Topic de Cristianax :

Je ressens une PRESSION au niveau du TROISIEME OEIL

Le 18 mars 2022 à 00:53:52 :
J'ai des théories mais aucune certitude. Tu vas devoir le découvrir par toi même. Si t'as besoin de protection la visualisation avec une puissante intention est efficace.

D'accord merci khey

sous la douche (presence eau obligatoire) yeux clos.
la chute est profonde il fait noir et froid malgre l’eau de la douche
Ils te voient (ne pas rester trop longtemps, l’infini passera instantanément et risque de rupture mentale)
Quitter rapidement apres prise de conscience
Ne pas leur poser de questions et ne surtout pas donner des informations
Go méditation et arrête le fluor ent

Le 18 mars 2022 à 00:58:13 :
sous la douche (presence eau obligatoire) yeux clos.
la chute est profonde il fait noir et froid malgre l’eau de la douche
Ils te voient (ne pas rester trop longtemps, l’infini passera instantanément et risque de rupture mentale)
Quitter rapidement apres prise de conscience
Ne pas leur poser de questions et ne surtout pas donner des informations

c'est noté
milles merci

Le 18 mars 2022 à 00:58:18 :
1+1=le 3e oeil

:ok:

Le 18 mars 2022 à 00:58:26 :
Go méditation et arrête le fluor ent

je prends pas de fluor

Si t'en prends sûrement sans t'en rendre compte, eau, douche, dentifrice, sel du supermarché etc

Le 18 mars 2022 à 01:01:22 :
Si t'en prends sûrement sans t'en rendre compte, eau, douche, dentifrice, sel du supermarché etc

je bois pas d'eau
je me douche sans savons
j'ai pas utilisé de dentifrices depuis l'école primaire
je mange pas de sel :ok:

Le 18 mars 2022 à 01:03:23 :
up

Petite lobotomie pour soulager la pression ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647561943-1645585625-full54102melanchon-content.png

Le 18 mars 2022 à 01:05:45 :
Petite lobotomie pour soulager la pression ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/5/1647561943-1645585625-full54102melanchon-content.png

non

[00:44:56] <59Metalcore59>
Libération de la glande pineale
Ouverture de 3ème oeil
Avènement du 3ème oeil de Tenshinhan

Ayaaaaaa

Je sais pas non plus j'ai ça depuis mes 16 ans depuis une meditation pour l'ouvrir a l'époque ou j'étais en profonde recherches de reponses sur le sens de la vie. Le fait est que sa a changer mon mental et ma donner instantanement conscience de la légitimité de ma vérité qu'elle qu'elle soit, alors que la veille j'avais peur du moindre conflit, le lendemain je n'avais plus peur d'aucun jugement de la part d'autrui. Cela ne m'a plus jamais quitté et c'est une libération. Malheureusement j'ai le sentiment qu'à etre un des seuls a m'être extirpé de cette prison mentale lié a notre ego primitif au final je reste prisonnier par le reste du monde. Mais sa me soule sa faire 17 ans et je cherche toujours des réponses, aucune donnée scientifique, peu de témoignages même s'ils existent et j'aimerais vraiment comprendre plutot que de passer pour un fou. Je me dois d'ajouter que jai pu expérimenter de nombreux flash et meme prémonitoires, je n'ai pas persévérer parce que méditer sa me faisait chier mais le besoin de reponse me repoussera dans l'autre sens tot ou tard.

Données du topic

Auteur
Cristianax
Date de création
18 mars 2022 à 00:33:12
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 272