(RSA) 🚨 AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
Le 18 mars 2022 à 08:15:59 :
Le 18 mars 2022 à 08:14:09 :
Le 18 mars 2022 à 08:08:22 :
Le 18 mars 2022 à 08:06:01 :
Le 18 mars 2022 à 08:02:15 :
Le 18 mars 2022 à 07:58:05 :
Je ne me vois pas rager pour des gars qui foutent rien de leur journée et doivent survivre avec 500 eurosMais bon il faut bien etre enervé contre qql
S'ils sont au RSA, c'est qu'ils ont zéro handicap donc zéro excuse
Mérité pour ces larves4 millions de chomeurs , 1 million de boulot dispo
Ouais c'est leur faute
Je parle ici des RSAistes par choix si tu sais pas lire le golem
Mais personne ne fait ca par choix
Mais qui veut vivre avec 500 euros ? Ne jamais sortir , ne jamais aller au resto vivre dans un coin... Je ne souhaite a personne d'etre au RSA comme au SMIC d'ailleurs
Le 18 mars 2022 à 08:17:22 :
Le 18 mars 2022 à 08:13:35 :
Ce ne passera jamais. Vous pouvez vous rendormir les RSAistes.Oui ça passera pas comme le pass sanitaire
Sélection naturelle pour les parasites
Quel plaisir de les voirbse rassurer
Au fond, ils savent que Macron, c'est pas un mytho comme Sarkozy et que lorsqu'ils faut prendre des mesures libérales et liberticides antisociales, il est au rdv
Bah déjà je me mets à leur place, et si j'avais du choisir entre un job alimentaire ou le RSA, y aurai eu de fortes chances pour qu'aujourd'hui je sois concerné par la mesure
+ Je considère qu'un inactif au RSA nuit moins à la société qu'un employé de mac do
Du coup on va demander à des gens de travailler pour 500 balles, alors que y’a déjà trop de chômage
Solution: faire travailler les gens pour un demi smic
Allez voter et votez BIEN SVP, ce mec va faire de la France les USA, mais avec les inconvénients seulement
Le 18 mars 2022 à 08:20:05 :
Du coup on va demander à des gens de travailler pour 500 balles, alors que y’a déjà trop de chômage
Solution: faire travailler les gens pour un demi smicAllez voter et votez BIEN SVP, ce mec va faire de la France les USA, mais avec les inconvénients seulement
Pourquoi je ragerai des personnes qui gagnent 500 € / mois ? Ce sont des cacahuètes qui n'affecteront en aucun cas mon mode de vie même si le RSA était supprimé
Mais bon lorsqu'on s'est fait lobotomisé le cerveau comme certains, on cherche à gratter les miettes en bas au lieu d'aller chercher l'argent en haut
[08:17:45] <SasazGentrash>
Mais les golems qui parlent de baisse de salaire
Ce qui compte c'est le taux horaire pour remplacer un smicard au 35h c'est 7 rsaiste de 20h donc 3100 euros
Plus pour l instant c est formations et connaissant la france si ils devaient travailler ce serait pour le public
Si ca passe, les prochains seront les chômeurs. Avec une obligation de prendre un CDI au SMIC par exemple.
Vous n'avez toujours pas compris que le but c'est l'appauvrissement de la masse pour qu'on accepté tout ce que font nos élites ?
Je serai curieux de voir ce qu'ils mettent dans la fraude et ses 45 milliards
Exemple un mec qui vend un raspberry à 90e avec quelques roms. Si on considère ces 90e perdus dans l'économie ou 20% de cette somme (tva)
Sachant qu'officiellement c'est vendu 150 voire plus et donc les gens n'achètent pas à ce tarif
Comme considérer qu'un mp3 téléchargé c'est un album non vendu
Le 18 mars 2022 à 08:23:58 :
Je suis pas au RSA mais concretement comment il compte faire pour trouver du travail aux personnes au RSA alors qu'il y en pas pas ou peu pour ceux qui veulent bosser ??
Tu peux toujours trouver des TIG: nettoyer les rues / circulation / surveillance.
Je suis pas au RSA mais concretement comment il compte faire pour trouver du travail aux personnes au RSA alors qu'il y en pas pas ou peu pour ceux qui veulent bosser ??
si du travail il y en a pour ceux qui veulent bosser le problème c'est que ceux qui veulent bosser faut les payer au smic alors que la c'est niquel, on va pouvoir exploiter des pauvres types au rabais
du coup les chomeurs au smic en fin de droit devront passer au RSA puis accepter le même taff mais payer 500€ pour 20h par semaine, voila le circuit que propose macron
[08:25:13] <blablabloublou7>
Je suis pas au RSA mais concretement comment il compte faire pour trouver du travail aux personnes au RSA alors qu'il y en pas pas ou peu pour ceux qui veulent bosser ??Tu peux toujours trouver des TIG: nettoyer les rues / circulation / surveillance.
On va donc créer 2M de poste en mairie
Le RSA qui va coûter le double avec les charges salariales
Vous êtes des genies
Le 18 mars 2022 à 08:24:22 Pikachu[025] a écrit :
[08:17:45] <SasazGentrash>
Mais les golems qui parlent de baisse de salaire
Ce qui compte c'est le taux horaire pour remplacer un smicard au 35h c'est 7 rsaiste de 20h donc 3100 euros
Plus pour l instant c est formations et connaissant la france si ils devaient travailler ce serait pour le publicSi ca passe, les prochains seront les chômeurs. Avec une obligation de prendre un CDI au SMIC par exemple.
Vous n'avez toujours pas compris que le but c'est l'appauvrissement de la masse pour qu'on accepté tout ce que font nos élites ?
du moment que les taux horaires sont superieurs ca change rien
les masses acceptent tout quand elles ont besoin d etre subventionnees selon les caprices des politiciens, etouffees par des reglementations et impots abusifs qui les forcent dans la pauvrete.
Un patron paie 2100 un smic
Le 18 mars 2022 à 08:27:58 Pikachu[025] a écrit :
[08:25:13] <blablabloublou7>
Je suis pas au RSA mais concretement comment il compte faire pour trouver du travail aux personnes au RSA alors qu'il y en pas pas ou peu pour ceux qui veulent bosser ??Tu peux toujours trouver des TIG: nettoyer les rues / circulation / surveillance.
On va donc créé 2M de poste en mairie
Le RSA qui va coûter le double avec les charges salariales
Vous êtes des genies
Les TIG sont pas assujettis aux charges salariales
Ce serait juste une condition de versement, comme la recherche d'emploi pour un chômeur
En faisant ça les entreprises ne recruteront plus des CDD et CDI, ils prendront des contrats RSA payés à 100% par l'état
Vous voyez ce qu'il fait ?
C'est dangereux.
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656