Les meufs se la jouent = je fais ce que je veux de mon corps mais viennent pleurer quand c'est le cas inverse !
Y'a une différence entre une femme et une p**e.
Pour une femme française l'exemple à suivre c'est de sortir avec le gars cool qui se la joue trop hype et qui va la cocu dans la seconde parce que en vérité avec ses abdos il a déjà de côté Vanessa !
Le pire les gars c'est la TV réalité style les marseillais = que des nanas ou des mecs qui cocu ou se font cocu ! Le pire ta un mec c'est vraiment un fdp et les meufs devant elles bavent devant ses abdos mais le mec il en a rien à cirer des meufs il passe de gauche à droite sans sourciller avec les meufs mais pour elles c'est trop stylé.
Toi derrière tu es pas mal tu aimes ta meuf, tu veux pas la tromper mais tu n'es pas assez mystérieux pour elle ! Il faut te montrer comme ce mec à la TV réalité en gros = lui mentir, baiser ailleurs, draguer des meufs, aller en boite, écouter du Jul ( nan j'abuse xD ).
Les meufs veulent être libre mais prennent l'exemple des catins occidentales et ça sent victime d'être insulté dans la rue ? Je vous rassure je ne siffle pas les meufs dans la rue mais au bout d'un moment quand on se conduit comme une biatch et bah les chiens galueux vous traite comme vous êtes c'est tout !
Petit bonus = le taux de divorce à augmenter également au fil des années ! À votre avis qui décide de cela le plus souvent ? Les femmes !! Ah oui car madame après avoir été comblé pendant 5-6ans il faut maintenant qu'elle prenne la liberté de se faire prendre en quadruple paynay oklm en vac écoutant du Booba car madame cite j'ai besoin de changement dans ma vie mais c'est pas toi le problème c'est moi .
En vérité le problème c'est la puterie qui augmente en France comme le nombre de forums avec des mecs comme moi qui rage des ruptures.
Toujours d'accord avec moi les gars ?