Topic de TATS_ATM :

AUCUNE FEMME n'est FIDELE

Supprimé

La redpill est dure a avalé pour certains mais AUCUNE FEMME n'est fidèle surtout de la génération des 18-35 ans les kheys

J'ai crée un profil métisse 1m88 athlétique 33 ans et j'ai dragué des centaines de meufs marié de toutes origines que ce soit blanche, maghrébine, noire pendant 1 an lors du premier confinement et le constat est sans appel elles sont toutes infidèle bordel je regrette d'avoir fait ça :-(

J'étais actif sur facebook et instagram, au début je discutais innocemment puis j'ai commencé a les draguer et faire des propositions genre les inviter chez moi ou aller dans un hôtel tout ça, même des meufs marié me disaient "je sais pas.." "j'hésite.." je leur disais que j'étais mature et discret qu'on passerait un bon moment et ça restera entre nous elles finissaient presque toutes par craquer.

Les seules qui on pas craqué c'est parce que j'ai arrêté de leurs parler par flemme de continuer mais je suis presque certains qu'elles auraient fini par le faire, elles se confiaient a moi sur leurs problème de couple, leurs vie de merde etc.. parfois ça disait "pourquoi mon mari est pas comme toi" :peur:

Comment ne pas devenir un incel après tout ça bordel
COMMENT S'ENGAGER DANS UNE RELATION APRES CA LES KHEY COMMENT ?!!!

Le 15 mars 2022 à 06:17:23 :

Ben c'est simple tu trompes aussi
J'ai avalé la redpill depuis bien longtemps et je trompe avant d'être trompé plus rien à foutre

Le 15 mars 2022 à 06:18:49 :

Le 15 mars 2022 à 06:17:23 :

Ben c'est simple tu trompes aussi
J'ai avalé la redpill depuis bien longtemps et je trompe avant d'être trompé plus rien à foutre

Bordel j'arrive pas a accepter de me faire tromper

Je sais pas je suis trop moche
Aucune personne n'est digne d'une confiance absolue à part la famille proche. Ca vaut pour les femmes comme pour les hommes.

Le 15 mars 2022 à 06:19:58 :
Aucune personne n'est digne d'une confiance absolue à part la famille proche. Ca vaut pour les femmes comme pour les hommes.

Mais c'est terrible comment on a pu en arriver là ?

Ca a toujours été comme ça.
Les femmes fidèles existe, mais pas dans ton monde, ont attire ce que l'ont est ou ce que l'ont reflète. Soit mature un peu et dit toi bien que ce genre de profile attire les femmes infidèle justement, les autres n'adresse même pas la parole à ton faux profile.
ne jamais s'attacher à une femme, vivre au jour le jour avec elle :-(

Le 15 mars 2022 à 06:21:05 :

Le 15 mars 2022 à 06:19:58 :

Mais c'est terrible comment on a pu en arriver là ?

Bon courage dans la vie

Le 15 mars 2022 à 06:22:00 :
T'as eu des nudes ?

Oui

Tu te fais du mal à tout seul

+ Les meufs qui trainent sur ce genre de RS sont une partie de la population non complète hein

C est comme dire tous les mecs sont racistes alors que tu as sondé que le 18-25

Ma meuf a 0 RS

Le 15 mars 2022 à 06:21:46 :
ne jamais s'attacher à une femme, vivre au jour le jour avec elle :-(

Je trouve ça tellement grave, à chaque fois que je vois une meuf qui me plait je pense à tout ça maintenant

Le 15 mars 2022 à 06:22:31 :

+ Les meufs qui trainent sur ce genre de RS sont une partie de la population non complète hein

Ma meuf a 0 RS

Dans quel monde tu vis khey ? Aujourd'hui toutes les meufs sont sur les reseaux

Le 15 mars 2022 à 06:23:42 :

Le 15 mars 2022 à 06:22:31 :

Ma meuf a 0 RS

Dans quel monde tu vis khey ? Aujourd'hui toutes les meufs sont sur les reseaux

Faux.

Sauf les bonnes musulmanes

Données du topic

Auteur
TATS_ATM
Date de création
15 mars 2022 à 06:15:00
Date de suppression
15 mars 2022 à 06:44:05