J'aime bien les Sims 4, mais je me lasse trop vite de ma partie
À chaque fois c'est la même chose: je crée un nouveau foyer, je prend énormément de plaisir à construire ma petite maison, à l'améliorer à mesure que mon sims gagne de l'argent, marier mon sims, avoir un gosse, etc
Mais au bout de quelques heures de jeu, le mur: je ne sais plus trop quoi faire, j'ai plus vraiment de plaisir à jouer donc j'arrête, et le lendemain je supprime ma partie et je crée un nouveau foyer, la boucle
Donc ma question est la suivante: on fait comment pour s'amuser plus que 5 heures sur une même partie/foyer? J'ai testé les mods de cul, ils sont assez impressionnants mais on se lasse assez vite et ça n'apporte qu'un peu de piment, au final c'est pas ça qui va me faire tenir plus longtemps sur un même foyer
Vous avez déjà réussi à jouer sur plusieurs génération d'un même foyer? Si oui c'est quoi qui renouvelle votre divertissement sur le long terme?
Avec les mods peut-être ?
Faire partir d'un gang
Se faire défoncer par un trans
Le 13 mars 2022 à 22:45:27 :
Joue à Kenshi
Ceci.
Pourtant sur les sims 2 et 3 je pouvais vraiment jouer des heures et des heures en faisant des parties sur plusieurs générations
Le 13 mars 2022 à 22:44:59 :
Le 13 mars 2022 à 22:43:40 :
Le 13 mars 2022 à 22:42:39 :
Le 13 mars 2022 à 22:42:22 :
faut jouer aux sims 3 ou 2T'y as déjà joué?
D'acc, et sur les Sims 4 t'as des packs d'extention? Y en a qui ont l'air pas mal pourtant
J'ai que le jeu de base, j'y ai trop peu joué mais certains packs ont l'air vraiment sympa
Données du topic
- Auteur
- Seyland
- Date de création
- 13 mars 2022 à 22:41:33
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30