(RSA) 🚨 AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
Le 18 mars 2022 Ă 09:27:48 :
Le 18 mars 2022 Ă 07:59:52 :
Ça va bouffer les petits jobs et niveler les salaires vers le bas c’est pour çaet oui les employeurs ne vont plus vouloir embaucher et vont profiter de main d oeuvre gratos, y aura encore plus de chomage et une pauperisation generale
mais ça le golem est incapable de le voir comme tout le reste
Ils seront pas au service des entreprises mais des collectivités ahurin
Le 18 mars 2022 Ă 08:43:40 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:38:44 :
Je me suis retrouvé n'ai RSA 4 mois, je l'ai très mal vécu je vois pas comment on peut en faire une fiertéAprès tu as ceux qui se retrouvent au RSA sans l'avoir voulu et ceux qui vivent de ça
J'étais dans la catégorie de ceux qui ont pas eu de bol au début du covid et à qui on a refusé le chômage donc il y avait plus que le RSA
J'avais même honte de présenter la cmuCeux qui sont au RSA depuis plusieurs années, clairement il fait faire quelque chose
Et c'était comme ça qu'était prévu le RSA à la base.
Mais certains s'en contentent et préfèrent le toucher que chercher du travail
Tu trouves comment du travail quand tu as plus de personnes qui en cherchent que de postes disponible ?
Le chomage structurel, c'est pas un conte pour enfant
Le 18 mars 2022 Ă 08:46:13 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:44:45 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:44:34 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:38:43 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:37:21 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:35:12 :
l'op qui n'as pas compris que si le RSA disparait
le pouvoir d'achat des français fait une chute libre
Obligation de travailler 20h pour avoir un peu d'argent = moins de travail pour les travailleurs = moins d'argent pour tous
mais bonRien Ă foutre
Tant que je ne suis pas le seul à me lever à 6h, ça me convient
Enfin, ne pas avoir en tĂŞte que des gens touchent de l'argent gratuit sans se bouger
Sélection naturelleMais tu rémunère pas les gens en dessous du smic horaire pour leur donner envie de taffer
Rien Ă foutre, je veux juste qu'ils souffrent en vivant l'esclavage que les autres vivent
Eh oui
C’est le meme principe que les vax qui veulent pas sombrer tout seul et veulent emporter les autres dans leurs malheurVouloir que les rsaistes travaillent c’est se tirer une balle dans le pied
Je suis qu’a 1400 balles par mois, j’ai un taff qui me plait. J’en ai littéralement rien a battre que les gens taff pas, je les envie pas.Je les envie pas car contrairement a toi j’ai un taff qui me plait.
Je suis pas aigri, je pars pas au taff la boule au ventre, j’en veut pas a la terre entièreC’est uniquement parceque vous avez une vie de merde, un taff de merde qui vous dégoûte, que vous etes pas heureux que vous voulez vous rassurez en voyant des gens pire que vous galerer pire que vous
Je m’enfous de donner 20 balles par mois sur ma fiche de paie pour les rsaistes
Les amener au travail sera 100 fois pire pour moi en terme de coût mais aussi en terme de concurrence
Ne revez pas personne n’est irremplaçable, n’importe quelle bullshit job s’apprend en quelques semaines.Voila l’unique raison pour laquelle vous soutenez cette réforme, vous avez une vie de merde et vous êtes malheureux
Et au lieu de vous en prendre a la cause, a ce qui vous rend malheureux, vous voulez juste voir le plus de gens sombrer avec vous
Vous êtes pitoyablesJe l'assume complètement
Fini la vie de rêve, au Moyen-âge, pas de RSA, c'était marche ou crève
Et au Moyen-Age la mortalité infantile était plus élevée, il y avait fréquemment des famines, des invasions, des guerres, des pandémies véritablement mortelle et pas d'electricité.
Le 18 mars 2022 Ă 12:28:41 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:27:48 :
Le 18 mars 2022 Ă 07:59:52 :
Ça va bouffer les petits jobs et niveler les salaires vers le bas c’est pour çaet oui les employeurs ne vont plus vouloir embaucher et vont profiter de main d oeuvre gratos, y aura encore plus de chomage et une pauperisation generale
mais ça le golem est incapable de le voir comme tout le reste
Ils seront pas au service des entreprises mais des collectivités ahurin
This, les golems qui se croient economistes avec leurs famosas baisses de salaire
C'est tout benef pour nous : en même temps 0 baisse de salaire + voir ces larves qui nous méprisaient se bouffer la vie d'esclave
Le 18 mars 2022 Ă 12:30:32 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:46:13 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:44:45 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:44:34 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:38:43 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:37:21 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:35:12 :
l'op qui n'as pas compris que si le RSA disparait
le pouvoir d'achat des français fait une chute libre
Obligation de travailler 20h pour avoir un peu d'argent = moins de travail pour les travailleurs = moins d'argent pour tous
mais bonRien Ă foutre
Tant que je ne suis pas le seul à me lever à 6h, ça me convient
Enfin, ne pas avoir en tĂŞte que des gens touchent de l'argent gratuit sans se bouger
Sélection naturelleMais tu rémunère pas les gens en dessous du smic horaire pour leur donner envie de taffer
Rien Ă foutre, je veux juste qu'ils souffrent en vivant l'esclavage que les autres vivent
Eh oui
C’est le meme principe que les vax qui veulent pas sombrer tout seul et veulent emporter les autres dans leurs malheurVouloir que les rsaistes travaillent c’est se tirer une balle dans le pied
Je suis qu’a 1400 balles par mois, j’ai un taff qui me plait. J’en ai littéralement rien a battre que les gens taff pas, je les envie pas.Je les envie pas car contrairement a toi j’ai un taff qui me plait.
Je suis pas aigri, je pars pas au taff la boule au ventre, j’en veut pas a la terre entièreC’est uniquement parceque vous avez une vie de merde, un taff de merde qui vous dégoûte, que vous etes pas heureux que vous voulez vous rassurez en voyant des gens pire que vous galerer pire que vous
Je m’enfous de donner 20 balles par mois sur ma fiche de paie pour les rsaistes
Les amener au travail sera 100 fois pire pour moi en terme de coût mais aussi en terme de concurrence
Ne revez pas personne n’est irremplaçable, n’importe quelle bullshit job s’apprend en quelques semaines.Voila l’unique raison pour laquelle vous soutenez cette réforme, vous avez une vie de merde et vous êtes malheureux
Et au lieu de vous en prendre a la cause, a ce qui vous rend malheureux, vous voulez juste voir le plus de gens sombrer avec vous
Vous êtes pitoyablesJe l'assume complètement
Fini la vie de rêve, au Moyen-âge, pas de RSA, c'était marche ou crèveEt au Moyen-Age la mortalité infantile était plus élevée, il y avait fréquemment des famines, des invasions, des guerres, des pandémies véritablement mortelle et pas d'electricité.
Et pas de RSA non plus
L'humanité a pourtant continué à survivre
Le 18 mars 2022 Ă 08:03:23 :
C'est surtout que le RSA coûte 5 milliards par an à l'État alors que la fraude dans ce pays lui coûte 45 milliardsEt absolument RIEN de nouveau n'est fait contre la fraude
Vous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
Oui, si des gens peuvent profiter un peu qu'ils le fassent.
Ouvrez les yeux
Le 18 mars 2022 Ă 12:32:54 :
C'est surtout que le RSA coûte 5 milliards par an à l'État alors que la fraude dans ce pays lui coûte 45 milliardsEt absolument RIEN de nouveau n'est fait contre la fraude
[12:35:54] <MarlounBrandon3>
Suce ton père le macroniste
Y'a que sur ce forum que ça se plaint de la mesure
La plupart des français trouvent ça normal
Le 18 mars 2022 Ă 09:06:29 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:52:48 :
Les derniers chiffres dispo c'est :
- 10 Mds € / an pour les RSAistes ;
- 80 à 100 Mds / an pour les évadés fiscaux.Vous ragez pas contre les bonnes personnes, sur ce topax comme dans la société en général
10 milliards d’argent public financé via les impôts
Le RSA je le paye, l’argent de l’évasion fiscale (pour rappel 50% de cet argent du aux super riches mais aux PME qui font du black) c’est un manque à gagner que je ne toucherai de toute façon jamais.
Tu le paie combien le RSA ?
Le 18 mars 2022 Ă 12:29:21 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:43:40 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:38:44 :
Je me suis retrouvé n'ai RSA 4 mois, je l'ai très mal vécu je vois pas comment on peut en faire une fiertéAprès tu as ceux qui se retrouvent au RSA sans l'avoir voulu et ceux qui vivent de ça
J'étais dans la catégorie de ceux qui ont pas eu de bol au début du covid et à qui on a refusé le chômage donc il y avait plus que le RSA
J'avais même honte de présenter la cmuCeux qui sont au RSA depuis plusieurs années, clairement il fait faire quelque chose
Et c'était comme ça qu'était prévu le RSA à la base.
Mais certains s'en contentent et préfèrent le toucher que chercher du travailTu trouves comment du travail quand tu as plus de personnes qui en cherchent que de postes disponible ?
Le chomage structurel, c'est pas un conte pour enfant
“Les temps difficiles produisent les hommes forts, les hommes forts engendrent les temps de prospérité et de stabilité.
Les temps de prospérité et de stabilité produisent les hommes faibles, les hommes faibles produisent les temps difficiles.”
On sort d'une période relativement prospère en France et voilà le résultat: des hommes zeta, dépressifs ou "phobiques sociaux", incapables de se remettre en question, inemployables et qui se trouveront toujours des excuses.
Si cette mesure peut en aider certains à se remettre sur le droit chemin tant mieux. Pour les autres, qu'ils restent des déchets il n'y a plus rien à en tirer. Ils seront toute leur vie une charge, vis-à -vis de leur famille ou de la société.
Le 18 mars 2022 Ă 09:10:27 :
Le 18 mars 2022 Ă 09:06:29 :
Le 18 mars 2022 Ă 08:52:48 :
Les derniers chiffres dispo c'est :
- 10 Mds € / an pour les RSAistes ;
- 80 à 100 Mds / an pour les évadés fiscaux.Vous ragez pas contre les bonnes personnes, sur ce topax comme dans la société en général
10 milliards d’argent public financé via les impôts
Le RSA je le paye, l’argent de l’évasion fiscale (pour rappel 50% de cet argent du aux super riches mais aux PME qui font du black) c’est un manque à gagner que je ne toucherai de toute façon jamais.... manque à gagner qui t'impacte beaucoup plus que ton taux d'imposition, en réalité. Les améliorations de la société qu'on pourrait financer dans notre intérêt à tous, avec 80 à 100 Mds € par an, sont colossales.
Macron préfère les dépenser en subvention pour "aide à la conservation de l'emploi" dans des entreprises, sans absolument aucune garanti de contrepartie ou de sanction.
Donc en arrêtant ça + en faisant de la traque fiscale, tu peux passer à 160 - 200 milliards par an
C'est une mesure sociale en vérité, plus vous végétez dans vos chambres et moins vous avez de chances de trouver un travail. Faudrait le remercier plutôt
Macron essaie de vous extirper de l'inactivité et de votre phobie sociale mais par contre il va pas falloir s'attendre à avoir bcp de choix de formations mais bien un appariement sur la Demande de travail émanant des entreprises
https://www.youtube.com/watch?v=DOJ3NX4ZtLg&t=1190s
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 Ă 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656