Aucunes femmes ne vous aimera jamais
SuppriméLe 15 mars 2022 à 15:48:20 :
Mon ex m'aimait, je l'ai quitté.Bonne journée khey
Le seul moyen qu a un lambda d être aimé, c est de briser psychologiquement sa partenaire, de faire en sorte qu'elle n ai tellement plus d amour propre et de crainte dans la vie qu elle se focus uniquement sur vous
Quand la femme a eut son indépendance il a bien fallut trouver une raison pour justifier la continuité du couple
Dire qu'elles avait besoin de plus de fric qu'elle pouvaient en gagner seul, qu'elles avaient besoin d'un chauffeur, d'un jardinier , d'un colocataire, d'un partenaire Q, d'un géniteur ou d'un modèle de mâle pour les enfants etc... c'était pas terrible alors on a trouvé une belle raison : l'amour
L'amour réciproque ce truc qui touche réellement 1 couple sur 1000 est devenu officiellement la norme.
Le 15 mars 2022 à 15:49:00 :
Fake n'écoutez pas ce frustré qu'est l'op les kheys l'amour viendra même tardPerso j'en suis l'exemple j'ai eu beaucoup de déboires amoureux mais aujourd'hui je vis un truc génial avec une fille qui m'aime encore plus que moi
C est ce que tu crois, mais tu vis dans l illusion, et tu te retourneras, et tu constateras que, comme tout les lambda, le prix de l illusion de l amour, ça a été ton asservissement à cette femme, c est une relation déséquilibrée où tu dois ramper pour qu'elle reste avec toi.
[15:51:53] <Germanempire72>
Le 15 mars 2022 à 15:49:00 :
Fake n'écoutez pas ce frustré qu'est l'op les kheys l'amour viendra même tardPerso j'en suis l'exemple j'ai eu beaucoup de déboires amoureux mais aujourd'hui je vis un truc génial avec une fille qui m'aime encore plus que moi
C est ce que tu crois, mais tu vis dans l illusion, et tu te retourneras, et tu constateras que, comme tout les lambda, le prix de l illusion de l amour, ça a été ton asservissement à cette femme, c est une relation déséquilibrée où tu dois ramper pour qu'elle reste avec toi.
Absolument pas
On se comprends et aucun d'entre nous n'a a se compromettre
Le 15 mars 2022 à 15:49:58 :
Le 15 mars 2022 à 15:48:20 :
Mon ex m'aimait, je l'ai quitté.Bonne journée khey
Le seul moyen qu a un lambda d être aimé, c est de briser psychologiquement sa partenaire, de faire en sorte qu'elle n ai tellement plus d amour propre et de crainte dans la vie qu elle se focus uniquement sur vous
Le 15 mars 2022 à 15:51:41 :
"Salut, je te trouve super belle, tu viens boire un café maintenant ?""Non parle-moi pas, je suis déjà en couple avec Célestin le skinny fat d'un 1m75 calvitié !"
C est ca, et de même que sexuellement.
Le BG pourra assouvir tout ses fantasmes, y compris les plus extrêmes et pervers, il n aura jamais de résistance.
Vous par contre, vous devrez ramper et payer un resto pour ne serais ce qu avoir droit à une vulgaire pipe faite sans passion
Le 15 mars 2022 à 15:53:13 :
faux, jsui un lambda et j'ai eu une meuf 7/10 qui voulait baiser TOUT le temps, moi ca me saoulait...donc ce que tu dis est pas forcément vrai à 100% sur le plan affection/sexuel...après l'amour oui peut etre...
Tu peux la tenir un peu par le sexe si tu te focalise sur son plaisir.
Je connais des mecs qui font des cunni à leur copine quasi à chaque fois qu ils baisent
Mais n'oublie pas que la beauté physique c'est 30% lors de la drague, et ça deviens négligeable lors de l'amour.
Le 15 mars 2022 à 15:55:14 :
donc stop niker l'espoir des khey ici présent...
Apres, c est vrai qu il y a des jeunes ici, qu ils découvrent l amour, qu ils s écroulent, et se relève, tous ne sont pas obligé d apprendre de l expérience des anciens
Le 15 mars 2022 à 15:55:56 :
Il y a une femme pour chaque homme, il faut juste qu'elle soit dé-matrixé des RS et que tu revoit peur être à la baisse tes exigences en termes de beauté.
Mais n'oublie pas que la beauté physique c'est 30% lors de la drague, et ça deviens négligeable lors de l'amour.
Tant de blues pills dans un si petit paragraphe, C est touchant
Les femmes cherchent et chercheront toujours un compagnon qu'elle jugeront capable d'être un bon patriarche (fournir de la nourriture, un toit, et une éducation/prestance(moral et pas physique, une aura si tu préfère))
Le 15 mars 2022 à 15:56:23 :
donc stop niker l'espoir des khey ici présent...Apres, c est vrai qu il y a des jeunes ici, qu ils découvrent l amour, qu ils s écroulent, et se relève, tous ne sont pas obligé d apprendre de l expérience des anciens
En écoutant l'expérience des autres, tu gagnes des dizaines de milliers d'heures que tu aurais pu perdre bêtement
C'est comme prendre un raccourci dans une circuit
Le 15 mars 2022 à 15:58:46 :
donc stop niker l'espoir des khey ici présent...Apres, c est vrai qu il y a des jeunes ici, qu ils découvrent l amour, qu ils s écroulent, et se relève, tous ne sont pas obligé d apprendre de l expérience des anciens
En écoutant l'expérience des autres, tu gagnes des dizaines de milliers d'heures que tu aurais pu perdre bêtement
+1 Ca s'appelle l'empirisme et c'est une idéologie idéale pour tous hommes et femmes
Le 15 mars 2022 à 15:58:46 :
Certains sont pas prêt Kheyou, oui ils vont dépenser des heures, des années même, de l argent, certains rateront leur vie, ou ne comprendront jamais ce que j explique ici.
Natürliche Selektion
Le 15 mars 2022 à 15:57:33 :
Le 15 mars 2022 à 15:55:56 :
Il y a une femme pour chaque homme, il faut juste qu'elle soit dé-matrixé des RS et que tu revoit peur être à la baisse tes exigences en termes de beauté.
Mais n'oublie pas que la beauté physique c'est 30% lors de la drague, et ça deviens négligeable lors de l'amour.Tant de blues pills dans un si petit paragraphe, C est touchant
Aussi, si tu ne souhaite que voir ces "blue-pills"...
"Vous ne pourrez sauver de la noyade quelqu'un qui veut se noyer"
Le 15 mars 2022 à 15:36:50 :
Beaucoup de Kheys ici, pucix, pucix tardif, ou n'ayant qu'un succès limité avec les femmes recherchent secrètement l'amour, c'est à dire une relation pure avec une femme qui vous aimera pour ce que vous êtes, qui vous comprendra parfaitement, pour qui vous serez le fantasme masculin ultime, un amour véritable quoi.
A moins que vous soyez de la race d'homme qui plait naturellement aux femmes, vous êtes un lambda, un homme normal pas spécialement mieux, plus beau ou rayonnant socialement.
En toute objectivité, pour la majorité, vous êtes un homme à peine moyen.Comment pensez vous un seul instant que vous serez le rêve d'une femme ? Que vous serez son but dans la vie ? Sa raison de vivre ?
Elle est avec vous car vous étiez là au bon moment, car vous avez galérez pour la séduire, ou par hasard, rien de plus, elle ne vous aimera jamais, car personne n'aime le lambda, le tiède, celui qui ne brille pas, celui qui existe juste sans marqué aucun esprit.
Votre quotidien avec cette (future ?) femme ne sera qu'une succession de frustration, de désillusion, elle perdra très vite l'habitude de vous donnez des petites attentions, que ce soit de la tendresse ou sexuellement, elle aura des mots de plus en plus rude sans raison à votre égard, elle ne cessera de remettre en cause vos qualités de mâle, elle ne cessera de vous demander de l'attention plutôt que de vous en accorder, car c'est votre seule qualité, lui donner de l'attention pour la sauver de la solitude.
Les hommes comme vous, comme moi, nous n'auront jamais droit à cet amour, cet amour vrai, pure, qui est réservé qu'aux hommes du haut de l'échelle, telle est la dure réalité des lambdas, aucunes femmes ne vous aimera JAMAIS.
Peux-tu te pendre ou sauter du haut de plusieurs étages ?
Merci, j'apprécierais.
Données du topic
- Auteur
- germanempire72
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:36:50
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 16:14:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41