BTG le jeu en lui même est merdique (emmener le sims aux chiottes, devoir lui faire à bouffer... déjà que irl c'est chiant )
ya que faire la maison (éventuellement personnaliser le sims) qui est fun, le reste c'est osef. tu fais le code de triche pour avoir argent infini et basta
Extensions + mods + fringues custom, je fais comme toi sauf que chaque bébé né est relooké et j'y passe longtemps + je joue avec tous les addons donc tjrs un truc à faire
Le 13 mars 2022 à 22:52:54 : Extensions + mods + fringues custom, je fais comme toi sauf que chaque bébé né est relooké et j'y passe longtemps + je joue avec tous les addons donc tjrs un truc à faire
Le 13 mars 2022 à 22:44:25 : Je m'ennuie sur ce jeu je crée un Célestin sans taf sans meuf et complètement fou, il fini dans sa crasse à hurler étrange ce jeu.
Perso en ce moment je fais la sims Alpha, j'essaie de lui faire atteindre le plus haut niveau de chaque compétences et de lui faire compléter le plus d'aspirations possible
Ça me permet de redécouvrir pas mal la plus part des extensions que j'ai
Le 13 mars 2022 à 22:52:54 : Extensions + mods + fringues custom, je fais comme toi sauf que chaque bébé né est relooké et j'y passe longtemps + je joue avec tous les addons donc tjrs un truc à faire
Tous les addons??? T'as du payer une fortune
Pour toi c'est quoi les addons indispensables?
Pas vraiment non
Bah tous les packs d'extensions, après je t'avoue tous les dlc d'objets/fringues j'osef