Topic de JSP95 :

Les AFRO-AMERICAINS sont ADORABLES

Supprimé

J'ai vécu deux ans aux Etats-Unis et j'ai jamais vu des gens aussi ahuris que dans ce pays : décadence totale malgré des mœurs très puritains en apparence, fanatisme idéologique de tout bord (wokes, républicains etc.), capitalisme outrancier et consumérisme ostentatoire, nanas toutes plus névrosées et cheloues les unes les autres (impossible de fonder un couple stable avec une américaine)...

Puis j'ai fréquenté une communauté afro-américaine et les afro-américains sont incroyablement cools. Ils cherchent toujours à te mettre de bonne humeur et rient à tes blagues même quand tu bides. Ils vivent modestement et sont très solidaires. La plupart sont pacifiques et veulent juste vivre avec les blancs sans communautarisme, en fréquentant les mêmes écoles, les mêmes quartiers.

J'ai un jour été dans hôpital que je ne connaissais pas. Les infirmiers et les patients étaient tous noirs, ils avaient l'air surpris de voir débarquer un blanc dans l'hôpital mais m'ont hyper bien accueilli. Le médecin m'a même dit que cela faisait plaisir des voir des gens comme moi venir dans l'hôpital, parce que tous les habitants de la ville considèrent malheureusement cet hôpital et les infrastructures publiques alentours comme des "repères à nigg..." où il ne faut pas aller. :(

Bref sacrée redpill sur les Etats-Unis.

Le 15 mars 2022 à 14:43:32 :
J'ai vécu deux ans aux Etats-Unis et j'ai jamais vu des gens aussi ahuris que dans ce pays : décadence totale malgré des mœurs très puritains en apparence, fanatisme idéologique de tout bord (wokes, républicains etc.), capitalisme outrancier et ostentatoire, nanas toutes plus névrosées et cheloues les unes les autres (impossible de fonder un couple stable avec une américaine)...

Puis j'ai fréquenté une communauté afro-américaine et les afro-américains sont incroyablement cools. Ils cherchent toujours à te mettre de bonne humeur et rient à tes blagues même quand tu bides. La plupart sont pacifiques et veulent juste vivre avec les blancs sans communautarisme, en fréquentant les mêmes écoles, les mêmes quartiers.

J'ai un jour été dans hôpital que je ne connaissais pas. Les infirmiers et les patients étaient tous noirs, ils avaient l'air surpris de voir débarquer un blanc dans l'hôpital mais m'ont hyper bien accueilli. Le médecin m'a même dit que cela faisait plaisir des voir des gens comme moi venir dans l'hôpital, parce que tous les habitants de la ville considèrent malheureusement cet hôpital et les infrastructures publiques alentours comme des "repères à nigg...". :(

Bref sacrée redpill sur les Etats-Unis.

les afro americains sont sympas mais ça dépend où

une fois en france j'ai mangé chez une famille arabe et ils étaient super sympas. ça veut dire qu'ils sont tous gentils et que y'a aucun problème avec cette communauté dans notre pays.

Le 15 mars 2022 à 14:45:12 :
une fois en france j'ai mangé chez une famille arabe et ils étaient super sympas. ça veut dire qu'ils sont tous gentils et que y'a aucun problème avec cette communauté dans notre pays.

Non j'ai pas dit ça, je dit juste que la plupart des afro-américains sont des gens pacifiques qui se reconnaissent dans le combat de Martin Luther King et non dans celui des wokes BLM.

Après les Américains sont en général assez chaleureux, contrairement aux clichés. C'est de la surface peut-être, mais c'est des gens assez agréables. ça m'avait frappé dans le Texas surtout, en Europe les gens pensent que c'est des beaufs ignorants renfermés sur eux-mêmes, mais c'est clairement pas le cas, du moins c'est pas du tout une majorité.
De façon générale, c'est invraisemblable que dans un magasin, un resto ou n'importe quel commerce on t'accueille en faisant la gueule comme ça arrive très souvent en France.

C'est comme en France les délires woke et blm c'est réservé aux bourgeois :(

IRL on a pas le temps de faire ce genre d'activisme exacerbé

La plupart sont agressif et pas clair (constamment drogué). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647352279-1593191191-ahi-marlou.png

Le 15 mars 2022 à 14:50:13 :
Après les Américains sont en général assez chaleureux, contrairement aux clichés. C'est de la surface peut-être, mais c'est des gens assez agréables. ça m'avait frappé dans le Texas surtout, en Europe les gens pensent que c'est des beaufs ignorants renfermés sur eux-mêmes, mais c'est clairement pas le cas, du moins c'est pas du tout une majorité.
De façon générale, c'est invraisemblable que dans un magasin, un resto ou n'importe quel commerce on t'accueille en faisant la gueule comme ça arrive très souvent en France.

Ce sont des hypocrites comme les japonais. Ca te fais une petite tape dans le dos et affirme qu'il est ton ami mais en réalité c'est faux

Je préfère encore un type qui tire la tronche car je sais au moins que pour lui à ce moment donné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647352392-1593191191-ahi-marlou.png

Perso j'ai eu une sale impression aux USA (mais ça dépend peut-être des endroits, ou c'est moi qui ai mal interprété). Genre les gens étaient ultra-enthousiastes et chalereux, genre à dire : "AMAZING :)" à chaque fois que tu dis un truc, mais dans le fond du fond ils s'en battent la race et one une certaine violence intérieure :mort:

Et j'ai remarqué l'inverse à Saint-Pétersbourg : des abords très froids, les mecs t'aboient dessus quand tu t'adresses à eux, mais quand tu les connais mieux ils deviennent sympathiques :hap:

Le 15 mars 2022 à 14:54:01 :
Perso j'ai eu une sale impression aux USA (mais ça dépend peut-être des endroits, ou c'est moi qui ai mal interprété). Genre les gens étaient ultra-enthousiastes et chalereux, genre à dire : "AMAZING :)" à chaque fois que tu dis un truc, mais dans le fond du fond ils s'en battent la race et one une certaine violence intérieure :mort:

Et j'ai remarqué l'inverse à Saint-Pétersbourg : des abords très froids, les mecs t'aboient dessus quand tu t'adresses à eux, mais quand tu les connais mieux ils deviennent sympathiques :hap:

Ouais c'est chaud la "violence intérieure" comme tu dis, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Il y a un culte viriliste / masculiniste poussé aux hormones là-bas, les gens sont prêts à tout pour réussir dans la vie, la société américaine c'est pas une société faite pour les faibles ou les petites gens qui veulent vivre dans la simplicité, ceux-là se font écraser sans pitié. :hap:

Aussi surprenant que ça puisse paraître vu que c'est le pays du capitalisme à outrance, ils ont des valeurs et des codes moraux autour de la famille, de la vie en communauté/voisinage, du respect d'autrui et de ses biens etc bien plus importants qu'en France par exemple. Suffit de voir la propreté des quartiers résidentiels de classe moyenne, des centre-villes etc (Houston et San Antonio tu peux manger par terre tellement c'est propre etc). Tu vois pas un déchet par terre alors que Paris même dans les quartiers non-populaires c'est souvent assez sale.
Après y'a plein de défauts/problèmes aussi...

Le 15 mars 2022 à 14:57:08 :

Le 15 mars 2022 à 14:54:01 :
Perso j'ai eu une sale impression aux USA (mais ça dépend peut-être des endroits, ou c'est moi qui ai mal interprété). Genre les gens étaient ultra-enthousiastes et chalereux, genre à dire : "AMAZING :)" à chaque fois que tu dis un truc, mais dans le fond du fond ils s'en battent la race et one une certaine violence intérieure :mort:

Et j'ai remarqué l'inverse à Saint-Pétersbourg : des abords très froids, les mecs t'aboient dessus quand tu t'adresses à eux, mais quand tu les connais mieux ils deviennent sympathiques :hap:

Ouais c'est chaud la "violence intérieure" comme tu dis, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Il y a un culte viriliste / masculiniste poussé aux hormones là-bas, les gens sont prêts à tout pour réussir dans la vie, la société américaine c'est pas une société faite pour les faibles ou les petites gens qui veulent vivre dans la simplicité, ceux-là se font écraser sans pitié. :hap:

Les fameux protestants ( néo évangélistes plus precisement) qui ont aucune vergogne à écraser son prochain pour réussir car tout les moyens sont bon . Jésus est un copain. Tu sens que la mentalité est déjà assez spéciale . Quand cette mentalité est jusqu'au plus haute instance politique et militaire du pays, ça donne un pays de bourrin qui veut faire la guerre à tout les pays qui ne pensent pas comme eux. Et plus leur messianisme comme celui des juifs m'exaspere au plus haut point https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647353072-1593191191-ahi-marlou.png

Le 15 mars 2022 à 15:00:55 :
Aussi surprenant que ça puisse paraître vu que c'est le pays du capitalisme à outrance, ils ont des valeurs et des codes moraux autour de la famille, de la vie en communauté/voisinage, du respect d'autrui et de ses biens etc bien plus importants qu'en France par exemple. Suffit de voir la propreté des quartiers résidentiels de classe moyenne, des centre-villes etc (Houston et San Antonio tu peux manger par terre tellement c'est propre etc). Tu vois pas un déchet par terre alors que Paris même dans les quartiers non-populaires c'est souvent assez sale.
Après y'a plein de défauts/problèmes aussi...

Te laisse pas leurrer . Regarder des vidéos sur les grandes villes ou la pauvreté et la criminalité règne et bien c'est le tier monde. Déchets partout, absence de trottoirs, gens dans l'indigence matérielle. Attention à la propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647353318-1593191191-ahi-marlou.png

Le 15 mars 2022 à 15:08:43 :

Le 15 mars 2022 à 15:00:55 :
Aussi surprenant que ça puisse paraître vu que c'est le pays du capitalisme à outrance, ils ont des valeurs et des codes moraux autour de la famille, de la vie en communauté/voisinage, du respect d'autrui et de ses biens etc bien plus importants qu'en France par exemple. Suffit de voir la propreté des quartiers résidentiels de classe moyenne, des centre-villes etc (Houston et San Antonio tu peux manger par terre tellement c'est propre etc). Tu vois pas un déchet par terre alors que Paris même dans les quartiers non-populaires c'est souvent assez sale.
Après y'a plein de défauts/problèmes aussi...

Te laisse pas leurrer . Regarder des vidéos sur les grandes villes ou la pauvreté et la criminalité règne et bien c'est le tier monde. Déchets partout, absence de trottoirs, gens dans l'indigence matérielle. Attention à la propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647353318-1593191191-ahi-marlou.png

Oui mais là tu parles de quartier de camés, genre Skid Row à LA ou le quartier à Philly là. Tu peux pas faire de généralité à partir de ça parce qu'il s'agit de cas particuliers (drogués, sdfs etc), c'est comme illustrer Paris avec la coline du crack :hap:

bien ta grotte ? aux USA c'est le vivre ensemble chacun dans son quartier

en France, même si c'est aussi la merde sur plein de domaines au moins on vit tous ensemble (les uns sur les autres)

Le 15 mars 2022 à 14:50:13 :
Après les Américains sont en général assez chaleureux, contrairement aux clichés. C'est de la surface peut-être, mais c'est des gens assez agréables. ça m'avait frappé dans le Texas surtout, en Europe les gens pensent que c'est des beaufs ignorants renfermés sur eux-mêmes, mais c'est clairement pas le cas, du moins c'est pas du tout une majorité.
De façon générale, c'est invraisemblable que dans un magasin, un resto ou n'importe quel commerce on t'accueille en faisant la gueule comme ça arrive très souvent en France.

A moitié vrai, ils sont beaucoup plus avenants, plus bienveillants je pense que c'est équivalent aux français (hors Paris évidemment)

Les americaines sont vraiment instable mentalement ? :(
Arrêtez de faire des généralisations , dans un sens comme dans l'autre surtout . Cela vous évitera de très nombreuses désillusions . :ok:

Données du topic

Auteur
JSP95
Date de création
15 mars 2022 à 14:43:32
Date de suppression
15 mars 2022 à 16:32:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 129