 17:47:10 :
Il connaît son boulot pourquoi tu stress ? T'as jamais vu une chienne porter ses petits ? Une chatte non plus ?
PORTER pas sanctionner
Le 18 mars 2022 à 17:50:51 :
Ton véto utilise des technique des annés 80, qui vont rien faire d'autre que de rentre ton chiot craintif du vétoTrop beau tes chiens mon khey
Ou je redirige le comportement avec ses jouets Ça fonctionne bien.
Comme tu as l'air de bien t'y connaitre je me permets de te demander au bout de combien de temps tu as eu un bon rappel ?
Car mon chiot est très sociale, il adore aller voir les gens et parfois j'ai beau le rappeler rien n'y fait
Le 18 mars 2022 à 17:53:51 :
Comme tu as l'air de bien t'y connaitre je me permets de te demander au bout de combien de temps tu as eu un bon rappel ?
Car mon chiot est très sociale, il adore aller voir les gens et parfois j'ai beau le rappeler rien n'y fait
Directement, les chiot suivent toujours leur maitre. Je les promener souvent sans laisse donc ça c'est fait naturelement .
Si il ne vient pas quand tu l'appel, tu te barre en courant, il va forcement te suivre et la tu le sur récompense (bon ok tu aura peut etre l'air d'un autiste au début, mais ça marche)
Le 18 mars 2022 à 17:57:52 :
SupporterOL
Oui. L'op aime les clebs, le foot et probablement le rap, la clope et les jeux d'argent (dont paris sportifs).
On est bien dans les bas-fonds de la société.
Le 18 mars 2022 à 17:55:53 :
Le 18 mars 2022 à 17:53:51 :
Car mon chiot est très sociale, il adore aller voir les gens et parfois j'ai beau le rappeler rien n'y faitDirectement, les chiot suivent toujours leur maitre. Je les promener souvent sans laisse donc ça c'est fait naturelement .
Si il ne vient pas quand tu l'appel, tu te barre en courant, il va forcement te suivre et la tu le sur récompense (bon ok tu aura peut etre l'air d'un autiste au début, mais ça marche)
Sauf en ville je ne met jamais mon chiot en laisse.
J'ai fait le suivi naturel comme toi mais malgré tout il est pot de colle avec les personnes que je croise en balade
j'essaie de faire du bruit, taper dans les mains être attractif mais ça ne fonctionne pas toujours.
partir en courant j'ai aussi déjà essayé.
Je suppose que ça se calmera avec l'âge
Le 18 mars 2022 à 17:58:34 :
Le 18 mars 2022 à 17:57:52 :
SupporterOLOui. L'op aime les clebs, le foot et probablement le rap, la clope et les jeux d'argent (dont paris sportifs).
On est bien dans les bas-fonds de la société.
J'aime les chiens et le foot oui
je n'ai jamais fumé et les jeux d'argent très peu pour moi
Données du topic
- Auteur
- SupporterOL
- Date de création
- 18 mars 2022 à 16:38:57
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86