L'après Zemmour : la guerre de succession a commencé à Reconquête
Le 15 mars 2022 à 15:44:23 :
Maréchal est surcotée comme jamais, je comprends pas la fascination pour elle.
Oui, enfin les pro-Z ont bien soutenu Zemmour, ils peuvent soutenir Maréchal, il n'y a pas une si grande différence de niveau.
Le 15 mars 2022 à 15:46:06 :
Je commence vraiment à croire qu'il faut être un vrai trou de bal pour s'intéresser à la politique, ce n'est que guerre d'égos constants, ils en ont rien à branler de vos gueules les déchets, sachez le.
Ceci.
Le 15 mars 2022 à 15:44:45 :
Les incels vont s'aligner sur la ligne de Maréchal Le Pen (c'est à dire 90% de l'électorat de zemmour). Fin de partie pour les zemmouristes, vous retourner à la case Le Pen
Je me souviens maintenant que le patriarche avait convoqué sa fille et sa petite-fille début février. Ca a du discuter des moyens de maintenir le monopole lepéniste sur la droite radicale française.
Marion, ce cheval de Troie
La lune de miel aura pas duré longtemps
Le 15 mars 2022 à 15:48:50 :
D'ailleurs on les voit de moins en moins les pro Z même eux savent que c'est fini pour leur gourou
Ils ont rejoint les pro-Asselineau dans le monde de l'invisible
Le 15 mars 2022 à 15:44:23 Brazil200 a écrit :
Maréchal est surcotée comme jamais, je comprends pas la fascination pour elle.
Le 15 mars 2022 à 15:56:29 Frohwalt75 a écrit :
Zemmour aura réussi à mettre un terme au Grand Remplacement dans la droite nationale, c'est déjà ça
centre-droit anti-immigration*
Elle commence à faire comme sa tante à tenter la dédiabolisation
Z0ZZ nonobstant
Le 15 mars 2022 à 15:57:13 :
Zemmour aura réussi à mettre un terme au Grand Remplacement dans la droite nationale, c'est déjà çacentre-droit anti-immigration*
centre-droit anti-immigration, anti-femmes, anti-handicapés, anti-pauvres même pour ce qui est de Reconquête
(histoire d'être bien sûr de rester confortablement sous les 10% )
Le 15 mars 2022 à 15:36:33 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce cheval de Troie
CECI
Le 15 mars 2022 à 15:58:52 Eric-Z0ZZ a écrit :
Elle commence à faire comme sa tante à tenter la dédiabolisationZ0ZZ nonobstant
REC! a toujours été un RN-bis et Zemmour un MLP-bis avec un peu plus de bagoût et moins d'humilité.
Le 15 mars 2022 à 15:59:22 Frohwalt75 a écrit :
Zemmour aura réussi à mettre un terme au Grand Remplacement dans la droite nationale, c'est déjà çacentre-droit anti-immigration*
centre-droit anti-immigration, anti-femmes, anti-handicapés, anti-pauvres même pour ce qui est de Reconquête
(histoire d'être bien sûr de rester confortablement sous les 10% )
Ça paie bien pour raconter de la merde sur internet ? Je méprise Zemmour mais il n'a jamais eu de propos anti-handicapés ou anti-pauvres, ne pas être en accord avec le logiciel social-traître du RN ne veut pas dire être un capitalisle de connivence.
Le 15 mars 2022 à 15:58:52 :
Un pro-Z
Khey, je suis ému, tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'être un zoologiste qui découvre un mammouth
Marion Maréchal a rejoint Zemmour uniquement pour prendre le parti une fois qu'il aura sauté. C'est une menthe religieuse
Bravo à elle de se servir de ce Gnome pour sa propre gloire !
Le 15 mars 2022 à 16:00:45 :
Le 15 mars 2022 à 15:58:52 Eric-Z0ZZ a écrit :
REC! a toujours été un RN-bis et Zemmour un MLP-bis avec un peu plus de bagoût et moins d'humilité.
Le 15 mars 2022 à 15:59:22 Frohwalt75 a écrit :
(histoire d'être bien sûr de rester confortablement sous les 10% )Ça paie bien pour raconter de la merde sur internet ? Je méprise Zemmour mais il n'a jamais eu de propos anti-handicapés ou anti-pauvres, ne pas être en accord avec le logiciel social-traître du RN ne veut pas dire être un capitalisle de connivence.
"L'inclusion des handicapés dans le système scolaire est une mauvaise manière faite aux autres enfants".
C'est une citation exacte
"Le RN s'est enfermé dans un ghetto d'ouvriers et de chômeurs"
Autre citation exacte
Et je suis content que tu aies la décence de ne pas contester la ligne anti-femmes du zemmourisme
Données du topic
- Auteur
- Frohwalt75
- Date de création
- 15 mars 2022 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 63