Topic de TATS_ATM :

AUCUNE FEMME n'est FIDELE

Supprimé

Le 15 mars 2022 à 06:21:36 :
Les femmes fidèles existe, mais pas dans ton monde, ont attire ce que l'ont est ou ce que l'ont reflète. Soit mature un peu et dit toi bien que ce genre de profile attire les femmes infidèle justement, les autres n'adresse même pas la parole à ton faux profile.

Thissent

envoi des screens en mp les photos du fake bg stp

Le 15 mars 2022 à 06:24:39 :
Sauf les bonnes musulmanes

L'ancienne génération peut être mais j'ai aussi piégé des marocaines, algériennes, tunisiennes marié ou en couple (toutes la vingtaines début trentaine)

L'op à raison j'ai vue un grand Black draguer une femme marié à la salle elle vient souvent s'entraîner avec son mari un blanc pourtant bien financièrement sauf que elle à craquer pour un renoi chauve barbu musclé

Les meufs se la jouent = je fais ce que je veux de mon corps mais viennent pleurer quand c'est le cas inverse !

Y'a une différence entre une femme et une p**e.

Pour une femme française l'exemple à suivre c'est de sortir avec le gars cool qui se la joue trop hype et qui va la cocu dans la seconde parce que en vérité avec ses abdos il a déjà de côté Vanessa !

Le pire les gars c'est la TV réalité style les marseillais = que des nanas ou des mecs qui cocu ou se font cocu ! Le pire ta un mec c'est vraiment un fdp et les meufs devant elles bavent devant ses abdos mais le mec il en a rien à cirer des meufs il passe de gauche à droite sans sourciller avec les meufs mais pour elles c'est trop stylé.

Toi derrière tu es pas mal tu aimes ta meuf, tu veux pas la tromper mais tu n'es pas assez mystérieux pour elle ! Il faut te montrer comme ce mec à la TV réalité en gros = lui mentir, baiser ailleurs, draguer des meufs, aller en boite, écouter du Jul ( nan j'abuse xD ).

Les meufs veulent être libre mais prennent l'exemple des catins occidentales et ça sent victime d'être insulté dans la rue ? Je vous rassure je ne siffle pas les meufs dans la rue mais au bout d'un moment quand on se conduit comme une biatch et bah les chiens galueux vous traite comme vous êtes c'est tout !

Petit bonus = le taux de divorce à augmenter également au fil des années ! À votre avis qui décide de cela le plus souvent ? Les femmes !! Ah oui car madame après avoir été comblé pendant 5-6ans il faut maintenant qu'elle prenne la liberté de se faire prendre en quadruple paynay oklm en vac écoutant du Booba car madame cite j'ai besoin de changement dans ma vie mais c'est pas toi le problème c'est moi .

En vérité le problème c'est la puterie qui augmente en France comme le nombre de forums avec des mecs comme moi qui rage des ruptures.

Toujours d'accord avec moi les gars ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584253566-418488668461.gif

en vrai l'op trouver une relation saine et d'un amour réciproque en cette généretaion c'est presque impossible sa m'etonne meme pas que les mec finissent cucks tot ou tard ty passera.

Données du topic

Auteur
TATS_ATM
Date de création
15 mars 2022 à 06:15:00
Date de suppression
15 mars 2022 à 06:44:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC