J'ai un cancer généralisé (probablement)
SuppriméLe 19 mars 2022 à 04:30:49 :
Pour tous les kheys qui angoissent pour leur santé, faites des tests, au mieux vous avez rien, au pire vous avez quelque chose, vous en avez conscience, vous pouvez être pris en charge, et si même après ça rien n'y fait, au moins vous donnerez de l'importance à vos derniers instants avec vos proches
Le 19 mars 2022 à 04:30:49 :
Pour tous les kheys qui angoissent pour leur santé, faites des tests, au mieux vous avez rien, au pire vous avez quelque chose, vous en avez conscience, vous pouvez être pris en charge, et si même après ça rien n'y fait, au moins vous donnerez de l'importance à vos derniers instants avec vos proches
Merci du conseil, ça sera appliqué
Courage
ATTD mais en fait t'as pas encore fait les tests et t'es persuadé d'avoir un cancer généralisé dans la vingtaine ?
t'as été irradié ou génétique de cancéreux+++ ou quoi pour être aussi flippé
+post okazou
Désormais depuis une semaine j'ai progressivement des troubles dans la gorge et les oreilles, en gros les symptômes d'un cancer de la gorge. Les troubles précédents me paraissent minimes, mais mon état général se dégrade et tout me semble lié.
Putain sur ce forum on trouve quand même des gars qui pensent crever d'ici 1 mois car ils ont mal à la gorge et une otite
Le 19 mars 2022 à 04:42:01 :
Désormais depuis une semaine j'ai progressivement des troubles dans la gorge et les oreilles, en gros les symptômes d'un cancer de la gorge. Les troubles précédents me paraissent minimes, mais mon état général se dégrade et tout me semble lié.
Putain sur ce forum on trouve quand même des gars qui pensent crever d'ici 1 mois car ils ont mal à la gorge et une otite
Si j'avais rien eu avant je ne serais pas autant inquiété, mais j'espère me tromper évidemment !
Le 19 mars 2022 à 04:41:55 :
ATTD mais en fait t'as pas encore fait les tests et t'es persuadé d'avoir un cancer généralisé dans la vingtaine ?t'as été irradié ou génétique de cancéreux+++ ou quoi pour être aussi flippé
+post okazou
Il y a des cancers pour chaque âge
Le 19 mars 2022 à 04:45:54 :
je pence que l'auteur est partit ce couché topica up demain
J'y retourne oui
J'essaierai d'up avec des news
Données du topic
- Auteur
- Chou_410
- Date de création
- 19 mars 2022 à 04:05:48
- Date de suppression