Putain Marine Le Pen rechute, elle refait des selfies avec des voilées tout sourire
SuppriméChaud comment t'es coincé dans une boucle, tu te crée un nouveau pseudo tout les jours pour passer tes journées à faire des topics sur MLP et Zemmour
Ta vie pue
Omg c'est quoi ça
Le 12 mars 2022 à 23:03:49 :
Le voile c'est un peu le crucifix dans l'exorcisme pour vous.
faut clairement l'interdire
mais du coup je doute en la sincérité de Marine Le Pen qui souhaite l'interdire
Le 12 mars 2022 à 23:03:22 :
J'imagine le dilemme des Zemmourix en sueur : "Putain, qu'es-ce que je fais ? Voter Zemmour qui va faire 8% ou voter Marine qui va en faire 15 mais qui se prend en photo avec des femmes voilées ?"
Non mais on vote ZEMMOUR sans aucune hésitation, y'a même pas à débattre
Marine Le Pen est NULLE
Le 12 mars 2022 à 23:07:28 :
Et c'est pour ça qu'elle passera au second tour et pas Gargamel, parce qu'elle défend les vrais valeurs de la France et qu'elle est populiste et patriote, sans être raciste et intolérante.
elle veut interdire le voile dans l'espace public et elle a RAISON mais du coup je doute de sa sincérité avec ce genre de photos immondes
Le 12 mars 2022 à 23:08:09 :
Et c'est pour ça qu'elle passera au second tour et pas Gargamel, parce qu'elle défend les vrais valeurs de la France et qu'elle est populiste et patriote, sans être raciste et intolérante.elle veut interdire le voile dans l'espace public et elle a RAISON mais du coup je doute de sa sincérité avec ce genre de photos immondes
Oh ! Excuse-toi tout de suite ou signal gouv.
Je suis musulman et je pense voter pour elle, elle a l'air sympa en vrai
contrairement à Zemmour
Le 12 mars 2022 à 23:09:56 :
Le 12 mars 2022 à 23:08:09 :
Et c'est pour ça qu'elle passera au second tour et pas Gargamel, parce qu'elle défend les vrais valeurs de la France et qu'elle est populiste et patriote, sans être raciste et intolérante.elle veut interdire le voile dans l'espace public et elle a RAISON mais du coup je doute de sa sincérité avec ce genre de photos immondes
Oh ! Excuse-toi tout de suite ou signal gouv.
Données du topic
- Auteur
- sissyzonnous
- Date de création
- 12 mars 2022 à 22:59:35
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 23:58:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC