Inviter des filles : elles dissent oui, puis non ? Bordel
Maintenant c'est moi qui leur fait le coup quand elles me proposent un truc.
Pour l'instant j'ai pu le faire qu'une fois.
Une collègue m'avait proposé qu'on se voit le lendemain après le boulot (j'étais en repos), j'ai dit oui. Puis arrivé le lendemain la meuf m'envoi un message pour me demander à quelle heure on se voit je lui répond que du coup j'ai un peu la flemme.
Elle était furax, elle me harcelait de messages.
J’ai considéré ça comme une semi humiliation et un refus et j’ai arrêté de lui parler
Et ensuite elle s’est ramenée une vingtaine de jours plus tard avec un « quand est ce que tu m’invites ? »
Au final je l’ai vu mais finalement je n’ai pas vraiment été emballé par sa personne
Il y a vraiment des filles étranges
Le 12 mars 2022 à 20:34:24 :
Une fois il y en a une qui m’a dit « je vais y réfléchir » quand je lui ai proposé de boire un verre
J’ai considéré ça comme une semi humiliation et un refus et j’ai arrêté de lui parler
Et ensuite elle s’est ramenée une vingtaine de jours plus tard avec un « quand est ce que tu m’invites ? »
Au final je l’ai vu mais finalement je n’ai pas vraiment été emballé par sa personne
Ca m'est déjà arrivé ca, la meuf me trouve des excuses à la con par message et j'en reste la.
Elle me relance plusieurs fois en deux semaine, soufflant le chaud et le froid.
Je la revois irl lors d'une soirée. On rediscute, le courant passe et elle me propose une première fois de prendre ensemble un verre dans la semaine, je refuse. Elle repropose 5 mn après, je refuse à nouveau puis elle s'est mise à chialer seule dans son coin.
Et j'en ai enchainé des comme ca
Le 12 mars 2022 à 20:34:24 :
Une fois il y en a une qui m’a dit « je vais y réfléchir » quand je lui ai proposé de boire un verre
Ah oui quelques semaines avant les 2 filles du topic il y en a une autre...
La fille n°3
On a bossé ensemble à l’extérieur, on parle et d'un coup :
n°3 qui m'invite a manger chez elle un soir de la semaine prochaine en me faisant un couscous, puis non "je te fait des crêpes" (elle est bretonne), "on cuisinera ensemble"... Je me dit super ! Bordel ça fait 2 mois j'ai toujours pas gouter ses crêpes
Tu lui demandes « est ce que tu serais dispo pour sortir ? » ?
Ou tu lui dis « telle date, telle heure tu viens. » ?
Le 12 mars 2022 à 21:33:42 :
Comment tu organises le truc ?
Tu lui demandes « est ce que tu serais dispo pour sortir ? » ?
Ou tu lui dis « telle date, telle heure tu viens. » ?
Genre : "Samedi je vais aller faire ça, ça te dit de venir avec moi"
Réponse : "Oui"
Puis ensuite : sms d'annulation
Le 12 mars 2022 à 21:38:18 :
La prochaine fois ne leur pose pas de question, c’est beaucoup plus simple comme ça
Et après vous vous étonnez d'être pour les 3/4 puceaux sur ce forum...
Le 12 mars 2022 à 21:38:18 :
La prochaine fois ne leur pose pas de question, c’est beaucoup plus simple comme ça
Et après vous vous étonnez d'être pour les 3/4 puceaux sur ce forum...
Dire à une fille la veille "c'est bon pour demain?" C'est signe de fragilité si tu veux mon avis.
T'as eu son premier oui. Tu fixes les détails ensuite
Données du topic
- Auteur
- 8aisele5cuck5
- Date de création
- 11 mars 2022 à 23:08:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 27