Inviter des filles : elles dissent oui, puis non ? Bordel
Bonsoir l'élite,
La fille n°1
Il y a quelques semaines, au taf j'ai invité une fille qui me plaisait à venir avec moi le samedi faire un tour dans une grande ville à 1 heure.
Elle m'a dit oui, puis quand j'ai voulu peaufiner les détails : horaires, coordonnées etc. Elle me dit finalement je suis fatigué, c'est compliqué, je vais me reposé... J'ai dit ok et je suis aller avec d'autres gens...
En début de semaine elle m'a demandé comment ça s'est passé, j'ai répondu super, car en effet il y avait un soleil magnifique, on a mangé au bord de la plage etc.
Mardi une fille que je kiffais pas mal revient dans la structure où je bosse c'est n°2, je me suis dit ok je lache l'affaire avec la 1ere. Je ne lui accorde plus d'attention.
Mercredi la 1ere part travailler avec moi à l'extérieur, en revenant on attend les transports, elle me tend ce qui semble être une perche (j'avais un doute sur le coup, puis en réfléchissant après c'était bien une perche), je l'esquive en me disant elle avait qu'à venir ce week-end elle a laissée passer sa chance.
Vendredi on se fait une soirée (sans alcool), loin de la décourager n°1 reste proche de moi et me fait même du pied vers la fin du repas.
La réponse habituelle "baisse là" ne marche pas, c'est une "religieuse", elle veut se marier et comme elle est étrangère, obtenir des papiers par la même occasion j'imagine.
La fille n°2
Je me concentre donc une dizaine de jours sur l'autre (n°2), on reprend contact petit à petit. Jeudi je propose à n°2 d'aller faire une marche pour découvrir un endroit (elle aime bien la randonnée), sur le coup elle me dit oui et semble enthousiaste. Vendredi à 17h j'envoie un sms à n°2 pour lui dire alors on y va demain. Elle me répond à 21h43, "non je pense pas, j'ai pas trop l'envie", tout en me demandant des détails sur le lieu etc. car "je lui est pas donner assez de détails".
Je n'ai pas répondu pour l'instant, je n'ai pas envie de lui répondre, à quoi bon répondre alors qu'elle ne veut pas venir... Je pense que je vais prendre une photo demain avec les gens avec qui je vais aller juste pour lui montrer ce qu'elle a raté...
Bordel je suis pas habitué, d'habitude j'ai 0 touche et là il se passe un peu des trucs. Mais pour quoi quand je les invites elles disent oui puis non bordel ?
Elles te shit test
A toi de bien jouer
1. Elles étaient pas vraiment intéressées dès le début.
2. Elles ont trouvé mieux.
Le 11 mars 2022 à 23:28:55 :
Moi a chaque fois qu'une fille dit "oui avec plaisir" quand je propose un rdv, je cherche même plus à aller plus loin, je sais d'avance que c'est mort
C'est la base ça
Le "avec plaisir" = un refus instinctif non assumé sur le moment pour se laisser le temps de préparer son refus explicite
Le 11 mars 2022 à 23:10:58 :
Deux explications :
1. Elles étaient pas vraiment intéressées dès le début.
2. Elles ont trouvé mieux.
3. C'est pas des excuses bidons, elles étaient pas en forme et c'est tout (la 1ere au moins)
Ah et pour savoir si une femme est intéressée par le rendez-vous, elle vous posera généralement plus de questions sur les modalités et logistique du rdv que ce que vous fournirez comme informations
Tu as bien réagi en ne relançant pas quand elle a refusé
Dans ce cas, il faut attendre qu'elle émette une contre proposition. La date de RDV de Cette contre proposition doit être au max égal au délai entre ta date proposé et la date du jour
Genre on est le 1er du mois, tu proposes un rdv le 3 (3 jours), elle cotre offre le jour 3, si son contre offre est supérieur au 6 (date de la contre-proposition 3 + délai initial 3) c'est mal engagé.
Elle n'est pas vraiment intéressée
Je sais pas si c'est clair
Données du topic
- Auteur
- 8aisele5cuck5
- Date de création
- 11 mars 2022 à 23:08:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 27