Aucunes femmes ne vous aimera jamais
SuppriméBeaucoup de Kheys ici, pucix, pucix tardif, ou n'ayant qu'un succès limité avec les femmes recherchent secrètement l'amour, c'est à dire une relation pure avec une femme qui vous aimera pour ce que vous êtes, qui vous comprendra parfaitement, pour qui vous serez le fantasme masculin ultime, un amour véritable quoi.
A moins que vous soyez de la race d'homme qui plait naturellement aux femmes, vous êtes un lambda, un homme normal pas spécialement mieux, plus beau ou rayonnant socialement.
En toute objectivité, pour la majorité, vous êtes un homme à peine moyen.
Comment pensez vous un seul instant que vous serez le rêve d'une femme ? Que vous serez son but dans la vie ? Sa raison de vivre ?
Elle est avec vous car vous étiez là au bon moment, car vous avez galérez pour la séduire, ou par hasard, rien de plus, elle ne vous aimera jamais, car personne n'aime le lambda, le tiède, celui qui ne brille pas, celui qui existe juste sans marqué aucun esprit.
Votre quotidien avec cette (future ?) femme ne sera qu'une succession de frustration, de désillusion, elle perdra très vite l'habitude de vous donnez des petites attentions, que ce soit de la tendresse ou sexuellement, elle aura des mots de plus en plus rude sans raison à votre égard, elle ne cessera de remettre en cause vos qualités de mâle, elle ne cessera de vous demander de l'attention plutôt que de vous en accorder, car c'est votre seule qualité, lui donner de l'attention pour la sauver de la solitude.
Les hommes comme vous, comme moi, nous n'auront jamais droit à cet amour, cet amour vrai, pure, qui est réservé qu'aux hommes du haut de l'échelle, telle est la dure réalité des lambdas, aucunes femmes ne vous aimera JAMAIS.
tant de blabla pour dire que l'eau ça mouille
on se sent philosophe et poète maudit
Je précise bien que j'emploie le "vous" mais je suis aussi concerné bien sûr.
Ce que j'écris, je le constate avec ma copine actuelle, nous ne sommes pas un couple, on est deux électrons libres qui se sont trouvé par hasard, et comme le veut la norme sociale, on s'est mis ensemble, sans passion, sans amour, juste pour ne pas être seul, car pour avoir le coeur d'une femme, il faut être un homme supérieur, ce que je ne suis pas.
Omg l'abus !!
Dommage c'est déjà le cas.
Autre chose le pucelard ?
Le 15 mars 2022 à 15:41:14 :
Voilà pourquoi on baise puis on se casse
Tel est notre destin, profiter de l effet de nouveauté et de surprise pour vampire le corps d une femme quelques mois, avant que notre lambdatitude ne la repousse inévitablement vers l envie de nous dégager
Le 15 mars 2022 à 15:42:39 :
Dommage c'est déjà le cas.Autre chose le pucelard ?
Rien de pire que le lambda qui croit en l'amour, la chute sera naturellement sélectionnée
Redpill: "gneugneu tu peux moneymaxxx et socialstatusmaxxx pour pécho"
Blackpill: Seuls les CHADS reçoivent de l'amour
Le 15 mars 2022 à 15:44:18 :
Le 15 mars 2022 à 15:42:39 :
Dommage c'est déjà le cas.Autre chose le pucelard ?
Rien de pire que le lambda qui croit en l'amour, la chute sera naturellement sélectionnée
Je sais, laisse moi profiter encore quelques instants
J insiste sur les désillusions de la vie quotidienne, sur ce que j appelle la descente aux enfers.
Des mots de plus en plus rudes, de plus en plus blessant, sur tout ce que vous représentez, sur ce qui vous ai chère.
Une sexualité de plus en plus décevante et égoïste de la part de votre partenaire, de plus en plus espacée.
Tel est le destin du tiède, du moyen, du lambda
Mon ex m'aimait, je l'ai quitté.
Bonne journée khey
Redpill: "gneugneu regarde Jeff Bezos pécho des bombes 10/10"
Blackpill: il se fait cuck par Di Caprio
Le 15 mars 2022 à 15:46:51 :
Redpill: "gneugneu tu peux moneymaxxx et socialstatusmaxxx pour pécho"Blackpill: Seuls les CHADS reçoivent de l'amour
C est ca, la Redpill, c est pour ceux qui se berce encore d un dernier voile d illusion pour ne pas sombrer totalement dans la réalité
Fake n'écoutez pas ce frustré qu'est l'op les kheys l'amour viendra même tard
Perso j'en suis l'exemple j'ai eu beaucoup de déboires amoureux mais aujourd'hui je vis un truc génial avec une fille qui m'aime encore plus que moi
Données du topic
- Auteur
- germanempire72
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:36:50
- Date de suppression
- 15 mars 2022 à 16:14:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC