Topic de _CharlesMartel :

CIEL ROUGE: Les vents venant du Sahara sont radioactifs

C'est no fake les kheys. Les vents provenant du Sahara qui ont bien dégueulassé nos voitures sont radioactifs. Ils transportent du césium 137. Ce radioélément provient des essais nucléaires massifs qui se sont déroulés dans les années 60.
Postez pour éviter le cancer de la tiroïde :peur:
J'ai fais quelque mesure de radioactivité sur les voitures et mobilier extérieur je n'ai rien détecté de particulier.

Le 17 mars 2022 à 20:16:56 :
J'ai fais quelque mesure de radioactivité sur les voitures et mobilier extérieur je n'ai rien détecté de particulier.

As-tu bien calibré ton compteur Geiger :peur:

Oui mais cela doit être très faible genre une particule par km

Le 17 mars 2022 à 20:15:22 :
C'est no fake les kheys. Les vents provenant du Sahara qui ont bien dégueulassé nos voitures sont radioactifs. Ils transportent du césium 137. Ce radioélément provient des essais nucléaires massifs qui se sont déroulés dans les années 60.
Postez pour éviter le cancer de la tiroïde :peur:

Putain mais faut être un sale desco de merde pour lire un article pondu par un pigiste qui fait du clickbait à base de produits radioactifs.

Le césium 137 a une demie vie de 30 ans.

Il reste 1/4 de césium présent.

Tu te doutes bien que si le taux avaient été vraiment alarmants ya quelques organismes indépendants du genre ecolo gauchiasse de merde style greenpeace pour casser les couilles.

Le 17 mars 2022 à 20:20:48 :
Oui mais cela doit être très faible genre une particule par km

De toute façon t'a posté t'es protégé. Les Ghost eux, non :peur:

32 cancer de la tiroïde en attente :peur:
Putain et moi quand je fais mon vélo je me le mange dans la gueule que ce soit en mer ou montagne.
Nos bonnes terres arables Françaises grand-remplacées par El famoso sable du Sahara
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
La France qui se mange la merde qu'elle a foutu dans le passé
C'est du graphène pigmenté au cadmium
Circulez
J'ai fait des frottis puis mesure de conta surfacique et ya que dalle. Oui ça détecte qqchose mais a peine au dessus du bruit de fond. Détecteur LB 124.
C'est une partie de mon métier la radioprotection et chaque article reportage etc est a mourir vu le niveau des journalistes dans le domaine...

Données du topic

Auteur
_CharlesMartel
Date de création
17 mars 2022 à 20:15:22
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 282