(RSA) 🚨 AYAAAA pourquoi vous CHIALEZ sur les 20h OBLIGATOIRES
Le 18 mars 2022 à 09:42:06 :
Le 18 mars 2022 à 09:39:59 :
Il faut revenir à la base, qu'est ce qu'une personne au RSA ? c'est quelqu'un qui n'arrive pas ou ne veut pas trouver de travail. Quelle sont les conséquences ?
Le problème l'OP c'est que tu penses qu'on monde "juste" peut exister
- Elle ne veut pas trouver de travail => quelqu'un de non motivé, toxic qui produira une valeur negative
- Elle ne trouve pas de travail => peu qualifié, il y a du taff donc si elle trouve pas c'est un danger public, qualifié c'est qu'elle est nulle => danger public.
Donc mettre ces personnes au travail est contre productif pour la france, en plus de faire baisser les salaires et de faire de la conccurence sur les gens qui veulent bosser et produire.
En allemange Nazi il y a eu la solution final, c'est nous il y a le RSA pour la paix sociale
5 millions de chômeurs.
300 000 emplois non pourvus.Et toi ta conclusion c'est que les gens sont soit fainéants, soit non qualifiés
Autoentrepreneur c'est gratuit, ça prend 10min à faire. Si tu es un minimum motivé le taff tu te le fabrique
Dans la société de btp à côté de chez moi ça veut recruter à la pelle (Au smic faut pas deconner non plus) et ça trouve pas, donc oui c'est une question de motivation
Le 18 mars 2022 à 09:43:19 :
Le 18 mars 2022 à 09:39:35 :
Le 18 mars 2022 à 09:36:30 :
Le 18 mars 2022 à 08:02:15 :
Le 18 mars 2022 à 07:58:05 :
Je ne me vois pas rager pour des gars qui foutent rien de leur journée et doivent survivre avec 500 eurosMais bon il faut bien etre enervé contre qql
S'ils sont au RSA, c'est qu'ils ont zéro handicap donc zéro excuse
Mérité pour ces larvesT’es vraiment pas prêt
Si tu savais le nombre de personne qui touche l’AAH alors qu’ils n’ont aucun handicapAutant le RSA je m’en moque qu’il y en a qui le touche car ils ne veulent pas travailler, autant l’AAH c’est un scandale la facilité qu’ont certains a l’avoir (c’est juste long comme procédure)
En quoi c est différent ? D un pdv social et éco
Le RSA reste un sacrifice c’est un choix de vie difficile mais compréhensible.
L’AAH c’est un droit pour les handicapés, donc chaque personne qui le perçoit sans handicap fraude en plus de voler de l’argent à une catégorie déjà mal.
Quoi ?
Le 18 mars 2022 à 09:39:09 :
Le 18 mars 2022 à 09:32:03 :
Le 18 mars 2022 à 09:20:34 :
Golemin qui apprend en 2022 que la monnaie n'est qu'une vaste supercherie et une illusion sans aucune valeur
Dans ce cas refuse ton RSA et sors du système en prenant une yourte au milieu des Ardennes
Moral d'esclave par exelence.
Non je me construit une petite maison à 2klm de la plage pendant que les esclaves tapinent pour les banquiers, moi, je profites de la formidable accumulation de connaissance de mon espèce plurimillénaire, de ma génétique au qi suppérieur à la moyenne et de ma débrouillardise pour me la couler douce entre sport, lecture, jeu, pêche, champignon, bbq et effeuillage de marguerite.
paz sur vous les golemsLes RSAistes tous multimillionnaires sur JVC alors qu’ils n’ont aucun patrimoine (auquel cas votre RSA saute)
Dans la vraie vie ça compare le prix des pâtes
qui t'as dis que j'été au rsa l'ahurin? + pas millionaire du tout, j'ai acheter 1 hectare de terrein agricole à 10 000e, maintenant je magouille entreprise agricole bullshit le temps d'avoir le droit de construire mon habition sur place, coût de l'opération pour 70m2 40 000e plus huile de coude. j'ai arrêté l'école à 15 ans, bientôt 35, en 20 ans j'ai du en bosser 5, le reste du temps, voyage en voilier, récolte de mes cotisations chomage, un peu de deal par ci par la, un peu de rsa...
Paz
L'idée est bonne mais en effet ça va niveler par le bas
Mais bon osef je ne bosse plus en France
Le 18 mars 2022 à 09:42:57 :
Le 18 mars 2022 à 09:41:18 :
Le 18 mars 2022 à 09:39:05 :
pkoi personne ne me répond à moi?
vous n'êtes pas près.
toute votre moral est completment conditionné par vos maîtres, eux suppôsitoire de mamonIl exagère avec les 20h mais au fond ce n’est pas une mauvaise mesure. Il faudrait juste que ça ne soit pas bénéfique aux entreprises privées
Rien que le fait de nettoyer les villes ou village des déchets jeter dans la rue nécessite beaucoup de temps et de travailleurs.Il y a déjà des employés municipaux pour ça.
Tu vas mettre au chômage des personnes qui s'occupe de la propreté pour les remplacer par des personnes sous payées?
Non du tout ils n’ont pas assez de temps pour le faire.
Les agents municipaux ce n’est pas seulement ça leur rôle, et je dirais qu’un coup de main n’est vraiment pas de trop.
Rien que Paris expliquerais facilement ce choix tellement cette ville est devenue sale.
Mais après il y a plein de travail en dehors des villes sur les bords des routes par exemple.
Les gogol de smicards en mode "fo fout' les féignants au boulo lô ! "
En mode : "sivoplé m'sieur le patron, me virez pas pour un feignant, j'ai les traites de la maison a pyer lô"
Je peut vous rembaucher au RSA si vous voulez ?
Le 18 mars 2022 à 09:43:46 :
Le 18 mars 2022 à 07:55:03 :
Je m'adresse aux smicards et autres travailleursVous trouviez ça normal de vous lever tous les matins à 6h pour votre taf d'esclave pendant que d'autres jouaient aux JV tout en vous méprisant ?
Tout ça en gagnant de la thune en se trouvant des maladies imaginaires (anxiété, dépression) pendant que les vrais malades touchaient l'AAH
mon boulot est essentiel a la societe et mal payer quand meme et c'est pas la faute des rsaiste.
"Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 €par mois, persuadent ceux qui en gagnent 1 800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 430 € ! Et ça marche"
Et maintenant ton entreprise peut juste recruter 2 risaistes pour moins cher que toi, leur donner une petite formation et te virer
Le 18 mars 2022 à 09:39:48 :
Ah ça y est il répond avec des attaques persoLoser que tu es
Tu devrais remercier le peuple de te fournir ces quelques miettes espèce de minable ingrat
Dans une société normale meritocratique tu n’existerais même pas
J'ai cerné le personnage que tu es, golemin.
Un misérable être fanatique de matérialisme qui ne vit que pour ça, suffit de lire tes topics pour se rendre compte à quel point tu es un homme sans âme, vide de l'intérieur.
Tu es hautement dépendant du système, à tel point que tu as vendu ta dignité primitive d'homme libre contre des piècettes.
C'est une perte d'énergie de débattre avec un spécimen de ton genre, ceci est la dernière réponse que je te donne, à part sucer l'énergie des vrais humains, tu ne sers à rien.
Alors oui golemin, si tu veux croire que tu travailles pour moi, alors oui je te l'accorde, par conséquent, tu es ma pute.
Navré de te l'apprendre.
Les gens comme l'auteur absolument incapables de raisonner au delà de leur petite personne
Ce niveau de golemitude stratosphérique
Le 18 mars 2022 à 09:44:55 :
Vous savez que c’est de la destruction d’emploi à bas coût
Comme si ce n’était pas le cas avec l’immigration folle que nous avons
les travailleurs, vous avez conscience que n'importe qui, y compris vous, risque un jour de tout perdre et donc de se retrouver au RSA ?
Le 18 mars 2022 à 09:46:10 :
Bordel, 3 millions d'emplois non qualifiés en france payé au smic qui vont etre grand remplacé par les RSA
Les gogol de smicards en mode "fo fout' les féignants au boulo lô ! "
En mode : "sivoplé m'sieur le patron, me virez pas pour un feignant, j'ai les traites de la maison a pyer lô"
Je peut vous rembaucher au RSA si vous voulez ?
Le 18 mars 2022 à 09:44:00 :
Il faut revenir à la base, qu'est ce qu'une personne au RSA ? c'est quelqu'un qui n'arrive pas ou ne veut pas trouver de travail. Quelle sont les conséquences ?
- Elle ne veut pas trouver de travail => quelqu'un de non motivé, toxic qui produira une valeur negative
- Elle ne trouve pas de travail => peu qualifié, il y a du taff donc si elle trouve pas c'est un danger public, qualifié c'est qu'elle est nulle => danger public.
Donc mettre ces personnes au travail est contre productif pour la france, en plus de faire baisser les salaires et de faire de la conccurence sur les gens qui veulent bosser et produire.
En allemange Nazi il y a eu la solution final, c'est nous il y a le RSA pour la paix sociale
5 millions de chômeurs.
300 000 emplois non pourvus.Et toi ta conclusion c'est que les gens sont soit fainéants, soit non qualifiés
Autoentrepreneur c'est gratuit, ça prend 10min à faire. Si tu es un minimum motivé le taff tu te le fabrique
Dans la société de btp à côté de chez moi ça veut recruter à la pelle (Au smic faut pas deconner non plus) et ça trouve pas, donc oui c'est une question de motivation
L'écrasante majorité des autoentreprises sont soit des activités complémentaires, soit des personnes qui n'en vivent pas, soit fermée dans les 2 premières années d'activité.
C'est pas toi qui crée l'emploi, c'est même pas l'entreprise qui crée l'emploi, c'est l'économie.
Et l'économie elle va pas créer d'emploi puisque notre état s'est enlevé tout moyen de contrôle dessus pour confier tout ça à l'UE.
« Tu es ma p » qu’il le dit alors qu’il ouvre pas sa gueule uniquement car Maman État lui envoie une miette de 500 balles
C’est toi mon objet khey. Viens balayer mon appart
Le 18 mars 2022 à 09:44:00 :
5 millions de chômeurs.
ton taff tu le fabrique? c'est fou d'être aussi bête. Tu coules la concurence en taffant pour moins cher, donc tu tires la condition de tout les esclaves vers le bas, ou tu invante des besoins bullshit dont l'existence est néfaste pour toute l'espèce humaine?
Le 18 mars 2022 à 09:44:20 :
Le 18 mars 2022 à 09:39:09 :
Le 18 mars 2022 à 09:32:03 :
Le 18 mars 2022 à 09:20:34 :
Golemin qui apprend en 2022 que la monnaie n'est qu'une vaste supercherie et une illusion sans aucune valeur
Dans ce cas refuse ton RSA et sors du système en prenant une yourte au milieu des Ardennes
Moral d'esclave par exelence.
Non je me construit une petite maison à 2klm de la plage pendant que les esclaves tapinent pour les banquiers, moi, je profites de la formidable accumulation de connaissance de mon espèce plurimillénaire, de ma génétique au qi suppérieur à la moyenne et de ma débrouillardise pour me la couler douce entre sport, lecture, jeu, pêche, champignon, bbq et effeuillage de marguerite.
paz sur vous les golemsLes RSAistes tous multimillionnaires sur JVC alors qu’ils n’ont aucun patrimoine (auquel cas votre RSA saute)
Dans la vraie vie ça compare le prix des pâtes
qui t'as dis que j'été au rsa l'ahurin? + pas millionaire du tout, j'ai acheter 1 hectare de terrein agricole à 10 000e, maintenant je magouille entreprise agricole bullshit le temps d'avoir le droit de construire mon habition sur place, coût de l'opération pour 70m2 40 000e plus huile de coude. j'ai arrêté l'école à 15 ans, bientôt 35, en 20 ans j'ai du en bosser 5, le reste du temps, voyage en voilier, récolte de mes cotisations chomage, un peu de deal par ci par la, un peu de rsa...
Paz
Gg khey, au moins quelqu'un qui a du bon sens sur ce topic.
Pour les autres, bon courage dans votre servitude.
Le 18 mars 2022 à 09:45:27 :
Le 18 mars 2022 à 09:42:57 :
Le 18 mars 2022 à 09:41:18 :
Le 18 mars 2022 à 09:39:05 :
pkoi personne ne me répond à moi?
vous n'êtes pas près.
toute votre moral est completment conditionné par vos maîtres, eux suppôsitoire de mamonIl exagère avec les 20h mais au fond ce n’est pas une mauvaise mesure. Il faudrait juste que ça ne soit pas bénéfique aux entreprises privées
Rien que le fait de nettoyer les villes ou village des déchets jeter dans la rue nécessite beaucoup de temps et de travailleurs.Il y a déjà des employés municipaux pour ça.
Tu vas mettre au chômage des personnes qui s'occupe de la propreté pour les remplacer par des personnes sous payées?Non du tout ils n’ont pas assez de temps pour le faire.
Les agents municipaux ce n’est pas seulement ça leur rôle, et je dirais qu’un coup de main n’est vraiment pas de trop.
Rien que Paris expliquerais facilement ce choix tellement cette ville est devenue sale.Mais après il y a plein de travail en dehors des villes sur les bords des routes par exemple.
Mais alors pourquoi ne pas embaucher d'autres employés municipaux s'il y en a besoin?
Pourquoi recourir à des personnes sous payées ?
Toute route fait partie d'une commune.
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon3
- Date de création
- 18 mars 2022 à 07:55:03
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 656