Topic de Chou_410 :

J'ai un cancer généralisé (probablement)

Supprimé

Le 19 mars 2022 à 04:46:45 :

Le 19 mars 2022 à 04:45:54 :
je pence que l'auteur est partit ce couché topica up demain :oui:

J'y retourne oui
J'essaierai d'up avec des news :peur:

super khey en espèrent qu'elle soit bonne :oui:

Courage khey, je sais ce que ça fait de tout interpréter démesurément et de s'inquiéter pour sa santé, je suis le genre de mec qui s'imagine qu'il a un cancer parce qu'il a la chiasse pendant deux jours, mais comme l'ont dit les autres kheys, va consulter, l'auto-diagnostic évidemment ça sert à rien et y'a que comme ça que tu pourras confirmer tes doutes ou non (bien que je te souhaite de ne rien avoir)
Quant à ta remarque sur "l'hypocondrie qui fait gonfler la gorge et provoque des difficultés à avaler", ne sous-estime jamais l'impact du mental, et surtout de l'angoisse, sur la santé, tu peux finir par te persuader de n'importe quoi et ça peut aller très loin. Je ne dis pas que c'est forcément "dans ta tête", mais encore une fois va consulter impérativement et ne tombe pas dans ce piège
Cancer généralisé c’est peu probable mais des troubles psychotiques il y a des chances. Dans tous les cas il faut aller voir un médecin jeune homme.
Si c'est vrai go examens+ courage khey
examens rhey et aussi prevoit de l"argent au cas ou ... pour le cavot etc...
courage ! des gens de ma famille sont passer par la.
Le seul spé que tu dois voir c'est le psy.
Prend soin de toi
Up khey tien nous au jus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599050084-armaturegeth.png
Faut aller consulter là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png
Faut surtout que t'arrive à te calmer :hap:
Arrête de te persuader que t'es malade :hap:
Fallait poster
La même erreur encore et toujours
Les newfags ce topic est un avertissement pour vous :ok:
Si tu perd pas te cheveux c'est que ta aucun cancer :ok:

Donc tu as la certitude d'avoir le cancer mais tu n'as fait aucun test ? Ni même un bilan sanguin ?

Sans commentaire.

Dépêche toi d'aller chez le médecin et fais le nécessaire.

Perso ça fait + de 2 ans que j'ai des glaires dans mes selles, c'est pas normal mais j'men fou, si il faut crever je creverai

Le 19 mars 2022 à 13:53:21 :
Si tu perd pas te cheveux c'est que ta aucun cancer :ok:

Le 19 mars 2022 à 04:07:18 :
Jamais je lis ça toi t'es ouf

En vrai khey tu n'as probablement rien, arrête de stresser même si c'est pas facile :(
Consulte ton médecin si ça peut te rassurer :(
Oui donc en gros t'as aucun diagnostic et tu fais juste une crise d'hypochondrie ?
Depuis une semaine t'as mal à la gorge et aux oreilles et donc tu penses ne pas finir l'année ? :rire:

Données du topic

Auteur
Chou_410
Date de création
19 mars 2022 à 04:05:48
Date de suppression
25 mars 2022 à 04:01:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC