Putain Marine Le Pen rechute, elle refait des selfies avec des voilées tout sourire
SuppriméLe 12 mars 2022 à 23:33:43 rienrtdzzz a écrit :
Le 12 mars 2022 à 23:32:06 :
Ca fait tellement du bien de voir les pro Z en PLS ces derniers temps, enfin lucides sur la victoire impossbie de leur candidat qui s'est fait Ukrained
Les screen vous concernant ressortiront tout de même en dépit de entla campagne est loin d'être terminée
voici ce que disaient les sondages le 10 mars 2002 :
J'ai pas cliqué
Rassure-toi comme tu peux ; tu encombres mon dossier de screen
Le 12 mars 2022 à 23:34:21 :
Marine c'est la bonne mère de famille qu'on aime tous, c'est pour ça qu'elle a des chances d'être élue.Il faut voter RN, car de toute façon le Z aura une place dans le gouvernement + tous les natio qui gravitent autour seront la.
On ne vote pas que pour une seule personne mais pour une cause, arrêtez de faire de la TV réalité.
Marine Le Pen est une femme d'extrême gauche, je vais donc voter pour zemmour qui est un réel candidat de droite
de toute façon le Z aura une place dans le gouvernement
Bon, Marine ne sera jamais présidente (heureusement) mais si c'était le cas, Gargamel ne sera jamais intégré dans son gouvernement. C'est tout le contraire, même. Elle fera tout pour prendre ses distances avec lui.
Le 12 mars 2022 à 23:35:22 :
Le 12 mars 2022 à 23:34:21 :
Marine c'est la bonne mère de famille qu'on aime tous, c'est pour ça qu'elle a des chances d'être élue.Il faut voter RN, car de toute façon le Z aura une place dans le gouvernement + tous les natio qui gravitent autour seront la.
On ne vote pas que pour une seule personne mais pour une cause, arrêtez de faire de la TV réalité.Marine Le Pen est une femme d'extrême gauche, je vais donc voter pour zemmour qui est un réel candidat de droite
Tu votes juste et uniquement pour toi, pas pour une cause.
Le 12 mars 2022 à 23:35:39 :
Jerry quand même, ça assume totalement son racisme. Genre si on fait une photo avec une rebeue voilée, on devient un ennemi à éliminer.
pourquoi faire un aussi gros sourire + poster la photo
c'est pas une ennemie, c'est juste une merde pour le coup
Le 12 mars 2022 à 23:27:17 :
Le 12 mars 2022 à 23:26:10 :
Elle a surtout compris que personne ne sera jamais élu en parlant comme Zemmour ou comme Jean Marie, du coup elle fait la gentille mais une fois au pouvoir elle va retourner sa veste tu verrasc'est ce que je crains et c'est pour cela que j'hésite à voter pour elle en tant que français musulman
Ne vote pas comme tout musulman qui se respecte. Lave-toi les mains et dors avec la conscience tranquille.
Le 12 mars 2022 à 23:36:31 :
de toute façon le Z aura une place dans le gouvernement
Bon, Marine ne sera jamais présidente (heureusement) mais si c'était le cas, Gargamel ne sera jamais intégré dans son gouvernement. C'est tout le contraire, même. Elle fera tout pour prendre ses distances avec lui.
Pas du tout, et c'est la seule porte de sortie de la Macronnie.
Le 12 mars 2022 à 23:37:08 :
Le 12 mars 2022 à 23:27:17 :
Le 12 mars 2022 à 23:26:10 :
Elle a surtout compris que personne ne sera jamais élu en parlant comme Zemmour ou comme Jean Marie, du coup elle fait la gentille mais une fois au pouvoir elle va retourner sa veste tu verrasc'est ce que je crains et c'est pour cela que j'hésite à voter pour elle en tant que français musulman
Ne vote pas comme tout musulman qui se respecte. Lave-toi les mains et dors avec la conscience tranquille.
les musulmans votent mélenchon.
Le 12 mars 2022 à 23:36:43 :
Jerry quand même, ça assume totalement son racisme. Genre si on fait une photo avec une rebeue voilée, on devient un ennemi à éliminer.pourquoi faire un aussi gros sourire + poster la photo
Donc une femme lui demande de prendre un selfie avec elle, elle va accepter et faire la gueule sur la photo ? Allez vous faire soigner
Des haineux à l'état pur
Le 12 mars 2022 à 23:38:41 :
Le 12 mars 2022 à 23:36:43 :
Jerry quand même, ça assume totalement son racisme. Genre si on fait une photo avec une rebeue voilée, on devient un ennemi à éliminer.pourquoi faire un aussi gros sourire + poster la photo
Donc une femme lui demande de prendre un selfie avec elle, elle va accepter et faire la gueule sur la photo ? Allez vous faire soigner
Des haineux à l'état pur
Non non, c'est l'équipe de Marine Le Pen qui a posté la photo
Le 12 mars 2022 à 23:38:01 :
Le 12 mars 2022 à 23:36:26 :
Et alors tu veux faire la France sans les magrebhin ? C'est vraiment un vision de plouc du bled ce que tu propose...les maghrébins sont effectivement une épine dans le pied pour la France
il suffit de voir ou ils sont majoritaires, ça devient systématiquement un shithole crade , le prix de l'immobilier chute et les Français se cassent
Le 12 mars 2022 à 23:03:39 :
Chaud comment t'es coincé dans une boucle, tu te crée un nouveau pseudo tout les jours pour passer tes journées à faire des topics sur MLP et ZemmourTa vie pue
Le 12 mars 2022 à 23:40:17 :
Le 12 mars 2022 à 23:38:01 :
Le 12 mars 2022 à 23:36:26 :
Et alors tu veux faire la France sans les magrebhin ? C'est vraiment un vision de plouc du bled ce que tu propose...les maghrébins sont effectivement une épine dans le pied pour la France
il suffit de voir ou ils sont majoritaires, ça devient systématiquement un shithole crade , le prix de l'immobilier chute et les Français se cassent
Données du topic
- Auteur
- sissyzonnous
- Date de création
- 12 mars 2022 à 22:59:35
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 23:58:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC