Topic de Frohwalt75 :

L'après Zemmour : la guerre de succession a commencé à Reconquête

La guerre de succession a commencé : Maréchal torpille Zemmour

« Les prénoms sont une manifestation de l’évolution culturelle d’un pays. De là à transformer ça en programme politique, il est évident que, même si je comprends l’objectif, je ne suis pas dans cette démarche », a dénoncé la nièce de Marine Le Pen, invitée du « Grand Jury » RTL-Le Figaro-LCI.

L’ancienne députée a également expliqué ne pas souscrire aux propos de M. Zemmour selon lesquels « islam et islamisme, c’est la même chose », comme l’a encore répété le candidat lors de son débat du 10 mars avec Valérie Pécresse, sa rivale des Républicains. « Dire que l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme est une erreur. Dire que les deux se confondent absolument est évidemment une erreur aussi (…). Je ne partage pas cette formulation », a-t-elle dit.

« La défense de l’identité française se fera évidemment par une politique migratoire restrictive et une démarche culturelle, éducative », mais « ce n’est pas à l’Etat d’imposer dans l’intimité des gens quels doivent être les prénoms d’untel ou untel », a précisé l’ex-députée du Front national.

Source : https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/13/une-semaine-apres-son-ralliement-a-eric-zemmour-marion-marechal-fait-entendre-sa-singularite_6117345_6059010.html

Après le retrait d'Eric Zemmour, il va y avoir une lutte entre deux lignes, la ligne Peltier et la ligne Maréchal. Vous êtes plutôt de quelle tendance les pro-Z d'ici ?

Maréchal est visiblement pas venue pour faire joli. Elle a sacrément les dents longues.
Ce qui me fait le plus rire, c'est que Zemmour va probablement se faire piquer son propre parti par une Le Pen :rire:
Avec les sondages désastreux qui arrivent, la fin du zemmourisme est écrite. Les vampires opportunistes que Zemmour a fait venir à lui vont sans doute même pas attendre la fin de la présidentielle, et encore moins les législatives pour tenter de bouffer ce qui restera bientôt du mouvement.
La SARL Le Pen qui tente une OPA sur la société Z , à mourir de rire . :rire:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce cheval de Troie :rire:
Bon alors les pro-Z, dans la guerre civile, vous êtes plutôt Maréchal ou Peltier ?
Arrêtez de jouer les timides :noel:

Je pense que Zemmour lui-même sait que c'est finito pour lui. Il gagnera pas l'élection, il est déjà vieux.

Il va léguer son parti clés en main à Marion pour 2027

Bon, le clan Peltier-Villiers-Poisson n'a aucune chance, on va pas se mentir, c'est quand même la famille Le Pen en face, mais on a qu'à faire comme si :noel:
Zemmour il est finito, maréchal elle est là pour quand vous aurez compris que zemmour c'était une fraude ensuite vous aurez maréchal pour refaire un tour de manège
Ayaaaaa go expat c'est plus possible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

Le 15 mars 2022 à 15:38:49 :
Zemmour il est finito, maréchal elle est là pour quand vous aurez compris que zemmour c'était une fraude ensuite vous aurez maréchal pour refaire un tour de manège

Elle est là pour prendre la relève. Sachant qu'elle est plus intelligente que Zemmour, 2027 après l'à coup sûr catastrophique second quinquennat de Macron sera son année.

Le 15 mars 2022 à 15:37:28 :
Je pense que Zemmour lui-même sait que c'est finito pour lui. Il gagnera pas l'élection, il est déjà vieux.

Zemmour passe en dessous de 10% dans les prochains sondages.
Le seul challenge qu'il peut encore remporter, c'est de faire plus de 5% pour obtenir le remboursement des frais de campagne.

Donc oui, cette question est réglée, je parle de l'après-Zemmour moi. Je ne crois pas que Maréchal convienne à tout le monde chez Reconquête. Beaucoup sont venus pour tourner la page du lepénisme.

Le 15 mars 2022 à 15:40:07 :

Le 15 mars 2022 à 15:38:49 :

Elle est là pour prendre la relève. Sachant qu'elle est plus intelligente que Zemmour, 2027 après l'à coup sûr catastrophique second quinquennat de Macron sera son année.

C'est bien ce que je disais... Elle est là pour quand la cartouche zemmour sera épuisée, elle est même pas présentée que vous êtes déjà tombés dans le panneau
Continuez comme ça on se régale, pendant ce temps là va émerger audrey therkoff, not ready

Le 15 mars 2022 à 15:40:26 :

Le seul challenge qu'il peut encore remporter, c'est de faire plus de 5% pour obtenir le remboursement des frais de campagne.

Donc oui, cette question est réglée, je parle de l'après-Zemmour moi. Je ne crois pas que Maréchal convienne à tout le monde chez Reconquête. Beaucoup sont venus pour tourner la page du lepénisme.

Et le maréchalisme ? :o))

Le 15 mars 2022 à 15:42:45 :

Le 15 mars 2022 à 15:40:26 :

Et le maréchalisme ? :o))

C'est à voir :noel:

Not ready ils pensent que zemmour ou maréchal peut passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647355441-cabane.jpg
Maréchal est surcotée comme jamais, je comprends pas la fascination pour elle.
Les incels vont s'aligner sur la ligne de Maréchal Le Pen (c'est à dire 90% de l'électorat de zemmour). Fin de partie pour les zemmouristes, vous retourner à la case Le Pen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
Frohwalt75
Date de création
15 mars 2022 à 15:30:13
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 322