Votre avis sur les devoirs de mon fils en CE2 ?
Le 15 mars 2022 Ă 00:21:18 :
il a une maitresse?
Oui
T’as de la chance avant de voir la photo j’allais dire quel éducation il va avoir..
Mais c’est pas si mal pour l’instant apparemment
Le 15 mars 2022 Ă 00:22:36 :
T’as de la chance avant de voir la photo j’allais dire quel éducation il va avoir..Mais c’est pas si mal pour l’instant apparemment
Au début je voulais qu'il mette la mère partout pour troller, mais l'instit risquait de le faire chier
Le 15 mars 2022 Ă 00:23:07 :
Et du coup ? C’est bien coché ?
Non pas tout Ă fait
Le 15 mars 2022 Ă 00:25:02 :
Le 15 mars 2022 Ă 00:22:36 :
T’as de la chance avant de voir la photo j’allais dire quel éducation il va avoir..Mais c’est pas si mal pour l’instant apparemment
Au début je voulais qu'il mette la mère partout pour troller, mais l'instit risquait de le faire chier
Ouais c’est un coup à ce qu’il soit dans son collimateur pour toujours
Petit Ă petit
Le 15 mars 2022 Ă 00:21:29 :
Le 15 mars 2022 Ă 00:21:18 :
il a une maitresse?Oui
Pas vraiment étonné
Fake ?
Mon dieu…
On verra ça quand il rentrera de l'école cet aprem. Normalement c'était à rendre pour hier. Il y avait un document fourni avec, ça concernait les inégalités salariales. Il est écrit qu'il y a une différence de 35% de salaire entre les hommes et les femmes. Je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens, je pense mettre un mot dans le cahier pour connaître ses sources
Le 15 mars 2022 Ă 00:39:42 :
On verra ça quand il rentrera de l'école cet aprem. Normalement c'était à rendre pour hier. Il y avait un document fourni avec, ça concernait les inégalités salariales. Il est écrit qu'il y a une différence de 35% de salaire entre les hommes et les femmes. Je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens, je pense mettre un mot dans le cahier pour connaître ses sources
Accuse-la surtout de discriminations envers les homos et familles mono-parentales
Le 15 mars 2022 Ă 00:32:33 :
Ils font chier à voir du sexisme partout, oui on a tous nos compétences et nos affinitésMoi j'aime bien faire les devoirs, la vaisselle etc... mais pas l'aspirateur
Exact, on organise le foyer selon nos aptitudes, nos envies et surtout nos disponibilités. En général ça convient autant aux hommes qu'aux femmes
Le 15 mars 2022 Ă 00:42:43 :
Le 15 mars 2022 Ă 00:39:42 :
Accuse-la surtout de discriminations envers les homos et familles mono-parentales
Données du topic
- Auteur
- cilbup
- Date de création
- 15 mars 2022 Ă 00:20:15
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30