Votre avis sur les devoirs de mon fils en CE2 ?
Le 15 mars 2022 à 00:46:36 :
Le 15 mars 2022 à 00:42:43 :
Le 15 mars 2022 à 00:39:42 :
On verra ça quand il rentrera de l'école cet aprem. Normalement c'était à rendre pour hier. Il y avait un document fourni avec, ça concernait les inégalités salariales. Il est écrit qu'il y a une différence de 35% de salaire entre les hommes et les femmes. Je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens, je pense mettre un mot dans le cahier pour connaître ses sources
Accuse-la surtout de discriminations envers les homos et familles mono-parentales
Ceci, le gauchiste veux constamment être le plus "vertueux", pousse la dans ses retranchements.
École publique.
Ne changez rien continuez.
Je ne vois aucun gauchisme la dedans, bien au contraire je trouve l'idée plutôt bienveillante.
Pourtant je suis socialement assez à droite.
Le 15 mars 2022 à 00:51:13 :
Je ne vois aucun gauchisme la dedans, bien au contraire je trouve l'idée plutôt bienveillante.Pourtant je suis socialement assez à droite.
On sait bien ce qui s’est passé avant la distribution du papier. Petit cours sur le sexisme, l’inégalité salariale, la charge mentale des femmes etc
Le 15 mars 2022 à 00:54:10 :
Je ne vois aucun gauchisme la dedans, bien au contraire je trouve l'idée plutôt bienveillante.Pourtant je suis socialement assez à droite.
On sait bien ce qui s’est passé avant la distribution du papier. Petit cours sur le sexisme, l’inégalité salariale, la charge mentale des femmes etc
Ah oui ça par contre c'est non.
Le 15 mars 2022 à 00:50:37 :
École publique.Ne changez rien continuez.
Je suis pas sur que l'école privée y échappe, mais bon on va essayer, l'année prochaine ils iront. Je vais bientôt en visiter quelques une près de chez moi.
Le but derrière c'est d'instrumentaliser les gosses hein
En mode : "les enfants vous trouvez ça normal que ce soit Madame qui fasse systématiquement la cuisine ? Allez traiter votre père de gros porc sexiste "
Le 15 mars 2022 à 00:54:10 :
Oui bien entendu, mon fils m'en a parlé. Et il a eu un document avec, avec des chiffres qui sortent d'on ne sais où
C'est tellement réducteur et simple d'esprit.
Comme toujours, l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais c'est un discours simpliste et déconnecté de la manière dont fonctionne réellement un foyer.
Données du topic
- Auteur
- cilbup
- Date de création
- 15 mars 2022 à 00:20:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30